Putain mais t'es complètement embourgeoisé mon pauvre tu crois que ça va changer quelque chose contre Lyon qu'on fasse tourner ou pas qu'il fasse tourner quelques joueurs d'accord mais de là à foutre l'équipe de CFA il y a un juste milieu quand même les jeunes sont pas prêts à supporter un contexte aussi pourri comme d'hab PLG manque de poigne avec son effectif et envoie les jeunes au casse pipe avant l'équipe première contre Lyon comme ça au moins pas de jaloux c'est beau il y a pas à dire et le respect pour ceux qui se saignent pour payer leur abonnement t'en fais quoi dans tout ça je respecte 4 fois plus les supporters qui cette année ont fait l'effort de supporter leur équipe que des mercenaires engourdis et paralysés par la moindre difficulté revoie ton sens des priorités
Chaud_La_Rage
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:03:26
J'avoue que j'aurais payé un abo intégral avec la CdF je ragerais sec
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:49:36
Pourquoi tu parles de respects des supporters je sais pas quoi, pourquoi t'es aussi désobligeant avec les N'gog Sankharé etc... ils méritent eux aussi de jouer si on gagne 2-0 ce soir tu trouves pas que tu aurais l'air d'un con avec tes arguments
Je me rapelle qu'avec une équipe bis on a gagné contre Marseille en coupe de France 3-2 en étant mené 2-0, à quoi bon sert de mettre l'équipe titulaire alors qu'ils vont faire que penser au match de Lyon ?
C'est si mauvais de laisser la chance à des mecs qui ont pas de temps de jeu qui vont vouloir prouver qu'ils peuvent être titulaire et qui pourront se saigner ce soir ??? tu crois que les Clément et compagnie se seraient donner a fond avant le match contre Lyon??
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:55:13
Il y a une différence colossale entre une équipe bis et une équipe réserve quand on avait gagné à Marseille il y avait quand même quelques titulaires habituels
Je ne reproche pas à PLG de leur donner leur chance mais les faire jouer tous en même temps c'est prendre un gros risque s'ils se loupent ils seront cramés pour la fin de la saison
De plus je ne comprends pas pourquoi un mec comme Bourillon n'est pas titulaire alors qu'il a peu joué depuis le début de la saison et qu'il est plutôt bon ces derniers temps J'aurais également aimé voir Diané en milieu droit ça aurait été pas mal
Cordialement je critique pas les jeunes mais PLG qui les envoie au casse pipe après si on gagne tant mieux mais je trouve qu'il prend des risques inconsidérés
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:00:19
Je ne reproche pas à PLG de leur donner leur chance mais les faire jouer tous en même temps c'est prendre un gros risque s'ils se loupent ils seront cramés pour la fin de la saison
====>>> Mais nan tkt, on perd on s'en bat les couilles, c'est la CFA face à un club de L2, il y a deux divisions d'écart l'exploit ça serai qu'on gagne ce soir
De plus je ne comprends pas pourquoi un mec comme Bourillon n'est pas titulaire alors qu'il a peu joué depuis le début de la saison et qu'il est plutôt bon ces derniers temps J'aurais également aimé voir Diané en milieu droit ça aurait été pas mal
====>>> Bourillon ouais pourquoi pas Pour Diané, je pense que c'est mieux pour lui de souffler, après ce qu'il a loupé contre Valenciennes il doit bien savoir que si on gagne pas c'est en partie de sa faute, parce que les têtes qu'il a manqué même ma petite soeur mettait ça au fond Puis Diané à droite J'aime pas trop, je préfère des mecs qui débordent et centre que des mecs attaquants mais qui ont la malchance de savoir dribbler, courir et d'être droitier et qu'on fout à droite alors que c'est pas du tout leur poste ( Frau )
Cordialement je critique pas les jeunes mais PLG qui les envoie au casse pipe après si on gagne tant mieux mais je trouve qu'il prend des risques inconsidérés
====>>>> Je trouve pas risqué de mettre cette équipe CFA en coupe de France surtout face à un club de division inférieur et au Parc Ca l'aurai été si ça aurai été en championnat mais en coupe... OSEF... J'aurai été moins confiant s'il avait mis les titulaires, 3 jours après un match éprouvant au Parc et quelques jours avant d'aller à Lyon...
Chantome_92
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:06:36
sur quel chaine le match
[Paga]
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:07:25
Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
Posté le 18 mars 2008 à 16:55:13 Avertir un modérateur
Il y a une différence colossale entre une équipe bis et une équipe réserve quand on avait gagné à Marseille il y avait quand même quelques titulaires habituels
Il n'y avait que deux titulaires habituels lors de ce match, ce qui sera également le cas en gros tout à l'heure
On va piner les corses 4-1
[Paga]
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:07:51
Eurosport
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:09:20
J'ose te rappeler que cette année Diané a lancé sa saison contre Lens au poste de... milieu droit
Sinon je persiste et signe les médias vont nous descendre si on est éliminés parce qu'on est le PSG et les jeunes seront en première ligne si on se plante rien ne nous sera épargné cette saison
Après on verra mais si on se prend une branlée les jeunes en souffriront tu peux en être sûr
[Paga]
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:12:53
En même temps, que les médias nous descende on s'en bat un peu les couilles nan
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:13:42
Nous oui mais nos joueurs au mental d'oursin non et c'est bien ça le problème
ludwik
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:18:12
Clair l'equipix se lache sur notre club mais bon ça c'est pas nouveau..... Sinon pour ce soir ba....wait and see , mais je pense que les ptit jeune aurrons coeur a montré de quoi ils sont capable et peut etre , nous sortirons un match dantesque ponctué d'un 4 a 0 sonant et trébuchant ( bon je sais je m'enflame mais j'y croit encore ....).
prie pour que les ptit jeunot réalise la meme pérformance que contre valence
nicomimilisa
Niveau 11
18 mars 2008 à 17:18:22
Pour ma part, toutes les compétitions doivent être jouées à fond si on commence à laisser de côté telle ou telle compét sur prétexte que la priorité c'est le championnat mieux vaut arrêter tout de suite de jouer au foot la plupart des joueurs touchent des milliers d'euro pour 4 matchs par mois en moyenne alors qu'ils se remettent en question et ramènent des trophées, leurs boulot quoi
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:19:30
Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
Posté le 18 mars 2008 à 17:09:20 Avertir un modérateur
J'ose te rappeler que cette année Diané a lancé sa saison contre Lens au poste de... milieu droit
Il est entré en cours de jeu dans un 4-3-3, milieu droit dans un 4-4-2 et attaquant droit dans un 4-3-3 c'est pas du tout le même poste
Bref, et les matchs suivant ou il a enchainé les doublés il jouait en pointe
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:20:29
Purée mais arrêtez de citer le match contre Valence c'est ridicule c'était les jeunes de Valence en face aussi et ils revenaient de la plage c'est pas de la compétition cette cup c'est zéro la victoire contre Valence elle a beaucoup fait parler pour rien
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:21:33
Puis OSEF, pour ce soir, je suis confiant enfin, j'espère encore quoi... Esperons que les jeunes se régalent, qu'ils se libèrent et qu'ils prennent leur plaisir
Ah ok le mec qui se croit dans FM
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:22:30
On s'en fout si c'était un 4-3-3 ou un 4-4-2 ça change rien il était clairement à droite où il a martyrisé le pauvre Aubey qui est parti en exil à Porsmouth sous le poids de la honte
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:27:42
emogIobin
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:27:43
VIctoire sans souricller ce soir
Avec Sankharé qui, ce qui m'etonnerai pas, se ferait plaisir comme contre Grenoble en amical, avec un Everton qui voudra montrer pourquoi il est la, et avec un Partouche à la baguette en seconde mi temps
La victoire ne peut pas nous echapper
ludwik
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:28:36
c'etait peut etre des jeunes de valence en face , mais cite moi un autre match ou ils ont réalisé une pérformance égale ?
je pense que si 'il sont bien motivé et qu'il rentre avec un bonne esprit ( un esprit de guerrier) ils peuvent cartonné .
enfin bon je sais que sa sert a rien avec des "si" on serait dans les 3 premiers