CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 mars 2008 à 13:22:00

Bof si on se maintient, cayzac va dire que PLG a l'expérience du psg etc :( :-(

Le futur du psg me fait peur des fois :( :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:22:27

Beh Vahid la 1ere saison, tout le monde fermait sa gueule au club, c'était le boss et on a fini 2ème.

"dès la première saison, on a terminé deuxièmes du Championnat et gagné la Coupe de France, tout le monde nous a vu jouer le titre l’année suivante. Et là, en stage de préparation, les joueurs apprennent que certaines primes dues n’ont pas été versées. Ca grince. …"

Putain ca me rapelle le Cameroun avant la coupe du monde 2002 qui dormait à Roissy parce que la fédération voulait pas donner certaines primes aux joueurs... On fini deuxième plus la coupe de France on est capable de mettre 5 ou 6 M€ sur Boskovic et pas foutu de donner des primes aux joueurs qui étaient promises et qui étaient méritées vu la saison précédente :( On se nique seul aussi à Paris :(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:23:39

il faut pas changer d'entraineur , mais les joueurs

regarde Guy Lacombe a l'ai de se bien débrouillé avec rennes :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 mars 2008 à 13:24:04

Le départ de fiofio et de déhu ont plombé l'ambiance aussi :(
Fiorèse disait qu'il sortait d'une prison ou d'un truc comme ça il me semble :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 mars 2008 à 13:24:48
  1. _Smolarek_ Voir le profil de _Smolarek_
  2. Posté le 10 mars 2008 à 13:23:39 Avertir un modérateur
  3. il faut pas changer d'entraineur , mais les joueurs

regarde Guy Lacombe a l'ai de se bien débrouillé avec rennes :ok:

:rire: :rire: :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:24:57

Euh ton exemple de Lacombe avec Rennes est foireux :(

Surtout que face à Paris c'est Paris qui a perdu tout seul comme des grands, Rennes n'a rien fait sur ce match :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:25:32

Aïe :-(

Le club a toujours été pourri de l'intérieur par des luttes de pouvoir à la con et les médias qui font leur blé sur le dos du club c'est pas nouveau quand même mais ce que je ne comprend pas c'est que même un mec comme Le Guen qui connaissait forcément ce fonctionnement si spécial n'y arrive pas, ne trouve pas les mots, les actions qu'il faut :(

Fernandez nous a plusieurs fois fait relever la tête j'aimerai que le club retente l'expérience mais tant que Cayzac y sera pas de Luis aux manettes :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:26:09

Il faut surtout recruter des joueurs comme Pauleta ou encore Rothen qui ont un caractère et une envie ! :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:27:17

N'empèche qu'on a un calendrier dantesque quoi, entre les déplacements à Lyon, et en fin de championnat à Toulouse et Sochaux, puis on a la finale de la coupe de la Ligue, donc ca veut dire qu'on va ensuite enchainer match sur match, y'a encore la coupe de France, ca va être chaud cacao quoi :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:27:20

Tu veux dire des "vieux" joueurs?

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:27:44

Fiorèse disait qu'il sortait d'une prison ou d'un truc comme ça il me semble :(

Oui mais la saison d'avant c'était pareil on a fini deuxième, il voulait un club de vacances à Marseille il a été servi je sais même pas si il a joué 10 matchs avec Marseille. Au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut, c'était pas très drôle mais ça a marché et surtout, on ne prenait pas de buts avec MENDY ( CUBILIER ), PIERRE FANFAN ( TALAL jusqu'à la trêve je crois ) DEHU .....

Quand tu prends moins de 25 buts en une saison avec cette défense là... :sarcastic:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:28:38

Putain plus j'y pense et plus c'est inexplicable regardez le 11 de départ qu'on peut se faire actuellement franchement on a une équipe pour jouer l'Europe sur le papier

Le problème dans ce club c'est de créer un groupe c'est comme ça qu'on gagne des titres mais Luyindula l'a di "trop de comportements individualistes"

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:30:09

Je parlais du mental et non de l'age :(

Le problème dans ce club c'est de créer un groupe c'est comme ça qu'on gagne des titres mais Luyindula l'a di "trop de comportements individualistes"

Je plussoie Peguy :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:30:38
  1. Jerome_Grozen Voir le profil de Jerome_Grozen
  2. Posté le 10 mars 2008 à 13:28:38 Avertir un modérateur
  3. Putain plus j'y pense et plus c'est inexplicable regardez le 11 de départ qu'on peut se faire actuellement franchement on a une équipe pour jouer l'Europe sur le papier

+1000000 On a fait beaucoup mieux avec des équipes plus faible sur le papier j'en suis sur :(

Peut être parce qu'ils veulent " trop bien faire " :sarcastic: :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:34:04

Il y a quand même un gros problème à droite avec Ceara :rire2: et aucun ailier niveau L1 :ouch:

Après il manque un autre buteur car Pedro n'a plus ce petit coup de rein qui faisait la différence avant :)

Et enfin, il n'y a pas de banc hormis des mômes surcotés par PLG :rire:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:35:32

Luyindula a très bien résumé l'état d'esprit de l'équipe dans... l'équipe justement :(

des joueurs qui jouent pour ne pas faire d'erreur et ne pas se faire remarquer, qui se disent au pire l'autre va rattrapper ma connerie, qui se disent si on a perdu mais que j'ai fait mon match tant mieux :-(

Franchement c'est pathétique on va pas aller loin avec des comportements comme ça, mais comment on en est arrivé là :question: on a des joueurs d'expérience (Landreau, Armand, Rothen, Yepes, Pauleta), des bons joueurs de L1 (Mendy, Clément, Luyindula, Diané) et deux trois jeunes qui ont quelque chose (Digard, Bourillon, Sakho, allez Sankharé pour faire plaisir aux 2-3 qui le sucent :-( )

Bref c'est du gâchis cette équipe, c'est frustrant et énervant :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 mars 2008 à 13:37:06

"aucun ailier niveau L1"

Juste le meilleur passeur du championnat :ok: :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:38:51

10/03/2008 11:42
Foot - L1 - Paris-SG - Paris en stage commando ?

Paris cherche une solution à ses problèmes et pourrait la trouver dans un stage commando. «J'envisagerai ce genre d'initiative si je pense que cela correspond à quelque chose d'utile, que cela apporte une plus-value», a expliqué Paul Le Guen après la rencontre perdue à Rennes (0-2). Le coach parisien avait déjà évoqué cela vendredi dernier. Le groupe parisien va s'entrainer toute la semaine au Camp des Loges dans une ambiance que l'on annonce hostile. Quelques jours au vert (en Bretagne où plusieurs parisiens sont restés ce week-end ?) feraient sûrement du bien à des joueurs qui ont peur.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:38:55
  1. sylv1nasri Voir le profil de sylv1nasri
  2. Posté le 10 mars 2008 à 13:34:04 Avertir un modérateur
  3. Il y a quand même un gros problème à droite avec Ceara :rire2: et aucun ailier niveau L1 :ouch:

Après il manque un autre buteur car Pedro n'a plus ce petit coup de rein qui faisait la différence avant :)

Et enfin, il n'y a pas de banc hormis des mômes surcotés par PLG :rire:

T'es pour Marseille :question:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:39:45

Il faut encore remonter plus loin pour comprendre la décadence de notre club :(

Tout part de Biétry nommé à la place de Denisot à l'époque, en 6 mois il a détruit tout ce que Denisot avait fait en 7 ans :(

C'est Bietry qui a lourdement endetté le club au niveau financier à l'époque et le club ne s'en est jamais vraiment remis :(

La vidéo du moment