CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:45:10

Ouai mais a un moment ça va de remonter dans le temps pour expliquer les résultats actuels du club :(

merde y'a pas d'âme aujourd'hui c'est pas un scoop, et si y'a pas d'âme c'est pas de la faute à Biétry, Blayau, Lacombe ou Halilhodzic c'est un problème actuel de mental de poulpe qu'à cette équipe POINT :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:48:21

Bon, si on résume votre calendrier de manière objective, il reste:

VA à domicile, VA voyage très mal, en même temps le PSG est mauvais à domicile, Kombouaré ne voudra de toute façon pas perde il vont bétonner en défense, donc un nul probable.

L'OL à Lyon, paradoxalement c'est peut-être un match ou le PSG se sublimera et obtiendra un nul voire la victoire.

A Nancy, l'ASNL étant en lutte pour l'Europe, de plus très forte à domicile, défaite probable.

Strasbourg à domicile, le RCS étant relativement inconstant à domicile et probablement sauvé d'ici là, une victoire est envisageable.

Nice à domcile, les Nicois sont très difficile à manoeuvrer, le PSG étant incapable de faire du jeu, 3 pts pour l'OGCN.

A Caen, pronostic délicat, mais je pencherais pour un nul.

A domcile contre Auxerre, revanche de la Coupe de la Ligue, l'AJA viendra chercher un point au minimum et le PSG s'en contentera aussi.

A Toulouse, lutte pour ne pas à descendre, Baup sous pression, les Toulousains ne voudront pas perdre encore chez eux, pronostic défaite du PSG.

A domicile contre Sainté, les Verts seront peut-être toujours en course pour la coupe à Toto, équipe difficile à bouger, au mieux un nul.

Dernier match à Sochaux qui pourrait décider de l'équipe reléguée, donc victoire à celui qui aura le plus de cou*lles, et entre les 2 je sais pas lequel est le plus faible mentalement parlant.

Mais le mental Parisien pourrait être boosté ou démoli dépendant de la finale de la Coupe de la Ligue voire de la coupe de France.

Néanmoins en était plus ou moins réaliste, le PSG devrait faire entre 9 et 12 points, sera-ce suffisant, difficile à dire mais ce sera chaud en tous cas.

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:50:25

C'est un problème beaucoup plus profond, franchement je suis très pessimiste sur l'avenir du club :(

Et je me met à penser que la descente en L2 pourrait être un mal pour un bien :(

Une grosse purge des joueurs, du staff, des actionnaires bref on repart de zéro en L2 avec des jeunes et une nouvelle identité :(

Putain ça fait 10 ans que j'ai pas bandé sur un match du PSG, ras le bol quoi :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:56:33

Et je me met à penser que la descente en L2 pourrait être un mal pour un bien

Une grosse purge des joueurs, du staff, des actionnaires bref on repart de zéro en L2 avec des jeunes et une nouvelle identité

C'est ce que je commence à penser ! :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:57:26

Kalou et Vikash m'ont fait bander en finale perso :(

Et une descente en L2 ca purgerait pas assez il faudrait aller jusqu'en National pour une purge en profondeur je pense donc la L2 c'est pas une solution...

Il faut quelqu'un voilà tout.. qui? aucune idée mais quelqu'un qui rammène une âme. Un leader, un coach, une équipe dirigeante, mais il faut quelque chose car y'a plu rien là :-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:01:15

Ouai y a eu quelques matchs comme la finale contre l'OM ou le grand 8 mais bon c'était déjà bien loin des grandes soirées européennes des années 90 :(

Je suis tellement degouté avec ce club que je me dis qu'un retour de Luis Fernandez pourrait peut être nous redonner une âme :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 mars 2008 à 14:06:34

Ouais enfin depuis la finale j'ai pas vibré une fois :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:09:14

En tout cas je pense qu'on a de grandes chances de descendre, bien plus que l'année dernière :(

[Mr_Hankey]
[Mr_Hankey]
Niveau 4
10 mars 2008 à 14:09:20

En tout cas c'est mal parti pour rester en L1 mais j'espère que comme Nantes vous serez vite relevé la tête :-)

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:13:12

Arrête en UEFA c'était pitoyable, le Benfica c'est quand même pas le haut niveau et en poule on a été très mauvais :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:16:26

oui mais la qualif finalement, et la physionomie des matchs contre Benfica a fait que voilà c'était pas la folie mais c'était bien de jouer l'Europe dans une saison comme ça :-(

on se satisfait de ce qu'on peut aussi :-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:19:49

Le pire finalement serait de gagner une coupe (ou les 2 soyons fou) et de finir 17ème :-(

Les dirigeants seraient contents et on repartirait avec la même base de joueurs pour encore jouer le bas de tableau :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:20:04

Arrêtez avec Luis Fernandez c'est une imposture ce mec on a fini 4ème avec la meilleure équipe du championnat à l'époque il a mal géré le cas Ronaldinho il recrutait n'importe comment (ok il y avait Heinze et Arteta mais sinon le reste merci les Aloisio Alex André Luiz Nyarko et Cardetti (et encore j'en oublie) en plus il est vraiment con comme ses pieds rien qu'à l'entendre t'as envie de lui acheter "la culture générale pour les nuls" :honte:

Ender_
Ender_
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:20:27

" on se satisfait de ce qu'on peut aussi :-( "

Ouais enfin en tant que supporter j'en ai marre de me satisfaire de "semi-exploits" :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:23:20

Je préfère un Luis con comme ses pieds mais qui a les couilles pour entraîner Paris qu'un Le Guen ou Lacombe qui joue l'intellectuel mais qui contrôle rien du tout dans son groupe :-(

et Ronaldinho doit être un des pires joueurs à gérer dans un effectif même au Barça ils y arrivaient plus au bout d'un moment :-(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:26:19
  1. Ignorer jerome_grozen Jerome_Grozen Voir le profil de Jerome_Grozen
  2. Posté le 10 mars 2008 à 14:23:20 Avertir un modérateur
  3. Je préfère un Luis con comme ses pieds mais qui a les couilles pour entraîner Paris qu'un Le Guen ou Lacombe qui joue l'intellectuel mais qui contrôle rien du tout dans son groupe :-(

+1

Ender_
Ender_
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:26:27

Mouais... à l'heure actuelle, je ne vois vraiment pas qui pourrait entrainer le PSG et en faire quelquechose de correct :-(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:26:32

Chaud la fin de saison palpitante du PSG :peur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:28:42

Sauf qu'à l'époque Ronnie était pas encore reconnu sur le plan international et ballon d'or ce qui change quand même la donne :ok: et de toute façon vu qu'on parle du déficit du club je pense que Luis et Perpère Noël sont pas innocents à la situation du club avec leurs magouilles à gogo :( sinon franchement PLG on peut lui reprocher d'avoir donné son accord au transfert du duo Everton Souza sinon pour les compos d'équipe pfff comment peut on être sûr qu'on ferait mieux à sa place :question: si on se maintient faut le laisser au club un peu de stabilité et un entraineur qui reste enfin plus de 2 ans ça ferait pas de mal je pense :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:29:02

Fernandez est bête à manger du foin mais au moins il se défonce pour le club :(

Cruyff disait de lui qu'il proposait le meilleur football d'Europe lors de sa première période au PSG et il est vénéré comme un dieu à Bilbao donc c'est déjà pas mal pour une imposture :(

Cela dit ses dernières expériences ne sont pas terribles :(

La vidéo du moment