CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:23:16

Sérieux moi j'aimerai bien qu'on essaie de prendre un mec comme Kahlenberg... C'est des joueurs comme ça qu'il nous faut dans l'axe aux côtés d'un Clément ou d'un Digard... Même un mec Abriel qu'on a formé fait encore une grosse saison... Après à droite j'aimerai un Saifi mais bon trop irrégulier :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:25:13

Capitaine d'un AJ Auxerre moribond putain, admet que si on avait foutu 6 millions sur Cheyrou en debut de saison et qu'on était 17e comme aujourd'hui, tu serais en train de me dire" ouais mais de toute façon faire confiance à un mec qui vient d'Auxerre pour organiser notre jeu c'est indigne" :(

C'est tjs pareil, tiens je prends meme les devant, aujourd'hui tu va me dire qu'il faut un Basa en défense centrale, il a trop la classe bla bla et une fois qu'il se sera chié dessus on ressortira la tirade habituelle "ouais mais bon il venait du mans quoi" :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:25:13

A Paris on a personne pour provoquer, personne ne sait dribbler sauf Diané dans ses grands jours, Mendy il arrive devant l'arrière gauche il est trop prévisible, il sait plus quoi faire, ou sinon il essaie de revenir sur son pied gauche et frapper mais ce qu'il à fait face à Auxerre ou Athènes va pas marcher tous les jours :(

Puis il nous manque un relayeur, Chantôme je pense pas qu'il soit encore bien prêt.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:25:35

Kalou aussi était bon à Auxerre hein ... :(

Bourrillon fut pour moi la grosse erreur quand même :(

Mettre de l'argent sur un joueur qui revient de 8 mois de blessure, j'ai pas compris sur le coup :(

Surtout quand l'on a besoin de compétiteur sur le champ :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:28:06
  1. Lost_Adebisi Voir le profil de Lost_Adebisi
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:25:35 Avertir un modérateur
  3. Kalou aussi était bon à Auxerre hein ... :(

Il a été aussi bon a Auxerre qu'à Paris il a planté le même nombre de buts, le problème c'est qu'à Auxerre on ne voit QUE leurs bons matchs, y à qu'a voir avec Traoré aujourd'hui :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:31:12

Tu vas me dire que Kalou était bon à Paris :question:

Excepté quelques matchs où il montrait son réel talent, le reste du temps il se paluchait :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:33:06

Il a juste dit que statistiquement c'était kif kif, en tout cas la premiere saison, et il a raison.

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:34:28

Rothen est un des meilleurs joueurs d'un PSG minable, il reste un bon joueur.

Le niveau de l'équipe dans laquelle le joueur évolue joue, mais c'est pas non plus fondamental, sinon Elmander ne serait pas un bon joueur.

Si il tiens l'équipe à lui tout seul pendant quelques temps c'est qu'il a forcément du talent.

Mais là on va chercher des Bourillon et Traoré qui sont des bons joueurs dans leur petit club, je ne pense pas que ça suffise pour faire un bon joueur de Paris.Si tu va chercher un joueur dans un petit club, faut vraiment qu'il pète la baraque.

Basa, je suis fan.Si par chance il venait je serais très heureux.Il en est à sa 3e saison de très bon niveau au Mans, malgré ses problèmes physiques cette année.

Je suis le 1er à vouloir ce recrutement car je pense qu'il a le niveau.

Après je peux me tromper, j'espère que non.

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:36:04

Bah moi aussi j'adore Basa, mais j'ai appris avec le temps à me méfier stou parce qu'on dechante très vite :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:43:23

Je sais, je sais :-(

Le foot n'est pas une science exacte, et heureusement :(

Sanogo
Sanogo
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:47:38

http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4nzdv_le-plus-beau-but-e-tous-les-temps_sport

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:50:47

Enfin je vais finir ma thèse en disant juste un truc, on s'acharne sur Bourillon mais pour prendre sa défense, il est sur le banc depuis la mi octobre et on a tjs pas redressé la barre malgré une defense plus "sereine" et on continue de lui en foutre plein la tronche, comme Banning et son match et demi responsable de la saison calamiteuse du PSG de l'an dernier.

Il serait peut etre aussi temps de s'en prendre un minimum aux vrais titulaire y compris des mecs qui ont une certaine aura auprès des supporters :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:59:23

Sur Suchasport je suis rédacteur, et je vais faire un article cette semaine sur le mal être actuel du Psg, sur cette crise qui couve depuis quelques années, et la lutte contre la relégation qui s'annonce coriace cette année, donc je m'appuyerai également sur votre discours :)

Au point de vue du recrutement, si on se maintient, je pense que Hoarau peut apporter, mais il faut trois grosses pointures, marre de recruter 6 chèvres :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:02:48

Je ne m'acharne pas sur Bourillon, mais sur les mecs qui l'ont recruté.

De même pour Baning, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je préfère viser les mecs qui recrutent :-(

Et sur la fin t'as tout à fait raison.Certains mecs ne sont pas à fond dans le projet et je ne sens pas cette cohésion et cette solidarité qu'on nous loue en permanence.

A Rennes, aucun n'est excusable :(

Quand je parlai du recrutement j'essayai de comprendre le problème du club depuis quelques années, mais il est évident que les joueurs actuels ont une bonne part de responsabilité dans le naufrage actuel.

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:08:10

Je vais aussi défendre la cellule de recrutement, bon certes depuis 2 ans c'est assez minable mais les années d'avant ça allait surtout quand on recrute à l'époque Rodriguez, Dhorasoo, Kalou et Rozehnal et pourtant y'avait quand meme un truc qui allait pas, en général les joueurs étaient en dessous de leur niveau habituel, y'a quand même aussi une difficulté des président ou des coach à fédérer les joueurs autour d'un projet ou je ne sais quoi :(

Ou alors le CDL est vraiment pourrave :rire:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:09:21

Hoarau peut apporter...c'est possible.Mais ça reste un pari, tout comme celui de Digard.

Il a fait une bonne fin de saison précédente plus une grosse saison actuelle, mais c'est en Ligue 2 où des joueurs moyens peuvent se transcender(Remember Lesage et K.Traoré...).

Pour moi c'est encore une fois un pari très risqué, pas les conditions idéales pour qu'ils deviennent un grand joueur de Paris, mais pourquoi pas ne tenter surtout qu'on le paye 500K€?

Mais il ne faut surtout pas se dire:"bon en remplacement de Pedro on a Hoarau..."pour moi c'est un joueur en complément, surtout pas un titulaire à la base.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:12:46

Je me suis dis la même chose, on l'a payé un demi million, alors à quoi bon, au pire on aura perdu un demi million, rien d'alarmant :( Mais en remplaçant de Pedro, Cayzac a promis (je sais je sais, il promet tjs) un attaquant international A d'une grande nation, et le prmeier nom que j'entend c'est ... Briand :( Y'a de quoi rager je trouve :( Elmender est bien entendu sur la liste :)

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:14:46

Elmander je pense pas qu'il restera en France :(

Mais Briand ça fait peur, enfin il a pas l'air super efficace devant le but, il a loupé une action énorme contre nous même Diané aurai pu la mettre au fond c'est dire :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:17:11

Puis déja qu'au mercato on a eu du mal à trouver des joueurs avec une belle enveloppe, je sais pas qui va vouloir signer à Paris l'année prochaine, qu'on soit en L2 ou en L1... Déja que l'été dernier on a eu du mal alors qu'on avait des thunes alors cet été :peur:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:18:37

J'suis d'accord que certains joueurs s'écroulent quand ils viennent à Paris...bon sur ceux que tu cites la cellule de recrutement est pardonnable, moi qui considérait Kalou et Dhorasoo comme de très bonnes recrues.

Mais quand tu vas chercher des Semak, Pichot, Traoré ou Baning pour moi ça relève clairement de l'erreur professionnelle :-(

La vidéo du moment