CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:32:27

PLG est trop lisse, trop fade et on sent pas qu'il prend son pied :(

Il a pas une tête à rigoler tous les jours ce mec :(

Au moins avec Luis ça rigole, ça chambre, bref ça met de l'ambiance et je pense que si c'est ce qui manque à l'heure actuelle, une vie de groupe :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:34:53

Cruyff c'est pas le vieux con frustré de plus être sur le devant de la scène et qui se permet de donner son avis sur tout et n'importe quoi alors qu'il a aucune responsabilité :question: surtout que ses analyses sont souvent au ras du ras des pâquerettes et dans le simple but de casser les joueurs comme Ronnie qui pourrait lui faire de l'ombre :ok: en plus ça date la C2 comme tu dis ses dernières expériences en Espagne ont été plus que moyennes alors bon je vois pas comment il pourrait faire mieux que PLG :( sinon arrêtez de dire qu'on a un effectif qui peut viser la coupe d'Europe on a pas de côté droit pas d'attaquant régulier dans ses performances un seul milieu défensif potable et performant sur l'ensemble de la saison (Clément pour ne pas le citer) et un gardien totalement en manque de confiance je suis désolé on est globalement à notre place :-(

Ender_
Ender_
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:36:39
  1. ritalixxx Voir le profil de ritalixxx
  2. Posté le 10 mars 2008 à 14:32:27 Avertir un modérateur
  3. PLG est trop lisse, trop fade et on sent pas qu'il prend son pied :(

Il a pas une tête à rigoler tous les jours ce mec :(

Au moins avec Luis ça rigole, ça chambre, bref ça met de l'ambiance et je pense que si c'est ce qui manque à l'heure actuelle, une vie de groupe :(

Euh pour moi Perrin n'est pas vraiment un boute-en-train non plus hein :(
Pourtant les résultats sont là ( même si l'équipe était déjà en place quand il est arrivé, ... etc. )

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:36:58

Non Cruyff c'était juste le meilleur entraineur du monde dans les années 90 qui proposait un football ultra offensif avec les Romario, Stoichkov et Laudrup :(

Par contre c'est clair on est à notre place :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:42:11

Cruyff était peut être un très bon entraineur mais je trouve que sa façon de s'acharner sans cesse sur Ronnie est un manque de classe total :(

Au passage merci beaucoup pour tes face packs qui amènent un super plus en terme de confort de jeu :ok: (je sais en retard mais bon j'ai jamais eu l'occasion de le faire avant mieux vaut tard que jamais :( )

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:42:32

Putain arrêter de dire des conneries sur Luis lui qui a tant donné au club, formé au club, joueur, capitaine, entraineur, seul entraineur francais a avoir remporté une coupe européenne avec un club français, Heinze, Pocchet, Arteta, Ronaldinho, Fiorèse qu'il est parti chercher en L2 etc... franchement on a un vrai mec qui aime vraiment ce club et on arrive encore à lui cracher dessus comme s'il avait sali le club.

Putain finir 2eme et lutter pour le titre face au Réal avec Bilbao jusqu'à la dernière journée, sauver l'espagnol qui était quasiment en deuxième division quand il est arrivé etc.. Ok il a fait de grosses conneries ( l'achat d'andré Luiz 50 Millions de francs pour satisfaire les supporters, le 4-3 face à La Corogne que je digererai jamais, etc.. )

Mais sur tout ce qu'il a fait depuis son 1er match à Paris, il a apporté beaucoup plus de bien au club que fait du mal.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:51:08

Simple question est-ce que Luis a gagné un titre de champion en étant entraîneur du PSG :question: non vice champion et 4ème alors qu'il avait largement l'effectif pour l'être :( Arthur Jorge était meilleur que lui et personne n'en parle maintenant (Ricardo aussi était très bon comme entraineur du PSG à une époque) faut arrêter de glorifier les grandes gueules Luis était un bon entraineur pour le PSG mais les moyens n'étaient pas les mêmes sans parler de l'effectif je pense pas qu'il ferait mieux que Paul actuellement après ça n'engage que moi :ok:

LorenzoLamasse
LorenzoLamasse
Niveau 7
10 mars 2008 à 14:51:21
  1. sinon arrêtez de dire qu'on a un effectif qui peut viser la coupe d'Europe on a pas de côté droit pas d'attaquant régulier dans ses performances un seul milieu défensif potable et performant sur l'ensemble de la saison (Clément pour ne pas le citer) et un gardien totalement en manque de confiance je suis désolé on est globalement à notre place :-(

:bravo:

Arretez avec sur la papier on a que des tocards de 1er choix...hormis Rothen (seul à mouiiler), et a la limite yepes camara ( mais la defense centr

LorenzoLamasse
LorenzoLamasse
Niveau 7
10 mars 2008 à 14:52:47
  1. sinon arrêtez de dire qu'on a un effectif qui peut viser la coupe d'Europe on a pas de côté droit pas d'attaquant régulier dans ses performances un seul milieu défensif potable et performant sur l'ensemble de la saison (Clément pour ne pas le citer) et un gardien totalement en manque de confiance je suis désolé on est globalement à notre place :-(

:bravo:

Arretez avec sur la papier on a que des tocards de 1er choix...hormis Rothen (seul à mouiiler), et a la limite yepes camara ( mais la defense central n'est pas le pb)

Si vous arrivez a defendre peguy remplacçant a levante luyundula alors ne soyez pas etonné de notre classement

ON EST A NOTRE PLACE :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:03:42

on est a notre place mais on devrait pas l'etre :-( :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:15:21

:(

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:37:47

On descendra pas :ok:

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:39:09

Clair :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:40:24

rien n'est sur dans la vie ...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:42:21

Surtout quand on parle de Paris :(

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:46:25

Perso le truc qui me degoute le plus, c'est que ça devient une habitude pour le PSG de jouer le maintien :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:47:48

ba c'est la deuxième année "seulement" ...

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:51:46

J'avoue le "jouer le maintien" generalise un peu trop :-p

Mais bon quand on finit 9ème, c'est pas non plus l'ambition que devrait avoir un club comme Paris

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:54:18

en même temps en france a part lyon personne joue le titre ouvertement ...
en tous cas c'est sur on manque d'ambition...

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:55:46

il faut un deuxième club a paris pour enlever de la pression médiatique au psg et créer une saine rivalité qui aura comme conséquence d'élever le niveau .

La vidéo du moment