CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:22:45

armand je peux pas le saquer depuis son arrivée :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:23:16

oui camerooney :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:26:30

Armand est très mauvais cette saison :(

Y a que Rothen qui se bouge le cul et le pire c'est qu'on va le perdre, il doit en avoir ras le cul d'être entouré de chèvres :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:27:39

HS, mais j'ai un problème pour prendre ma place là :(

Je vais sur PSG.fr, rubrique abonnement, je me retrouve sur cette page: http://www.enregistrersous.com/images2/2/150034790220080310172257.html

Très bien, ils me demandent mon numéro esprit club + code postal, je valide mes coordonnées.

Puis ils me mettent cette fantastique page:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/83513539220080310172643.html

:( :( :(

Je sais pas comment faire, ça fait ça depuis samedi je crois, sachant que je ne peux pas réserver en appelant le numéro en bois du PSG car je n'ai pas la CB de mon daron, je commence à baliser puisqu'il n'y a plus que demain pour réserver les places :( :( :(

Ca ne vous a pas fait ça si vous avez réservé votre place sur le web :question:

PS:Club en bois :ok:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:29:24

J'ai parlé dans l'ensemble :(

Armand c'est mieux que Pichot, quoi :(

La différence entre un joueur bon qu'on a acheté et un joueur en mousse.

Moi je crois que c'est le grand bazar dans les coulisses du PSG, on doit nous cacher beaucoup de choses...

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:29:36

comme joueurs respctables , je me repete , on a :
yepes,pauleta,rothen et alonso ..... stop :(
apres ya les jeunes, faut voir avec le temps eux...

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:33:38

Ben globalement ils ont quand même plutôt tenu la barraque, ce sont des très bons joueurs pour la L1.

Seulement, ils n'étaient que 4.

C'est sûr que si à côté tu mets des Bourillon, Peguy ou Ceara le résultat ne sera pas fantastique.

Tu mets 11 mecs du niveau de Rothen ou Armand, on n'est pas à cette place

T'en connais bcp des équipes de L1 qui ont plus de 4-5 très bons joueurs? Tous les effectifs de L1 à 2-3 exceptions sont comme le notre cad avec 4 cadres et le reste est moyen. Je reste persuadé qu'avec cet effectif certes tu ne luttes pas pour le titre mais tu dois quand même etre minimum calé à la 8-9e place à l'aise :(

Je rajouterais qu'un Rothen coute 15 millions + 180 000 euros par mois, difficile d'en avoir 11 dans l'effectif :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:45:59

Il me semble pourtant qu'à l'OM ils ont réussi à construire une équipe cohérente en achetant des Cana, Rodriguez, Cissé, Cheyrou...bref, recruter des joueurs expérimentés et bons, voilà ce que je veux dire.

Recruter des vrais bons joueurs qui ont prouvé(même si Cana était encore jeune).

J'attends de voir le même recrutement à Paris.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:46:24

T'en connais bcp des équipes de L1 qui ont plus de 4-5 très bons joueurs? Tous les effectifs de L1 à 2-3 exceptions sont comme le notre cad avec 4 cadres et le reste est moyen. Je reste persuadé qu'avec cet effectif certes tu ne luttes pas pour le titre mais tu dois quand même etre minimum calé à la 8-9e place à l'aise :(

+1000

1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:17:39 Avertir un modérateur
    1. Camerooney Voir le profil de Camerooney
  3. Posté le 10 mars 2008 à 17:14:49 Avertir un modérateur
  4. Je préfère perdre et avoir rien à me reprocher que gagner en trichant :(

jsuis d'accord dans le fond mais des fois jme pose la question...

d'ailleurs en ce moment j'ai l'impression que ya de la magouille et on perd , alors tu sais ..

explique alors :bave:

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:50:35

Sauf qu'hormis Cissé aucun de ces joueurs n'a couté 10 millions et de plus un Cheyrou y'a encore 2 mois c'était le "mec qui est perdu en dehors des clubs de bouseux comme Lille et Auxerre" :(

Rodriguez aussi, le mec arrive pour 0 euros des Rangers, à Paris un mec debarque pour 0 euros il est tout de suite catalogué tocard qui n'a pas réussi ds son ancien club et donc on lui pardonne rien et on va meme lui foutre les resultats sur le dos :(

Pour Cana c'est une sacrée belle boulette qui n'arrive qu'une fois tout les 10 ans, un peu comme le trade Gasol vs Kwame Brown en NBA, la grosse enfilade avec un passif consentant et meme souriant :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:03:57

Cana apparemment y'avait des milieux pas très clair derrieère, n'empêche que l'OM a fait une super affaire.

Rodriguez a un solide passé de bon joueur de L1 avec de la LDC, l'OM a encore su saisir une très bonne affaire...

Cissé c'est 10M€, autant dire un gros transfert pour la L1.

Cheyrou c'est encore une bonne opération de l'OM, j'aimerai que Paris fasse des affaires comme ça.

On a récupéré Landreau l'an dernier mais à côté de ça on recrute des Baning, Traoré et Frau :-(

Cette année c'est la même chose avec Ceara, Bourillon, Souza et Everton qu'on prend pour 11.5M€ :sarcastic:

Camara-c-6-millions :(

Et Digard c'est peut-être une bonne chose je ne dis rien dessus...

Donc avec 14M€ ils prennent Cissé, Rodriguez et Cheyrou des bons joueurs de L1; nous on prend Ceara, Bourillon, Souza et Everton, voilà la différence entre Paris et Marseille.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:05:06

un peu comme le trade Gasol vs Kwame Brown en NBA, la grosse enfilade avec un passif consentant et meme souriant :(

Ca m'etonnerai pas qu'il y ai des magouilles sur ce trade, je comprends pas comment une équipe aussi naze que Memphis ait pu accepter d'échanger son meilleur joueur contre un tocard qui ne connait que le banc des Lakers :(

C'est comme si on échangait Céara contre Daniel Alves :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:07:48

Lutece d'accord avec toi sauf sur Frau, celui la aurait pu nous planter 15 buts en pointe avec Pauleta, on l'a fait jouer à un poste qui n'est pas le sien, la dernière fois qu'il a joué en pointe c'était à Sochaux il a mis 17 buts :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:12:48

Ouai comme Meriem, Monsoreau, Pedretti et Santos qui se sont effondrés en partant de Sochaux.

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:13:22

On parle de plus en plus de Hoarau libre en cas de descente du psg :-(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:14:54

Bon déjà à la base l'OM était en LDC ça aide quand meme pas mal niveau transfert mais au dela de ça, en début de saison, Bourillon et Cheyrou, je dis pas que c'est kif kif mais ce sont 2 espoirs qui passe d'un bon club de L1 à un club médiatique de L1, qui te dit qu'en faisant l'inverse aujourd'hui ce serait pas Bourillon qui cartonnerait et Cheyrou qui serait au fond du trou :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:17:25

Cheyrou sort d'une saison exceptionnelle tandis que Bourillon sort de l'hopital en même temps :ok:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:17:57

Oui mais les Meriem ont tous joué à leur poste, Frau depuis non. Bref, de toute façon il est parti OSEF.

1. Gang-Of-Gin_75 Voir le profil de Gang-Of-Gin_75
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:14:54 Avertir un modérateur
  3. Bon déjà à la base l'OM était en LDC ça aide quand meme pas mal niveau transfert mais au dela de ça, en début de saison, Bourillon et Cheyrou, je dis pas que c'est kif kif mais ce sont 2 espoirs qui passe d'un bon club de L1 à un club médiatique de L1, qui te dit qu'en faisant l'inverse aujourd'hui ce serait pas Bourillon qui cartonnerait et Cheyrou qui serait au fond du trou :(

Y à quoi voir Ziani aujourd'hui... Très fort l'année dernière à Sochaux, nada à Marseille :(

[Hank_Moody]
[Hank_Moody]
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:20:26

Cana apparemment y'avait des milieux pas très clair derrieère, n'empêche que l'OM a fait une super affaire.

Rodriguez a un solide passé de bon joueur de L1 avec de la LDC, l'OM a encore su saisir une très bonne affaire...

Cissé c'est 10M€, autant dire un gros transfert pour la L1.

Cheyrou c'est encore une bonne opération de l'OM, j'aimerai que Paris fasse des affaires comme ça.

On a récupéré Landreau l'an dernier mais à côté de ça on recrute des Baning, Traoré et Frau

Cette année c'est la même chose avec Ceara, Bourillon, Souza et Everton qu'on prend pour 11.5M€

Camara-c-6-millions

Et Digard c'est peut-être une bonne chose je ne dis rien dessus...

Donc avec 14M€ ils prennent Cissé, Rodriguez et Cheyrou des bons joueurs de L1; nous on prend Ceara, Bourillon, Souza et Everton, voilà la différence entre Paris et Marseille.

Je suis tout à fait d'accord avec toi guigui ! :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:21:18

J'suis absolument pas d'accord sur Bourillon/Cheyrou :-(

Bourillon revenait de 6 mois de blessure au genou, on savait plus trop ce qu'il valait.Puis il a 23 ans et a souvent eu des saisons perturbées.

Cheyrou a 26 ans, 6 saisons de L1 pleine, très bon joueur reconnu et capitaine d'Auxerre.

La vidéo du moment