CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:51:07

:d) Compétition: Ligue 1, 4ème journée

:d) Match: SM Caen - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

4 matchs, 0 victoire, 3 nuls, 1 défaite! Trois buts marqués, 4 encaissés. Des chiffres qui font mal, c´est sûr! Et pourtant, c´est l´un de grand favoris de la Ligue 1 qui affiche ces chiffres inquiétants, concédons le. Alors désolé si je m´emporte un peu comme l´an passé, mais certains aspects du jeu m´échappent quelques fois. Mais au lieu de téléphoner et d´afficher ma rage à Si Games, je vais continuer de travailler, revoir quelque peu ma tactique, mais complétement car j´y tient et qu´elle m´a apportée une coupe du Monde avec la Côte d´Ivoire. Dans un match où nous avons encore beaucoup souffert, à Caen (!), nous arrachons un nul dans la dernière minute du temps additionnel, pour vous dire si nous frisons le ridicule! Le travail, toujours le travail! Seule chose qui finira par payer :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040338251980866.jpg

:d) A part ça :question:

Effectif de cette saison, je ne sais pas si je ferais un screen de mes recrues, j´ai fonctionné beaucoup avec les prets, mais je ferais quand même un post spécial, un fois le 31 août passé :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040339371980880.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:51:26

Je vais voir un peu ta partie :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:08:08

:d) Compétition: Ligue 1, 5ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Valenciennes FC

Après des débuts, comment dire, chaotique, nous affrontons Valenciennes, qui réalise quant à lui un début de championnat... chaotique également! Nous sommes donc dans l´impasse, et une victoire est quasiment obligatoire si ne nous voulons pas sombrer et remplir les pages du quotidien l´équipe qui inventerait une crise internet au club visant à me couper la tête, alors que tout va bien, ou presque :( Nous débutons bien le match, avec de l´envi, enfin, des occasions, enfin, et un but, encore de Guilherme. Quatrième but cette saison pour nous, troisième de Guilherme! En seconde période, alors que Valenciennes se montre toujours aussi peu offensif, nous doublons la mise par Sankharé, pour son second but consécutif, avant que Guilherme y aille de son doublé. Plus rien ne sera marqué, et nous remportons notre première victoire, qui, je l´éspère, en appelle d´autres :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040354311981018.jpg

Après cinq journées de championnat, y´a pas encore le feu dans le club de la capitale, mais disons qu´on aurait bien pu commencer ce championnat de façon beaucoup plus correcte :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040357151981046.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:31

:( Les recrues :(

Bon j´aurais pu faire une tête plus joyeuse pour présenter mes recrues, mais comme je suis pas réellement satisfait de mon mercato estival, j´ai préféré tirer la gueule, désolé mes lecteurs :-(

:ok: Justin Hoyte :cool:

Bon vous le connaissez, il est arrivé l´an passé, avait fait une bonne saison. J´aurai pu l´acheter mais il n´a pas souhaité venir, alors je l´ai pris en pret, logique.

:ok: Havard Nordveit :ok:

Autre babies d´Arsenal, ce jeune joueur norvegien de 20 ans est capable de jouer aussi bien latéral droit que dans l´axe de la défense, voire milieu défensif. Il suppléra Hoyte sur son côté, et Sambou ou Gioda dans l´axe, en alternance avec Mvoto.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040403241981091.jpg

:ok: Rayco :ok:

Ce jeune espagnol, pas super fort, est un bon élément dans la mesure où il peut évoluer à tous les postes offensifs. Il sera un troisième choix, j´ai Arnaud et Rafinha à droite, Escudero et Sankharé à gauche, donc c´est au cas où, c´est sa polyvalence qui m´a attiré, je voulais Alexandre Bonnet, mais trop cher :( Dernière chose, il est prété par le Real Madrid.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040407371981134.jpg

Ever Banega

La recrue star de cette saison se nomme donc Benega. Arraché 21M€ à Boca, j´éspère qu´il deviendra, au même titre que Guilherme l´an passé, un élément incontournable de l´effectif. Je souhaite en faire la plaque tournante de mon milieu de terrain.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040407151981130.jpg

:J´aiplusdesmiley: Goran Slavkovski :J´aiplusdesmiley:

Ce jeune attaquant macédonien a été acheté 2M€ à l´Inter Milan. Dans une partie que j´avais faite, il m´avait énormément plus, même si ses stats ne sont pas superbement impressionantes. Il sera en rude concurrence avec N´Gog et Boli pour accompagner Guilherme devant.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040413291981183.jpg

:J´aitoujourspasdesmiley: Départs et prolongations :J´aitoujourspasdesmiley:

Ormis de nombreux départs en réserve, au terme du contrat, Ichaladène est parti, ainsi que Teixera, à Lyon pour 4M€. J´ai prolongé Sakho, toujours aussi courtisé, et N´Gog, voilà tout est dit je crois!

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:40:08

Début de saison timide, recrutement moyen... :-( Bonne chance tout de même.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:43:56

:d) Compétition: Ligue 1, 6ème journée

:d) Match: Sète - Paris Saint Germain

Tout d´abord, désolé mais: :rire: ! En effet, j´étais assez écroulé en voyant que les joueurs de Sète n´avait pas un stade à eux. En tout cas, y´a deux ans ils étaient en national, donc chapeau! En tout les cas, pas mal de bricole à dire, je dirais tout ca dans le "a part ça" désormais marque déposé :cool: J´éspère bien enchainé une seconde victoire, puisque tout le monde a battu cette pauvre équipe ou presque depuis le début de la saison. l´entame de match est marquée par la blessure de Sambou, au bout de 10 minutes. Heureusement, juste après, Sankahré, assez exceptionnel depuis le début de saison, marque un but fabuleux d´une frappe lourde des 25 mètres. Nous reculons alors quelque peu, et Sète revient avant la pause. En seconde période, Escudero ouvre son compteur d´un joli coup franc direct. Malgré des opportunités de part et d´autre, plus rien ne sera marqué, nous empochons notre seconde victoire consécutive.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040420241981226.jpg

Alors, tout d´abord, Sambou s´est blessé pour deux mois, c´est un vrai coup dur, Mvoto et mon norvegien se relayront jusqu´à voir qui est le plus à même de le remplacer.

En composant mon effectif pour l´Uefa, j´ai remarque que j´avais encore 11 joueurs formé au club dans un effectif de 23 joueurs, c´est assez énorme je trouve. 4 ou 5 sont souvent titulaire.

En coupe Uefa justement, je jouerai contre un club qui évolue dans je ne sais pas quel pays, répondant au doux nom de MSK Zilina :)

En coupe de la Ligue, j´affronterai Auxerre, là bas je crois, c´est donc un tirage pas évident, face à une bonne équipe bourguignone.

Enfin, avec la côte d´Ivoire, pour les qualifications de la Coupe Cosafa, je présume que c´est la CAN, j´affronterai l´Ouganda, la Mauritanie et le Cap Vert, ca devrait aller :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:59:16

:d) Compétition: Ligue 1, 7ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais

En net regain de forme depuis quelques temps, la victoire a Sète ne m´a pourtant pas laissé que des bons souvenirs. En effet, le fait que nous ayant souffert que cette brave équipe m´inquiète quelque peu. Ce soir, contre Rennes, nous passons donc un test, face à une équipe qui est toujours difficile à jouer, et qui a une bonne expérience de la Ligue 1. Nous démarrons ce match assez difficilement, Rennes domine et se créé quelques occasions chaudes. Dans un Parc à nouveau plein, nous répondans par des tirs lointain, notamment de Sankharé, l´un des homme en forme de ce début de saison. L´autre grand bonhomme rouge et bleu pour le moment c´est Guilherme! Et c´est lui, mon chouchou, qui ouvre le score à l´heure de jeu, alors que la situation devenait compliquée. La dernière demi heure est dominée par mes joueurs, même si en toute fin de match, et tout logiquement, les bretons se jettent à l´offensive des buts de Mandanda, en vain. Troisième victoire consécutive :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040443201981465.jpg

Je fais encore le match de la Côte d´Ivoire, celui en championnat contre St Etienne, et celui aller en UEFA, puis suite peut-être ce soir :ok:

Malgré les victoires je suis assez inquiet du niveau de jeu :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:10:10

:d) Compétition: Qualif´ CAN 2012

:d) Match: Ouganda - Côte d´Ivoire

Le retour des champions du monde africains est fété en triomphe par les ougandais, membre du continent africain avant tout! Après avoir été reçu dignement par les supporters et tout et tout, nous nous concentrons sur ce match, qui marque l´ouverture de la saison internationale 2010-2011. Nous devons partir du bon pied, pas pour faire savoir notre nouveau statut, mais pour montrer que nous avons, depuis quelques années, toujours fait partir des meilleures nations africaines! Le match est compliqué, fermé, mais nous parvenons à nous procurer quelques occasions tout de même. Le verrou est pourtant difficile à faire sauter, grâce en grande partie à un gardien de l´Ouganda en grande forme! En seconde période, Kalou ouvre enfin le score sur un corner, avant que son coéquipier ailier ne clos le score en fin de match, à savoir Keita. Je suis toujours aussi impressioné par le nombre de fois où mes joueurs tirent au but!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040453231981535.jpg

Du côté du Psg, Escudero a chopé un rhume, absence de trois semaines :(

Remy-Ngono
Remy-Ngono
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:21:49

screen de sankharé et n´gog :stp:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:26:09

le coupe cosaffa n´est pas la can :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:27:20

:d) Compétition: Ligue 1, 8ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Saint Etienne

Après trois victoires consécutives et une solidité défensive retrouvée, nous affrontons les verts de St Etienne au Parc avant d´entamé notre coupe d´Europe. Nous jouons d´ailleurs ici en championnat, puis en UEFA, puis en Coupe de la Ligue, puis à nouveau en championnat, puis à nouveau en UEFA, preuve qu´il faut savoir jonglé entre les compétitions! Pour en revenir à ce match face donc à la nouvelle équipe coaché par Claude Puel, nous faisons un très bon début de match, en tant rapidemment en action. Malheureusement, Janot fait des siennes et repoussent nos offensives. St Etienne de son côté est bloqué par notre défense, et ne tirera que deux fois dans le match, deux parades de Mandanda. Alors nous poussons encore et toujours, mais le portier forézien s´emploi à tout repoussé. En toute fin de match, Sankharé s´essaye sur coup franc. Sa frappe flotante se loge dans la lucarne d´un Jérémie Janot battu et fait chavirer le Parc. Nos individualités ont encore fait la différence mais qu´importe, on engrange des points :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040513251981677.jpg

Encore un match et j´arrète, j´aime pas trop les monologues :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:40:08

:d) Compétition: Coupe UEFA, Tour préliminaire

:d) Match: Zilina - Paris Saint Germain

Après trois ans quelques mois à la tête de cette équipe, après les avoir pris en Ligue 2, me voici donc en Coupe d´Europe pour la première fois de ma carrière. Et même si c´est la petite coupe UEFA, ca fait plaisir de participer à cette compétition regroupant des équipes de tout le continent européen. Nous devons l´emporter pour d´ailleurs acceder complétement à cette compétition, en passant ce tour en match aller - retour. Les supporters parisiens on fait le voyage pour encourager leurs joueurs, preuve de leur attachement immense en nos couleurs. Ils ont vu des choses! Ils ont vu que malgré l´absence de Sambou, nous n´avons pas été inquiété une seule fois, les joueurs locaux n´ayant frappé qu´une fois au but. Ils ont vu que Guilherme a marqué encore, son sixième but de la saison, déjà! Ils ont vu que puisque nos autres joueurs offensifs ne font pas leur boulot, c´est Gioda qui doublait la mise! Ils ont vu que nous nous étions battu, et que la qualif´ était presque assurée! J´aime ces supporters, qui nous aiment :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040526171981787.jpg

J´ai remarque que sur dix buts en championnat, 5 sont de Guilherme, 4 de Sankharé et 1 de Escudero. A quand des buts pour N´Gog, Rafinha, Arnaud ou Slavkovski? :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:40:25

Suite ce soir ou demain, vu que y´a personne là :(

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:40:26

point de vue du recrutement je le trouve assez moyen desolé...
a part banega qui dans ma partie joue mal (6.67) mais apparament il est extraordinaire point de vue potentiel et étant donné que je ne suis qu´au mercato hivernale de la première saison j´attends. sinon ne te sépare jamais de Sakho, car je sais pas s´il y est déjà dans ta partie, mais il est prévue qu´il aille en équipe de France A et dans la mienne (de partie) il a 17 ans et est convoité par Barcelone, AC Milan, Inter (bien sur quand yen a un ya l´autre), At. Madrid et Valencia ALORS QU´IL N´EST PAYER QUE 85€/Semaine :rire: sinon je te conseil d´acheter si tu peux Gouffran ou Agouda moi je les aient recruté : Gouffran Meilleur buteur et Agouda (acheter pour 50.000€ :ouch: à Saint-Gall en Suisse!!!) 2ème meilleur buteur.. Maintenant ils sont sûrement devenus très cher et inachetable

MGS91
MGS91
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:49:29

Gouffran je l´ai acheté, au départ il me faisait des matchs de merde, maintenant il déchire, mais faut que j´alterne, vu que j´a acheté Briand...

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:39:48

exactement comme moi, au début j´était déçu (il doit pas avoir des bonnes notes en adabtabilité) mais maintenant il a été élu 2 fois élus meilleur joueur du mois en 3 mois et il est pour l´instant meilleur buteur de ligue 1 avec 13 réalisation (en une demi-saison hein oubliez pas)
ps : j´ai oublié de préciser que je l´ai acheter 9 M 25. Un peu cher mais un très bon potentiel...

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:06:05

Bonne série de victoires :)

Désolé pour le monologue j´ai plus trop de temps en ce moment mais je suis et lis tout à chaque fois :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:50:08

Pour les screens de N´Gog et Sankharé, se référer aux pages précédentes :ok:

John, qu´est-ce qu´est la coupe Cosafa alors stp :)

Sinon pour Gouffran j´avais sondé Caen il fut un temps, mais rien ne s´est finalisé :)

Suite ce soir :)

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:52:48

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=94163.html

jambono92
jambono92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:54:51

Tu le fais jouer où Sankharé, parce-que chez moi il plante pas mal, mais toi :ouch2:

La vidéo du moment