CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:12:37

Mandanda est trop fort !

Sinon ya son frere Parfait qui a l´air pas mal !

Moi je viens de commencer avec Paris aprés mon 1er match de championnat (perdu 1.2 contre Lyon) Arsenal me fait une offre pour Sakho mais ils peuvent toujours réver :lol:

Sinon tu es combien au championnat la ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:23

:d) Compétition: Coupe UEFA, Phase de poule

:d) Match: Inter de Milan - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Même pas peur :cool: Non plus sérieusement faudrait un exploit, faut qu´on gagne là bas, et que dans le même temps Haïfa perde face à Vaslui, donc ca semble assez compromis! Surtout que l´Inter a mis la grosse équipe, la quatuor offensif Joaquin, Vicente, Adriano, Ibra fait un peu peur mais bon, faut essayer quoi! Bon, il n´y a plus que N´Gog d´absent, et Hoyte, qui revient d´un rhume :( Nous faisons un match intéressant, nous avons dans l´ensemble dominé l´Inter, mais nous n´avons pas su marquer, contrairement à nos adversaires qui ont fait parler l´expérience. De son côté, Haïfa a gagné 4-1, alors pas de regrets. Disons que nous avons appris, que y´avait très largement la place de passer, mais nous avons surtout appris et grandis, c´était l´essentiel, et ca nous alégera le calendrier :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060703552000984.jpg

:d) A part ça :question:

Classement de la poule :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060704412000998.jpg

J´ai dit que Cayzac était un fdp? Ah oui, bah je le répète, cette fois c´est Gioda qui part sans que je puisse dire un mort, pour 15M à Newcastle

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:30:24

:d) Compétition: Ligue 1, 19ème journée

:d) Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain

Sakho a accepté de partir, mais je lui fait jouer son dernier match sous le maillot du Psg en ce dernier match de la phase aller, pour le dernier match de l´année 2010. Lyon, leader, se dresse sur notre route, et nous ne pouvons pas faire grand chose, nous sommes moins bons, et nous nous inclinons très logiquement. Ce qui m´inquiètes c´est qu´on ne prend pas de points contre les gros. Ce qui m´inquiète encore plus c´est que deux de mes titulaires en défense s´en vont, va falloir que je recrute dans l´urgence, ces présidents qui ne pensent qu´à l´argent ca m´énerve. Vivement que tou celà soit réglé :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060714402001151.jpg

A la mi championnat on est pas trop mal classé, mais il nous manque vraiment un truc pour passer au dessus :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060718172001201.jpg

Des noms pour remplacer mon DC et mon DG :question:

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:31:05

T´as combien :question:

En tout cas , pour le DC , prends PAvlyuchek , une valeur sure :ok:

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:32:29

Il te manque de la régularité je dirais , change plus souvent de tactique :ok: (Paradoxal :-( )

Et pour le DG , essaye d´avoir Guilherme si il a pas signé déja dans un grand club :ok:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:34:13

Putain dur de perdre Gioda et Sakho en même temps. Bon en même temps tu te fais quand même 27M€ donc y a de quoi faire. :)

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:35:43

Et sinon , contre les grosses équipes , joue comme ça :

____________*******____________

____________*******____________

__******________________*****___

__________******___******_______

__*****____*****___****__****___

____________********____________

Consignes normale , pressing normal , et si besoin , jouer en contre attaques (contre les gros comme lyon).

Les deux milieux lateraux , fleches vers ailiers et les deux MDF consignes defensives , buteur consigne tres offensive :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:36:35

Bah il me restait quelques millions, plus 27M€ de vente des deux ingrats, ca doit faire 30M :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:40:47

J´ai envoyé Rai se balader en Amérique du Sud et Reynaud en Europe de l´est pour me trouver des joueurs :(

joey6
joey6
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:44:17

En DC: Forster (je sais pas ce qu´il vaut dans ta partie), Pavlyuchek aussi :ok:

En DG: Vargas :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:55

J´ai fait une offre pour Forster, mais je suis moyennement convaincu. Pavmachin et Vargas m´enchante pas, mais merci :)

xrider
xrider
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:58:41

DC : Sidnei s´il est pas déjà parti de SC Internacional au Brésil
DG : Guilherme une valeur très sur

xrider
xrider
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:06:35
vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:46:52

Suite demain les bogoss je vais regarder le derby sevillan :coeur:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:33:52

:d) Compétition: Coupe de France, 32ème de finale

:d) Match: Paris Saint Germain - Chateauroux

Après quelques jours de vacances pour mes joueurs, le nouvel an et tout ca, nous revenons à la compétition quelques jours après la reprise de l´entrainement. De mon côté, je n´ai pas chômé durant ces vacances, j´ai du remplacer les départs précipités vers des clubs plus huppés de Sakho et Gioda, et c´est la moitié de la défense qu´il faut reconstruire! Après quelques recherches, mon choix s´est posé sur le jeune Martin, formé à Auxerre et arraché pour 6M€ du côté de Empoli. Pour le latéral gauche, j´ai cherchais, mais pour l´instant je n´ai pas trouvé. J´aimerais également, grâce aux rentrées financières, recruter un défenseur polyvalent et un buteur. Pour en revenir au match, le club de Ligue 2 présidé par Denisot n´a pas pesé bien lourd, et nous avons fait le travail en première mi temps grâce à des buts de Guilherme, N´Gog et Arnaud :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801070518242007412.jpg

On affrontera Monaco au Parc au prochain tour :ok:

Voici le screen de Batiste Martin (Bg la photo style panini :cool: )

http://www.casimages.com/img.php?i=0801070522042007443.jpg

Je continue dans quelques minutes, je vais me mettre à la recherche de joueurs pour le moment :)

aliocha
aliocha
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:39:29

pas mauvais le Martin :cool:

Continue :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:56:44

:d) Compétition: Ligue 1, 20ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - MUC 72

Après le recrutement de Batiste Martin, j´ai trouvé mon futur latéral, mais j´arrive pas à l´arracher des mains de Toulouse. Il s´agit de Daniel Congrès, capable d´évoluer à tous les postes de la défense chause non négligeable. En attendant, on joue avec un latéral qui n´a pas l´habitude de jouer à ce poste et celà s´en ressent. On reste sur trois matchs sans victoires, et il va falloir relever la tête très vite! Pour ce match contre Le Mans, j´attend donc une victoire. La chance nous avait fuit depuis longtemps, j´éspère que ca changera. Les manceaux dominent dans l´ensemble la partie, se montrant dangenreux, et auraient pu ouvrir le score sur un penalty non sifflé. A cinq minutes de la fin, Guilherme ouvre le score sur un contre, la chance nous sourit enfin :fete: Trois minutes de temps additionnel et ce sera finit :) Mais à la 95ème minute, les rilettes égalisent, drôle les arbitres? :( :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801070542422007651.jpg

Je dis adieu au titre ce soir, le retard est trop conséquent, je vise que la LDC

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:20:16

:d) Compétition: Ligue 1, 21ème journée

:d) Match: AJ Auxerre - Paris Saint Germain

Alors que les négociations pour Congrès sont toujours au point mort, nous nous déplacons en Bourgogne toujours sans latéral gauche. Nous devons cette fois nous reprendre, quatre matchs sans victoire ce n´était plus arrivé depuis le tout début de la saison. Ca démarre bien, et dans cette période où tout va de travers, un homme file encore et toujours tout droit, Guilherme, ca va de soit. Au bout de 43 secondes, un tir puissant à l´extérieur de la surface de mon joueur auriverde vient se loger dans la lucarne de Rémi Riou. Setp minutes plus tard, le jeune attaquant remet le couvert et s´offre un doublé. Tout va bien, merci. Mais un match sans frayeurs au Psg n´est pas un match! Alors à la demi heure, Auxerre refait la moitié de son retard. En seconde période, mes peurs laissent de la place à la joie, Mulumbu voyant sa frappe détournée par un défenseur pour le but du break. En fin de match, Rayco, qui joue car Rafinha s´est blessé, marque dans le but vide après que Riou ai repoussé deux lourdes frappes de N´Gog puis Guilherme. Cette victoire fait beaucoup de bien :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801070600492007813.jpg

Rafinha se blesse pour 4 mois, ca me blase :(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:25:26

Encore une blessure :-(

Ca serait bien de gagner la coupe :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:34:10

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, Quart de finale

:d) Match: Valenciennes FC - Paris Saint Germain

Alors que les négociations pour les transferts de futurs joueurs avancent toujours aussi lentement, nous jouons notre qualification pour une demi finale au coupe du côte de Nungesser. Je l´ai dit et répété, cette année je veux gagner une coupe, car mon palmarès est toujours vierge de tous trophées, et ce n´est, selon moi, pas acceptable alors que je fais achever ma quatrième saison sous les couleurs du club de la capitale. Pour se faire, je dois donc battre ce soir Valenciennes, là bas. On domine la quasi totalité de la partie, et les joueurs de Kambouaré ne se montrent quasi, pour ne pas dire jamais, offensifs! Nous avons seulement à marquer du coup, et pour celà, Guilherme et toujours présent. Il ouvre le score avant la pause, la double au milieu de la seconde, et offre le troisième et dernier but à N´Gog en fin de match. Qui a dit que je n´avais pas de star :question: J´en ai une, mais quelle star :oui:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801070619192008015.jpg

On jouera contre Nice, là bas, en demi :ok:

La vidéo du moment