CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:05:41

Salut, bravo pour ta partie ;)

Par contre pourrais tu m´indiquer comment tu as fait pour mettre Paris en ligue 2 dès 2007 car j´aimerais me lancer aussi...

Merci de ta réponse

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:59:30

soi Tu demande l´update de Pausa, soit tu le créer avec l´éditeur, soit tu le demande à moi.

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:11:04

Lol j´ai téléchargé l´update de Pausa mais Paris est en Ligue 1 et non en Ligue 2.
L´éditeur je m´en suis jamais trop servi. Si tu peux m´expliquer, ça sera le bienvenu ;)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:13:09

Je suis de retour :)

Faut le patch 8.0.1 pour jouer avec le patch de pausa :ok:

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:14:41

tu l´as ou pas ?

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:16:10

Bah je l´ai installé donc je sais pas...

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:16:18

[au passage je resignal que j´ai fait un update avec des anciennes gloires internationnal (pelé maradonna beckenbauer zidane et plein d´autre) et un club de national... il n´y a toujours pas d´intéresser ?

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:16:51

ta installé le patch 8.0.1 ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:20:39

Moi je suis interessé xrider ca pourrait m´interesser :)
T´as fait un topic pour en parler?

Merci à ceux qui ont voté pour moi pour la meilleure partie, si d´autres veulent le faire, merci à eux :)

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:24:58

merci VP je n´ai pas encore fais de topic je vais en faire un tout de suite !! !!

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:25:34

J´ai deja du mal avec un patch alors un 2eme... :-)

Vous avez une soluc pour mon problème ou pas?sinon je tente l´éditeur. :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:28:03

Tente l´éditeur je pense :ok:

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:29:42

Dac merci de vos réponses :-)))

J´ai voté également pour toi pour la meilleure partie :cool:

Bonne chance à toi je continuerai de suivre ta partie

A+

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:34:06

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, 1er tour

:d) Match: Paris Saint Germain - AJ Auxerre

:cool: Résumé du match :cool:

En grande forme en ce moment, nous restons sur quatre victoires en championnat, cinq consécutives avec la coupe Uefa, nous accueillons Auxerre pour l´ouverture de la coupe. j´éspère gagner d´ailleurs l´une de ses compétitions cette année, car même si j´ai fait de belles saisons, quand j´y pense je n´ai au final rien gagné! Devant un public toujours aussi peu passioné par les premiers tours de cette coupe, et c´est comme ca partout et depuis toujours, nous ouvrons le score en première mi temps par, devinez qui? Bah oui Guilherme, celà va de soit :) En même temps ca m´agace car les autres sont un peu nul depuis le début de saison, je parle des attaquants. En seconde période, nous gérons tranquillement, même si Mandanda doit en sortir quelques une pour nous éviter une pénible prolongation. Nous nous qualifions, et c´est l´essentiel :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040920431984444.jpg

:d) A part ça :question:

J´ai félicité tout le monde, sauf Benega, contre qui j´ai posé une colère, il a eu 5/10 :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:47:53

:d) Compétition: Ligue 1, 9ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Sochaux Montbelliard

Désolé, avant de commencer le résumé je dois passer un coup de fil :) "Oui allo, pardonnez moi de vous déranger, ce serait pour faire dresser une statue dans un stade s´il vous plait. Au nom de Guilherme, numéro 10, au Parc des Princes s´il vous plait, merci :) " Voilà, pardonnez moi pour cette interruption. Vous l´aurez compris, il a encore marqué! Exceptionnel depuis le début de la saison, c´est lui qui nous a lancé sur les rails en ouvrant le score juste avant la pause alors qu´on était pas au mieux. Après celà, nous avons pu dérouler, N´Gog a marqué, enfin :fete: Après l´explusion de Perquis pour un second carton jaune, Banega a fait le show en deux minutes! Il a tout d´abord marqué un superbe but, qui ne doit rien à personne. Puis, sur le coup d´envoi, il a pris un jaune, le second, alors qu´il restait trois minutes. Il va falloir qu´il me prouve qu´il vaut mieux que celà :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040936131984646.jpg

Escudero et Sambou vont bientôt réintegrer le groupe

Nous en sommes à sept victoire de rang, c´est un record

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:36

:d) Compétition: Coupe Uefa, tour préliminaire

:d) Match: Paris Saint Germain - MSK Zilina

Vainqueur 2-0 à l´aller et à l´extérieur, nous accueillons nos adversaires du jour en bonne position pour se qualifier pour la phase de poule de cette compétition, là où les choses sérieux pourront débuter en somme. J´ai donc décider de faire tourner quelques peu mon effectif, et des joueurs comme Gioda, Guilherme ou Sankharé restent donc à la maison. Titulaire depuis plusieurs matchs sur le côté gauche en l´absence, bientôt terminée, de Escudero, c´est Rafinha qui ouvre le score très rapidemment. Promis à une grosse victoire par les médias, mes joueurs ne s´en laissent pas convaincre et jouent leur football sans se soucier de vouloir marquer 20 buts. Nous souhaitons juste assurer la qualif´ et les joueurs qui ne jouent pas souvent devraient se montrer. En seconde période, N´Gog marque son second but en deux matchs et marque des points vis à vis de Slavkovksi. Une qualification aisée :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040948251984747.jpg

J´ai pris l´avion direct après le match direction Abidjan :cool:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:10:36

:d) Compétition: Qualif´ coupe Cosafa

:d) Match: Côte d´Ivoire Mauritanie

Premier match à la maison depuis le titre mondial :fete: Ca fait du bien de revenir dans le pays qui nous a si bien accueilli, et avant le match, tout les joueurs ont été en longue communion avec les membres de leur nation. D´ailleurs, quasiment tous les héros qui faisait parti du groupe des champions du monde étaient là à l´exception de Boka, remplacé par Dindane numériquement. Durant le match, nous n´avons guère était inquiété par la Mauritanie, et nous avons facilement obtenu notre seconde victoire dans cette poule de qualification. Trois buts en première période, deux de Koné, un de Kalou, et deux autres en seconde, un dernier pour Koné, et le petit but habituel de Drogba. Les deux meilleurs buteurs de la dernière cdm ont donc scoré, et la fête était totale, le public était ravi, c´est l´essentiel :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801040954141984809.jpg

Tendu comment je jongle entre les compétitions :ouch:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:20:03

:d) Compétition: Ligue 1, 10ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Monaco FC

Et retour au championnat! Après un tour en côte d´Ivoire et un petit match de Coupe d´Europe, nous voici en Ligue 1 à nouveau! Nous restons sur cinq victoires de rang, ou quatre je ne sais plus, mais j´ai l´impression étrange que nous ne jouons que au Parc ces derniers temps, comme si on voulait plus de nous à l´extérieur :-( Nous affichons aussi et surtout une solidité défensive nous permettant de réaliser ce bon parcours, et le seul tir cadré de Monaco en 90 minutes pourra en témoigner. Par contre, nous ne marquons pas beaucoup à mon goût, et ce match nul (dans tous les sens du terme) concédé face à Monaco pourra témoigner de ce sentiment qui m´habite. C´est un petit coup d´arret dans une bonne période, mais la sonnette d´alarme n´est pas encore à tirer, pour le moment du moins!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041002191984900.jpg

Après 10 journées, nous sommes sixième, mais vous allez voir de vous même que le classement c´est un gros bordel et donc personne n´a joué le même nombre de matchs :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041007471984963.jpg

Le tirage au sort de l´uefa a eu lieu, nous héritons d´un groupe difficile. Nous affronterons dans l´ordre, Sunderland (domicile), Vaslui (exterieur), Haifa (domicile) et l´Inter (extérieur).

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:27:37

Très jouable ton groupe UEFA. :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:30:50

Inter-PSG :bave:

La vidéo du moment