CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

joey6
joey6
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:38:26

Continue :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:22:21

:d) Compétition: Ligue 1, 30ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Girondins de Bordeaux

:cool: Résumé du match :cool:

Nous devons gagner face à Bordeaux pour rester dans la course à la qualification, car le retard accumulé depuis quelques matchs va devenir difficile à combler si nous continuons ainsi. Avec encore et toujours des absences, Prudnikov, Rafinha, Chantôme et Hoyte, nous sommes néanmoins favoris pour battre Bordeaux devant près de 49000 personnes. Notre première mi temps est assez bonne d´ailleurs et nous nous procurons des occasions sérieuses. Mais les Girondins, bien en place, ne restent pas vain et tentent leur chance à plusieurs reprises. Peu avant la pause, Guilherme reprend de la tête un centre de Escudero et trompe Ramé! Nous virons donc en tête à la pause, et en seconde période nous sommes tout prèt d´être repris. Mais nous tenons bon, et en fin de match, sur un contre, N´Gog devance la sortie de Ramé parti à la pêche, transmet à Guilherme qui marque de 35 mètres dans les buts vide :) Nous nous relançons un peu :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080707022015941.jpg

:d) A part ça :question:

Classement après 30 journées :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080706212015933.jpg

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:33:03

ca va la ldc est largement accessibla vas y j ai confiance en toi

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:35:46

:d) Compétition: Ligue 1, 31ème journée

:d) Match: AS Monaco - Paris Saint Germain

Après une belle réaction face à Bordeaux, nous jouons à Monaco notre dernier match avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Toulouse, ces deux matchs étant néanmoins séparés d´une rencontre avec la Côte d´Ivoire. Sur le rocher, nous venons pour gagner, étant donné le retard de quatre points sur la quatrième place. Le match part sur les chapeaux de roues, et après l´ouverture du score rapide de Prudnikov, qui commence à prendre ses marques et c´est bon signe pour le futur, Nimani égalise dans la foulée, et le score au bout de quinze minutes et donc déjà de un partout. Sur une contre attaque rudement menée, nous reprenons l´avantage par Arnaud qui marque dans le but vide après une place de mon attaquant russe repoussé par Roma. En seconde période, les hommes de Ricardo poussent, mais butte sur un Mandanda en grande forme. La fin de match sera mienne, et Prudnikov s´offrira un beau doublé pour clôre la marque.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080718572016060.jpg

Le summum :fete: :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080724372016126.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:38:17

Suite toute à l´heure, je vais manger :ok:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:38:29

Tu es complètement relancé pour la LDC ! :)

Il est évalué à combien Guilherme ?

Bravo pour ce que tu fais avec la Côte d´Ivoire :bravo:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:09:28

:d) Compétition: Qualification coupe Cosafa

:d) Match: Cap Vert - Côte d´Ivoire

Pour ce dernier match dans les qualifications de la coupe Cosafa, nous nous déplacons dans le petit pays du Cap vert. Une victoire nous assurerait quasiment la qualification et c´est pourquoi nous allons nous employer à le faire. Malgré de nombreux tirs en première période, nous ne parvenons pas à tromper la vigilance du gardien adverse et nous sommes toujours vierge de but à la pause, malgré le penalty obtenu et tiré par Sanogo, remplacant de Drogba blessé, mais le gardien adverse repousse sa frappe. En tout début de seconde période, Koné ouvre le score, mais Cap Vert égalise dans la foulée sur l´une de ses très rares offensives. Nous repartons de l´avant, et Koné s´offre un nouveau doublé qui nous permet de l´emporter difficilement.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080853322017093.jpg

Future finale de la coupe de la Ligue :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:42

:bravo:

Continue comme ca :ok: :)

MGS91
MGS91
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:12:25

Bonne chance pour ta finale.
ALLEZ PARIS !

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:12:30

Ah la finale :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:17:41

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, Finale

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain

Pour mon premier match au stade de France, ma première finale avec le Psg, nous accueillons Toulouse. J´éspère sincérement accrocher cette coupe car je vais finir ma quatrième saison au sein du club de la capitale et je n´ai toujours rien gagné! Alors nous allons nous y employer ce soir. Le match part sur les chapeaux de roues et Prudsikov ouvre le score au bout de dix petites minutes de jeu, nous partons idéalement dans cette finale. Nous dominons en grande partie cette première période, et nous ratons le break plusieurs fois. La mi temps est sifflée sur ce score serré de 1-0 en notre faveur. En seconde période, les rôles changent. Toulouse attaque, à juste titre, de toute part, et c´est très logiquement que Bergougnoux égalise. La fin de match est anxieuse, nous sommes dominés, mais Toulouse ne parvient pas à prendre l´avantage. Rien ne se passe durant les prolongations, et comme lors de la finale de la Coupe du Monde, je vais jouer un titre à la loterie. Mes joueurs les tirent très bien, les toulousains aussi. Aucun gardien ne fait d´ailleurs un arrèt! Seulement, Samassa a tiré le sien sur le poteau, et nous permet de l´emporter au bout du bout du suspens :fete:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080859182017169.jpg

Bogoss les entraineurs du Barca et du Bayern qui sont sous pression et c´est moi qui suis en pôle pour éventuellement les remplacer :cool: :fier:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:18:17

Bravo. :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:19:31

vivepsg4 :cool:

:bravo: :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:22:55

Bravo :bravo: :bravo:

Qui c´est qui a dit qu´il fallait mettre la coupe de côté ? :P

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:24:41

Je suis ta partie depuis le début et bravo pour la coupe de la ligue, bonne chance pour la fin de saison.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:31:17

:d) Compétition: Ligue 1, 32ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Brestois 29

Après notre belle victoire en coupe, nous retrouvons notre priorité, la fin de championnat. Mandanda et Sankharé sont apparus dans la presse cette semaine comme étant pressentis pour devenir membre du groupe France, de la selection sénior, ca fait très plaisir car je les ai presque lancé à leur début, pas tout à fait pour Mandanda. Mandanda, qui dès le début de partie nous sauve sur une triple occasion brestoise! Ce n´est qu´illusatoire, car nous dominons dans l´ensemble ce début de partie. Mais nous nous montrons beaucoup trop maladroit dans le dernier geste, jusqu´à ce que Guilherme prenne les choses en mains et fusille le portier Brestois peu après la demi heure de jeu. Brest, qui réalise une très bonne saison, nous pose ensuite quelques soucis, mais nous parvenons à dans l´ensemble bien les contenir. En seconde période, Prudnikov prouve qu´il s´est bien adapté, pour une victoire facile, la troisième consécutive :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080916162017362.jpg

Je pensais que si le Barca ou le Bayern me contactait je répondrais non, sauf que les dirigeants du Psg réfléchissent à mon sort, et les nom de Fernandez, PLG et Laurent Blanc sont même évoqués pour ma succession. Je rage et je compte prouver ma valeur en faisant une fin de saison canon :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:32:39
vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:44:41

:d) Compétition: Ligue 1, 33ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Nancy Lorraine

Après la belle victoire obtenue face à Brest, nous accueillons Nancy pour le compte de la 33ème journée. J´ai encore en travers de la gorge les déclarations survenues dans la presse mettant en cause le manque de confiance que m´accorde les dirigeants, et qu´ils réfléchiraient à mon avenir. Pour rappel, en 4 ans, j´ai remonté le club à l´élite, j´ai finit 7ème, puis 4ème, et cette année je suis à la lutte pour une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour arriver à cette qualification d´ailleurs, je dois réaliser une fin de championnat quasiment parfaite, et celà débute par ce match face à Nancy. Nous sommes un peu bousculé en début de partie avant de prendre les choses en mains. Nous devrions mener à la pause, mais le portier nancéin en a décidé autrement. En seconde période, suite à un corner, Escudero marque d´une belle frappe et ouvre le score. Plus rien ne sera marqué malgré deux trois dernières frayeurs, et nous continuons à progresser :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080931002017503.jpg

Guilherme est nominé parmis les cinq meilleurs joueurs, Escudero parmis les cinq meilleurs jeunes, et Mandanda dans la catégorie des gardiens de buts. Mais je n´ai pas le droit de voter pour eux :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:45:21

belle victoire :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:58:48

:d) Compétition: Ligue 1, 34ème journée

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain

Pour ce déplacement périlleux chez le sixième, nous effectuons la revanche de la finale de la coupe de la Ligue, disputée deux semaines plus tard. Cette finale était très serrée, et le début de match est à l´image de celà. Les débats sont en effet très fermés durant la première période, et les équipes ne parviennent pas à créer des brèches, et les occasions ne sont donc pas légion. La seconde période est plus débridée, et Samassa, qui avait raté le tir au but de la finale, ouvre le score. Deux minutes plus tard, Sankharé, d´une frappe lumineuse des 25 mètres! Dans la foulée, nous reculons beaucoup, et c´est logiquement que Toulouse réussit, au bout de beaucoup d´offensives, a reprendre l´avantage à nouveau par l´intermédiaire de l´ancien Manceau, Samassa. En toute fin de match, Bergougnoux marquera également et nous tue complétement :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801080947242017601.jpg

Toutes les récentes rumeurs, à savoir mon eviction du Psg, mon arrivée au Bayern et au Barca, sont renouvellées :peur:

La vidéo du moment