CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:52:03

ok :merci: !

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:25:05

:d) Compétition: Ligue 1, 14ème journée

:d) Match: OGC Nice - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Aussi je m´étonnais un peu! Je trouvais qu´on avait joué pas mal de matchs à domicile depuis le début de la saison, et que la proportion n´était pas équivalente. Alors en regardant le calendrier de plus pret je me rend compte qu´on va enchainer 3 matchs à l´extérieur, voilà qui est mieux, nous qui avons toujours eu des difficultés loin de nos bases :( Des difficultés ont en a toujours eu également contre Nice, petite bête noire depuis que je suis à la tête du club, et où nous nous rendons ce soir. Et puis, quand Sankharé se fait expluser après 30 minutes de jeu je me dis que c´est pas la peine d´espérer grand chose. Pourtant je change rien à ma tactique ni aux joueurs! Et trois minutes plus tard, N´Gog ouvre la marque. A la pause, je fait rentrer N´Goyi à la place du buteur du soir pour densifier le milieu. Le futur me donnera raison, puisque Nice ne reviendra pas au score. Mes joueurs ont été très fort ce soir :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060510341999590.jpg

:d) A part ça :question:

En fait c´est quatre matchs en comptant celui d´UEFA :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:50

:bravo: surtout a 10 c´est chaud quand meme bien joué !

C´est qui t´es 4 defenseurs titulaires :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:44:32

:d) Compétition: Ligue 1, 15ème journée

:d) Match: FC Lorient - Paris Saint Germain

Après seulement trois jours de repos nous rejouons à nouveau à l´extérieur, avec un rythme toujours aussi effrené. D´ailleurs, après ce match, nous aurons 13 jours de repos bien mérités avant un prochain déplacement du côté de la Gironde pour y affronter Bordeaux. Du côté du Stade du Moustoir, la première période est équilibrée, ca peut basculer d´un sens comme dans l´autre, mais ca bascule du notre grâce à mon chouchou brésilien, Guilherme :) Peu après la pause, ma star marque et double la mise, nous méttant à l´abris et s´offrant un beau doublé. Heureusement me diriez vous, puisque Vahirua transforme un penalty consécutif à une faute de Sambou à l´heure de jeu. Mais nous dominons ce match, et Lorient n´a jamais la possibilité de nous inquiéter. Mieux, N´Gog, qui revient bien ces derniers temps, porte le coup de grâce en fin de match pour une troisième victoire de suite, méritée, 1000 fois méritée :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060527451999781.jpg

Après 15 journées nous pointons à une interessante 4ème place, avec un match en moins que les trois équipes qui nous devancent, mais des points en moins aussi :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060533021999843.jpg

xrider
xrider
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:01:25

Ca y est : l´ultime update de US Verneuil, gloires en folies vient de sortir, version 2.0.4.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-432994-3-0-1-0-0.htm

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:13:15

Pour une équipe qui a du mal à l´extérieur

2 victoires c´est pas mal xD

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:42

:d) Compétition: Ligue 1, 16ème journée

:d) Match: Girondins de Bordeaux - Paris Saint Germain

Après 13 jours de repos, nous achevons notre périple des matchs à l´extérieur en championnat avec une confrontation à Bordeaux. Nous déplorons pour ce match les absences de Sambou, Chantôme, Rafinha et N´Gog, escusez du peu :( Pourtant, et malgré cet effectif chamboulé, nous dominons. Je sais pas trop ce qu´on a ces derniers temps mais on est fort et solide! Sauf que comme on a beaucoup d´absences, Slavkovski, déjà remplacant de N´Gog se blesse! Boli entre à sa place. Mais quitte à continuer à avoir des absents, Banega se fait expluser après dix minutes en seconde période! Arnaud sort, Guilherme passe donc à droite et Boli seul en pointe. Et alors? Boli tout seul devant, bah il marque, comme un grand. Et le must c´est que Bordeaux ne nous inquiète même pas :content: Trois matchs loin de nos bases et neuf points, c´est ce que j´appelle bien négocier un tournant :cool:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060547342000002.jpg

Ma défense titulaire: Sakho - Sambou - Gioda - Hoyte :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:18:05

Xrider tu pourras screener l´effectif stp :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:20:00

Reste plus que l´uefa ^^

4 sur 4 ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:27:41

:d) Compétition: Coupe Uefa, phase de poule

:d) Match: FC Vaslui - Paris Saint Germain

Irresistible ces derniers temps en championnat, nous devons nous reprendre en coupe uefa pour rester dans la course à la qualification. Trois jours plus tard nous retrouverons enfin le Parc, ca fait plaisir :) Le FC Vaseli.. Vaslui pardon est une équipe difficile à manier et je m´en rend compte dès les premières encablures du match. On doit encore composer avec les absences de mon côte, et Boli vient s´ajouter sur la liste en se blessant à la demi heure. Arnaud passe alors en pointe au côte de Guilherme et c´est le jeune formé au Psg qui ouvre le score peu avant la pause. En seconde période, nous avons l´occasion de tuer le match plusieurs fois, nous le faisons pas et nous reculons au fur et à mesure. Et ce qui devait arriver arriva, à l´entame des arrèts de jeu les joueurs locaux égalisent et nous minent le match :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060608552000266.jpg

Nous sommes obligé de battre le Macabit Haïfa au Parc dans une semaine pour espérer se qualifier :-(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:31:26

Ptite déception mais 3 victoires et un nul c´est bien :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:34:19

:d) Compétition: Ligue 1, 17ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Lille OSC

Après trois matchs de championnat à l´extérieur, nous retrouvons les 45000 personnes du Parc pour nous encourager. Nous affrontons ce soir Lille, 4ème et en embuscade au classement. Benega, Chantôme, Sankharé, Rafinha, N´Gog et Boli sont absents, blessés ou suspendus :( Y´a un moment où on ne peux plus gérer tant d´absences, donc vivement que tout le monde reviennent pour que je puisse travailler sereinement. L´équipe décimée donc, je dois faire preuve de solidité face aux nombreuses offensives Lilloise en première période. Dès l´entame du second acte, Guilherme marque, mais le but est refusé pour un hors contestable et contesté. Nous avons laisser passer notre chance, et nous reculons de façon inexorable. Lille ouvre le score par Mirallas à la 70ème et nous ne reviendrons pas. Trop de blessures, beaucoup trop :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060621482000408.jpg

J´ai contesté l´arbitrage et je serais encore interdit de banc de touche :(

Dans trois jours on joue notre avenir européen :peur:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:37:36

:salut:
Est-ce que tu pourrais me faire le screen de Mandanda stp :question: :ange:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:46:27

:d) Compétition: Coupe UEFA, phase de poule

:d) Match: Paris Saint Germain - Macabit Haïfa

Après une superbe série, nous retombons dans nos travers avec deux matchs consécutifs sans victoire, mais celà peut être justifié par les absences nombreuses. Ce soir encore, Chantôme, Mulumbu, Banega, Sankharé, Rafinha, Boli et N´Gog sont absents! Je veux bien admettre qu´on puisse avec des baisses de régime, mais quand 60% de l´équipe titulaire est absente on peut plus faire grande chose. Mais on va s´employer à garder nos chance de qualif´ pour le tour suivant en tentant de battre les Israéliens de Haïfa ce soir. Après une superbe entame, nous ouvrons logiquement le score par Guilherme et nous nous mettons sur les bons rails. Nos adversaires ne se montrent pas dangeureux, mais ils obtiennent un penalty pour une faute de Ngoyi :( A la pause, les compteurs sont donc remis à 0. Malheureusement, malgré nos efforts, nous ne parviendrons pas à marquer en seconde période et nous sommes dans la merde :(

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/06/0801060630262000507.jpg

Ca m´énerve toutes ces absences :(

Même en gagnant à San Siro je suis pas sûr d´être qualifié :(

Screen de Mandanda au prochain post

xrider
xrider
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:58:15

je peux pas faire de screen maintenant mon pc a été démonter pour pouvoir tester un disque dur.

joey6
joey6
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:58:42

Dur dur le nombre de blessés ou de joueurs suspendus :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:55

:d) Compétition: Ligue 1, 18ème journée

:d) Match: RC Lens - Paris Saint Germain

Je vais faire des phrases courtes, juste pour résumer la malchance. Gioda absent. Hoyte absent. Banega absent. Sankharé absent. N´Gog absent. Rafinha absent. Je suis suspendu, dans les tribunes. Trois minutes de jeu, but de Sablé ... hors jeu :( On domine mais on y arrive pas. 45ème minute ... blessure :fete: Sambou cette fois-ci. Deuxième période, on doit revenir au score, mais l´arbitre oublie de siffler penalty à la 49ème. 84ème minute, Boli égalise, merci à lui. Voilà, je pense avoir fait le tour, plus de malchance je pense que c´est pas vraiment possible :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060644592000764.jpg

Screen de Mandanda :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801060647242000793.jpg

On jouera contre Chateauroux en Coupe de France.

On est l´équipe qui a le moins de jaune en Ligue 1

Cayzac est un fdp Milan a fait une offre de 12M€ pour Sakho alors il a accepté, j´éspère que Sakho refusera de partir

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:02:27

Dur dur ...

le sort s´acharne :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:03:51

Pas mal le Mandanda :ouch:
Sinon j´espere pour toi que Sakho va rester :(