CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:36:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-432994-1-0-1-0-0.htm

le topic pour l´update vivepsg4
bon game et bne nuit ;- )

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:36:28

:d) Compétition: Ligue 1, 11ème journée

:d) Match: Stade Brestois 29 - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Avant le coup d´envoi de ce match, les médias ont venté les qualités récentes de ma défense, puisque nous avons pris seulement 5 buts en 11 matchs, et nous sommes aussi et surtout sur une série de 4 matchs sans encaissés de buts avant ce match du côté de Brest. Des bretons qui réalisent un très bon début de saison, puisqu´ils pointent à une superbe quatrième place avant le coup d´envoi de cette rencontre qui les opposent à mes protégés. Des protégés, dont quelques petites stars, donc Guilherme qui ouvre le score après trois petites minutes de jeu, oui oui ca suffit. Un quart d´heure plus tard, l´autre énorme joueur de cette première partie de saison à savoir Sankharé marque à son tour. Les médias avaient raison de venté les qualités de ma défense, puisque nous n´avons pas encaissé de but, malgré quelques offensives brestoises. Nous gagnons à nouveau :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041023571985072.jpg

:d) A part ça :question:

Nous jouerons à Caen au second tour de la Coupe de la Ligue :ok:

Je sais qu´il est jouable, mais c´est en voyant l´Inter que je me suis dit que c´était dur :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:36:56

Bonne nuit à toi :)

Merci à ceux qui suivent :)

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:39:05

en fait je vais pas dormir j´ai juste du lacher le forum un ti quart d´heure

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:40:14

je pronostique une deuxième place en UEFA. A mon avis tu vas gagner tes deux premier match et tu va faire match nul face à l´inter.

joey6
joey6
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:40:30

Après un début difficile, tu cartonnes :bravo:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:43:08

Désolé jambono au fait je t´avais pas répondu, Sankharé joue MC :ok:

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:47:05

Je viens refaire un petit coup mon boulet :sarcastic:

L´update de Pausa intégrait Paris en L2 ou pas? Sinon j´ai fais l´éditeur et ca a l´air de marché :-)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:50:11

:d) Compétition: Coupe Uefa, phase de poule

:d) Match: Paris Saint Germain - Sunderland

Pour cette entrée dans la phase de poule, nous affrontons l´équipe mystère un peu de cette poule, Sunderland, surprenant 5ème du dernier championnat anglais! Le match ne s´annonce donc pas facile, mais c´est surtout le manque d´expérience à ce niveau qui me fait peur. Le problème en effet et que, avant les deux matchs préliminaires, il me semble que 100%, mais assurant en disant 90% des mes joueurs n´avaient jamais joué en compétition européenne! Celà se voit face à une bonne équipe de Sunderland, avec notamment des joueurs comme Gignac, ancien du championnat français. Les anglais ouvrent rapidemment la marque, et l´égalisation de Guilherme semble anecdotique. En effet, Sunderland reprend l´avantage, et marque à nouveau en seconde période, pour une victoire facile, où de notre côté nous avons pris l´eau. Il faudra gagner les deux prochains matchs pour rester dans la course!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041039041985189.jpg

Le penalty raté par Guilherme prouve que ca allait pas ce soir :-(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:52:38

Oui elle integrait Paris en Ligue 2 et un effectif de départ sans les joueurs de cette saison, mais avec que les jeunes.

jambono92
jambono92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:53:08

Ouille :-(

Gignac est vraiment TROP fort dans le jeu :(

Pas grave, t´as répondu c´est le principal :ok: mais il plante quand même pas mal en MC :content:

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:56:11

Comme ta 1ere saison alors...Bon bah je vais réessayer car j´aimerais vraiment tenter l´expérience. Et vu que je suis un peu fénéant sur les bords, j´ai pas trop envi de tout me taper dans l´éditeur :rouge:

Dommage pour ton match contre Sunderland, ca va etre chaud bouilland pour la qualif´ mais bonne chance tout de même :-)))

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:39

:d) Compétition: Ligue 1, 12ème journée

:d) Match: AS Nancy Lorraine - Paris Saint Germain

Autant j´adore faire mes résumés, autant je trouve pas les mots quand je perd! Enfin si, je les trouve, mais j´ai toujours peur de m´emporter. Ce soir, pour faire court, j´ai donc vraiment vraiment pris l´eau! A la décharge de mes joueurs, l´enchainement des matchs est vraiment lourd en ce moment, et nous avons les jambes lourdes, nous allons encore jouer dans trois jours en coupe de la Ligue, puis enchainer encore en championnat, etc etc. Ce soir donc à Nancy, nous n´avons tous simplement pas étonnant, et en plus Nancy a fait preuve d´une efficacité insolente!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041047101985256.jpg

On a surtout une attaque un peu pourrie j´ai l´impression. Ormis Guilherme et Sankharé, personne marque :-(

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:03:09

Hmmmmm à Paris javais testé la formation en

. AC
.
. MOC MOC
. ^ ^
. | MC MC |
. | |
. AL/G AL/D
.
. DC DC DC
.
. GB

bref c´est une tactique classique dans le jeu et c´est le
5-4-1 attacking je crois. Ça m´avait donné des résultats très satisfaisants... je dis ça dans l´air moi.

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:03:53

zut mon zolie schéma n´a pas marcher :snif:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:28

Je fais encore deux matchs et au lit, je bosse tot demain matin moi :)

xrider
xrider
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:09:45

sinon tu peux te rabattre sur celle là, qui m´a aussi donnée de très bon résultats...

http://www.footmanager.net/tactiques/fm-2007-4-2-1-2-1-jeu-en-triangle-4.php

je pense qu´elle correspond assez bien à ton effectif il faut des ailiers rapides, un milieu déf. très récupérateur (banega la c´est parfait), un autre MDC qui la est plus technique, un MC qui est "chef d´orchestre" (technique, participant, SOLIDE, qui fait des bonnes passes, bref un meneur de jeu.) les milieux offensif sont plus des attaquants de soutien. et enfin l´attaquant doit être un sprinteur (accélération, vitesse et appels de balles sont essentielles donc Guilherme je connais ses stats mais faut voire...)

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:10:10

Je peux te demander ton msn Vivepsg4? jaurai meilleur temps plutot que de polluer le topic avec mes questions débiles... :fier:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:16

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, 8ème de finale

:d) Match: SM Caen - Paris Saint Germain

Après deux grosses défaites consécutives, nous continuons à enchainer les matchs à vitesse grand V en allant à Caen pour la Coupe de la Ligue. Nous devons surtout nous remettre en confiance après avoir concédé 6 buts en deux matchs, autant que depuis le début de la saison! Et puis on a dans la tête que trois jours plus tard on rejouera en championnat, toute manière on joue tous les trois jours, c´est lourd à supporter! Et pourtant, alors que nous sommes donc déjà fatigués, nous allons faire un 0-0 qui nous emmène aux tirs au but, passant donc par des prolongations, durant lesquels Guilherme a vu son penalty repoussé, et Sakho être explusé. Nous l´emportons au bout du suspens aux tirs au but, ca fait du bien pour le moral... pas pour les jambes!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041100091985310.jpg

On ira à Valenciennes en quart à la mi janvier :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:20

C´est une impression ou a part un but, Banega fait un peu n´mporte-quoi :question: :(

La vidéo du moment