CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tartine_fromage
tartine_fromage
Niveau 3
11 juillet 2008 à 12:31:50

chaud d'être décu que cissé = 37 buts à l'om et m'bami qui est énorme restent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 12:48:24

Mandanda
Bonnart Hilton Erbate Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Ben arfa
Cissé Niang

:ok: C'est ce qu'on peut faire de mieux, bon pour Erbate ca demande confirmation de son bon petit match contre Nantes biensur mais au vu de la concurence dantesque que nous offre Zubar civelli voir Givet ca devrai aller :(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:50:56

Dokidébile = Dantix :question:

Chaud d'être aussi débile sérieux, va te pendre tête de bite :rire:

tartine_fromage
tartine_fromage
Niveau 3
11 juillet 2008 à 13:59:34

4Sourds-A-Nice tu oublies rodriguez :question:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:04:04

Ce dont j'ai peur c'est qu'avec Civelli, Givet et Zubar, ce dernier soit considéré comme la doublure de Bonnart à droite (Erbati étant celle de Taiwo)...ça promet si Bonnart se blesse

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:04:33

Le mercato prendra fin le 31 août
Le 11/07/2008 à 12:08

Dans un premier temps, la date de clotûre du marché des transferts en France avait été fixée pour le 17 août à minuit. Mais devant la colère des dirigeants des clubs français, la date limite a été repoussée au 31 août à minuit, comme les années précédentes.

Cela fait suite à un accord trouvé entre la FIFA et la LFP. Les clubs de Ligue 1 sont donc rassurés, ils pourront régler leurs derniers achats lors des deux dernières semaines d'août !

:)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:08:28

Autre chose:

Si on considère la vente de Narsi, et les bonus de Ribery (plus le budget transfert initial), on peut se dire qu'il reste bien 15 M€ dans l'enveloppe pour recruter.

Si Diouf négocie tant pour Koné c'est qu'il a également un autre gas en vue...

Vous avez entendu des rumeurs?

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:10:27

On sait toujours pas ce qu'il en est d'Alloudi, bon en même temps il est pas très cher, 2M sauf erreur de ma part. Il resterait donc 3-4M pour recruter, à ce prix-là c'est soit un inconnu, soit un africain ou un joueur de l'est ou un vieux!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:10:29

Nan moi je crois juste que Diouf est fidèle à ses principes et ne pas acheter de joueurs au dessus du prix du marché en fait partie c'est tout :ok:

Si on recrute encore un joueur après Koné, ce sera un remplaçant pas trop cher

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:12:25

J'espère que les rumeurs concernant Cissé sont remachées par des sites en mal d'info...ce serait bien que l'attaque soit un peu stable

Billy_Corgan
Billy_Corgan
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:13:07

Exactement, Marseille n'est pas Chelsea et un sou est un sou :ok:
Le million épargné sur ce transfert pourra éventuellement se répercuter sur un autre secteur :ok:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:00

Vivement que notre défense trouve ses automatismes quand même : pas envie de revivre des buts plein axe comme la saison passée :(

Il faudrait vendre Givet qui n'est vraiment que l'ombre de lui-même, Arrache devrait partir aussi et rapporter quelques deniers supplémentaires...

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:59

Valbuena : «Etre performant» 11/07/2008 13:51

Blessé en fin de saison dernière au pubis, Mathieu Valbuena achève sa convalescence à l'occasion du stage de préparation de l'OM, à Evian. En marge du groupe, le Marseillais assure, dans un entretien à la Provence, vivre une situation frustrante mais n'a « pas le choix. » Une blessure qui l'a obligé à interrompre ses vacances. « C'est vrai, j'ai annulé tout le programme concocté avec mes potes et je suis resté sur Bordeaux pour des soins, des contrôles dentaires, des IRM. » Un mal pour un bien selon l'ancien Libournais : « J'ai envie de me consacrer pleinement au football et de me donner les moyens d'être performant. » Le joueur travaille chaque jour pour retrouver ses partenaires au plus vite. « Avec le staff médical, nous sommes un peu plus optimistes. Si la radio de contrôle, le 21, est positive, je serai bien physiquement. »

Le petit meneur de poche est conscient d'être à l'aube d'une saison charnière, qui pourrait lui permettre d'honorer sa première sélection en équipe de France. Il souhaite en tout cas franchir un pallier en s'investissant plus sur le terrain. « Mercredi soir, en tête à tête, le président a été clair avec moi (...) Je ne suis plus le petit joueur que José Anigo a déniché à Libourne », a déclaré un Mathieu Valbuena plus motivé que jamais.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:17:58

Qu'Arrache s'arrache (me frappez pas), mais givet peut avoir une révélation comme cheyrou l'an passé.

Sinon bien sur que l'OM n'est pas Chelsea, mais c'est pas Lorient non plus

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:19:33

Qu'en est-il de Djibril Cissé?
"Pour Djibril, je comprends qu'il ait voulu partir au regard de sa belle saison passée (16 buts en championnat). Seulement, deux conditions étaient à réunir pour son départ. Il fallait une offre de bon niveau et trouver une solution sportive acceptable. Le bon de sortie aurait été alors valide mais ça n'a pas été le cas. De mon point de vue, il va donc rester à l'OM. Il a encore quatre ans de contrat."

http://www.ledauphine.com/olympique-de-marseille-en-stage-a-evian-diouf-plus-de-discretion--@/index.jspz?article=35805&chaine=31

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:22:03

Je pense qu'il va rester mais s'il partait en plus de Baky Koné, il nous faudrait un autre attaquant digne de ce nom qui plante.
Rien à voir, mais je n'ai pas suivi le dossier Bobo...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:26:55

Ce serait dommage, Cissé vendange beaucoup mais au final il plante pas mal...et puis il est capable de coups d'éclats et a pas mal travaillé son jeu collectif (souvenez vous du caviar qu'il donne à Akalé).

Pour aller s'enterrer à Blackburn et que l'OM se rabatte sur un brésilien (c'est qui le dernier brésilien qui a réussit à l'OM?) ça vaut pas le coup

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:28:39

Faut déjà recruter en priorité un milieu offensif et un latéral

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:33:22

Un milieu offensif :doute:
On en a pas assez ?

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:37:56

Il y a assez de joueurs offensifs (si on compte Koné)...un latéral droit serait pas mal mais que faire de Zubar?

La vidéo du moment