CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:23:10

Grillé de peu :-( :gni:

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:25:19

J'arrive par la A8 pour parapher mon contrat dès demain et ainsi rejoindre le club de mon coeur :cool: :(

Bogosse Cohen le fils spirituel d'Aulas :rire:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 juillet 2008 à 21:28:16

quand diouf veut quelque chose, il l'a :( :cool:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:35:21

Evidemment que Baky "explosif" Koné est déjà olympien de la planète Mars :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:36:29

je vais de ce pas sur fm demarrer une nouvelle partie a base de

mandanda
bonnard hilton erbate taiwo

cheyrou cana
valbuena ben arfa
niang cisse

:bave:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:04:20

Et voilà un contrat de 4 ans pour Baky :cool: http://www.pixenli.com/im/image1216281705042905300.html

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:07:50

Koné :fete: :coeur: :snif: :fete: :coeur:

jsuis trop content :coeur:

il va être dantesque :coeur:

Quel mercato :bave:
on a finalement eu le projet BA-K 20 au lieu de BA-K 27 :cool:

Pape :cool:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:09:56

:fete:
Pareil j'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur :coeur:
Quel gros coup encore une fois du Pape :cool:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:12:18

Le Panathinaïkos veut Givet :cool:

Le Panathinaïkos d’Athènes, 2e du dernier Championnat de Grèce et qualifié pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions, est décidé à enrôler Gaël Givet (26 ans). Les dirigeants grecs sont prêts à consentir de gros efforts financiers pour s’attacher les services du défenseur marseillais (29 matches de L 1 la saison passée) et se préparent à adresser une offre à l’OM. Par ailleurs, le « Pana » s’apprête à engager le milieu brésilien défensif d’Arsenal, Gilberto Silva (31 ans). – J.-P. Riv.

Vendons le à un bon prix :ange:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 10:18:48

Mercato : le prix des joueurs fixé "à la tête du client"

L'affaire Bakari Koné démontre que les indemnités de transfert ne s'appuient sur aucune référence établie. Ni le nombre de buts marqués, ni les performances du joueur n'étant déterminants, difficile d'estimer sa valeur exacte.

Quand Barcelone réclame 10 M€ pour Deco, Ederson et Makoun valent-ils 14 et 15 M€ ? Comparativement, Ben Arfa, c'était un vrai cadeau pour l'OM ! En fait, pour Pape Diouf, président de l'OM, Christian Payan, agent de joueur, ou Jean-François Nys, économiste, son prix se décide "à la tête du client".

--------------------

Mercato : Givet au Panathinaikos ?

Arrivé la saison dernière à l'OM en provenance de Monaco, Gaël Givet n'est pas parvenu à s'imposer comme il l'espérait. Il a compris que la concurrence serait plus sérieuse que la saison dernière. Gaël étudie donc une proposition du Panathinaikos.

Le club grec vient d'être racheté et les nouveaux propriétaires ont débloqué une enveloppe conséquente pour recruter et souhaite ardemment reconstruire et renforcer sa défense centrale. Il a débloqué une enveloppe globale de 6 M€, comprenant l'indemnité de transfert à verser à l'OM et le contrat proposé au joueur.

Mais, si les discussions vont bon train avec le joueur et son entourage, les dirigeants du Panathinaikos n'ont pas encore noué contact avec leurs homologues olympiens. Selon plusieurs informations concordantes, ce ne devrait être qu'une question d'heures. Recruté pour 5 M€ par l'OM, Gaël Givet pourrait être libéré entre 3,5 et 4M€. Un prix que le Panathinaikos consentent à débourser...

--------------------

Un dernier détail à régler avant la signature de Koné

Nice et l'OM ont trouvé un accord pour le transfert de Koné, mais subsistait hier un ultime contretemps

Bakari Koné reprend vraisemblablement pour la dernière fois un ballon en portant le maillot niçois. Il devrait être dans la journée à Marseille, quand le litige sur sa prime sera réglé.

"Allô! Bon, il a signé Koné? Ils vont discuter jusqu'à l'ouverture du championnat ?"

Le téléphone sonne, pleure parfois. Au bout du fil, les supporters ne comprennent plus la longueur des discussions. Ils oublient que, dans le monde du football, chaque transfert est soumis à une multitude de paramètres.

Plus on arrive vers la fin des négociations, plus on entre dans ce qu'il est convenu d'appeler les détails. Et les détails prennent un temps fou. Les négociations entre l'OM et Nice ont repris intensément en début de semaine pour aboutir, hier, à un accord entre les deux clubs après plusieurs jours de palabres.

L'OM versera 9M€ à Nice, plus 1 M€ s'il se qualifie le 26 ou le 27 août prochain en Ligue des champions. Pour avoir consenti un effort, l'OM a demandé à Nice de réviser ses prétentions sur l'intéressement lié à la revente : Nice a concédé de réduire sa part de 15 à 6%.

Rien n'était officiel hier en fin de soirée, mais Bakari Koné pourrait être vraisemblablement à Marseille aujourd'hui pour passer la visite médicale. Il pourrait même s'entraîner en fin d'après-midi avec ses nouveaux équipiers. Pourquoi persister dans l'usage du conditionnel ? Pour une simple raison. Tout semblait rouler dans le meilleur des mondes, quand est survenu le dernier détail, celui de la prime qui fâche tout le monde.

Ceux qui ont connu l'épilogue du transfert de Hatem Ben Arfa comprendront rapidement: sur le contrat liant Koné à l'OGC Nice, une clause stipule que le club doit verser 7% du montant du transfert au joueur. Nice doit donc signer un chèque de 630000 euros à son joueur, mais, comme Lyon avec Ben Arfa, le club azuréen s'y refuse.

Les dirigeants niçois prétextent sanctionner le joueur pour ne pas avoir participé au stage à Vichy, la semaine dernière. Ils donnent surtout l'impression de gratter quelques euros de plus. De son côté, Koné demande simplement le respect d'un avenant contractuel, signé par les deux parties il y a un an, à l'heure de la prolongation de son contrat.

Dans un premier temps, Koné a refusé de céder cette commission, qui lui est légalement due. Mais, à l'image de Ben Arfa, il aurait consenti un effort dans la soirée, à moins que l'OM et Nice ne se partagent cette prime afin de régler définitivement un transfert qui fatigue tout le sud de la France. "Cela peut prendre encore 24 ou 48 heures", soulignait un proche du dossier.

Chacun se dispute donc le dernier bout de gras, pour une issue qui ne fait plus aucun doute. Dans les prochaines heures, Bakari Koné sera Olympien. Mais que de temps perdu...

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:13:56

Foot - JO - L'OM retient Taiwo et M'Bami

Retenus pour les Jeux Olympiques de Pékin avec le Nigeria et le Cameroun, Taye Taiwo et Modeste M'Bami resteront finalement en France au mois d'août. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille se sont opposés à leur départ. Durant cette période, le club phocéen disputera quatre rencontres de L1 et le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le défenseur de Marseille, Renato Civelli, intéresse le club italien de Bologne, promu en Serie A, selon La Provence.

Source lequipix :ok:

Givet :d) Panathinaikos
Zubar :d) Monaco
Civelli :d) Bologne

Il faudrait au moins deux départs sur les trois ...

Et peut être que pour terminer le recrutement, un VRAI latéral droit ne serait pas de trop ...

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:15:19

Pour il ne faut que le départ de Givet...

En cas d'hécatombe comme l'année dernière je préfère avoir 6DC parce vu notre chance... :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:15:46

4M€ pour Givet, ce serait inespéré quand même, ça "rembouserait" presque la moitié du transfert de Koné :cool:

:rire: pour la prime de Koné, Diouf va encore aller donner la fessée à Cohen devant la ligue comme avec Aulas si ça continue :)

infroissable
infroissable
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:17:06

Je serais chaud pour garder Civelli :fier:

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:17:27

VeuveNoirInhOO Posté le 17 juillet 2008 à 11:15:19 Pour il ne faut que le départ de Givet...

En cas d'hécatombe comme l'année dernière je préfère avoir 6DC parce vu notre chance...

+1
on vend Givet 3M€ et c'est parfait :)
surtout que Gerets a dit qu'il comptait sur Zubar donc il reste :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:18:56

Ouais à mon avis Givet va partir...

Après il y aura aussi soit Zubar, soit Civelli... Mais comme Zubar a l'avantage d'être plus polyvalent ( :-( ), Gerets doit avoir plus envie de le garder.

Faut aussi se débarasser d'Arrache le tocard qui va nous faire une Oruma si ça continue :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:19:20

Ah j'oubliais faudra donner de l'argent avec Cesar pour s'en débrasser aussi :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:22:27

Le site officiel n'a pas encore enlevé Nasri des joueurs au milieu de terrain :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:24:12

Arrache va partir : ça va se décanter assez vite. Givet bon vent à lui :ok:

L'argent qui rentrera permettra peut-être une dernière petite surprise :cool:

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:25:39

Bientôt, j'espère qu'on pourra lire une dépêche intitulée :

Gaël: " J'y vais"