CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:38:18

Bah moi je susi d'accord pour un milieu offensif en plus, ça me parait indispensable car actuellement on a :
Ben Arfa,Ziani,Valbuena voir Grandin et Ayew qui peuvent jouer sur les cotés.

Or actuellemnt le seul de valide c'est Ben Arfa lol, il faut renforcer ce secteur, Valbuena et Ben Arfa c'est des joueurs que je trouve excellent mais physiquemen c'est pas des monstres et faudra bien qu'ils soufflent un peu.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:39:46

On a Niang aussi.

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:40:33

ALLEZ L OM !!!! :fete:

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:42:58

Ben si tu regarde bien en milieu offensif ta Ben Arfa, Niang et Valbuena et Ziani qui vont rater leur préparation du a leur blessure.
Sinon il te reste Grandin et Ayew qui ne sont clairement pas au niveau de la L1 et Arrache qu'il vaut vendre. Vu le nombre de match qu'on va encore faire cette saison je pense qu'un milieu offensif de plus ne ferait pas de mal

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:44:35

Ayew a pas mal progressé je trouve, et Grandin aussi a du potentiel (enfin il peut faire une Koke aussi)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:45:05

C'est vrai qu'on a beaucoup d'indisponible en milieu offensif.

muop
muop
Niveau 2
11 juillet 2008 à 14:45:43

Je pense que que l om a une bonne équipe sur le papier encore faut il que les joueurs arrivent à bien jouer ensemble en plus généralement ils font des débuts de saisons plutot bof ces dernières années. Cissé est fini les dirigeants feraient mieux de le laisser partir :sors: et de recruter un Ben Arfa en plus pour le mettre derrière Niang (un joli coup d'ailleur Ben Arfa en espérant qu'il s'intègre mieux qu'à Lyon :doute: ). Voilà je pense a une victoire de St Etienne 2 ou 3 à 1. Sinon je voit bien Marseille finir dans les 3 premiers et Lyon champion encore une fois :fete: et Paris en ligue 2 :rire2: ( on dit jamais 2 sans 3 et celle là sera la bonne).

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:45:57

Avoir du potentiel c'est bien beau je dis pas le contraire mais bon la on veut le titredonc il nous faut plutot des valeurs sures

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:49:42

Faut pas rêver, ça va être chaud le titre cette saison...par contre fréquenter la LDC tous les ans, un peu comme Lille il y a quelques temps (et Bordeaux est parti pour), ce serait bien...enfin retrouver 4-5 clubs forts dans le football français

Habanos
Habanos
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:30:41

Nasri : «Pas difficile de quitter l'OM»

Samir Nasri s'est donc officiellement engagé avec Arsenal vendredi matin. L'ancien Marseillais, visiblement emballé de changer d'univers, s'est confié sur Arsenal TV, la chaîne du club londonien. Le néo-Gunner a confié avoir choisi Arsenal en premier lieu pour son manager. « Le fait qu'Arsène Wenger offre de grandes opportunités aux jeunes joueurs est très important pour moi. Il a une très bonne réputation et est l'un des meilleurs managers du monde. » Arsenal présente également un important contingent de Français, un plus évident. « Je n'arrive pas dans l'inconnu. J'ai joué avec William Gallas en sélection, et j'étais avec lui dans le groupe de l'équipe de France pour l'Euro 2008. J'ai aussi joué avec Abou Diaby et Gaël Clichy en Espoirs. »
Henry et Vieira conseillent

Le jeune international (12 sélections) a également pris des renseignements auprès des anciennes gloires d'Arsenal, Patrick Vieira et Thierry Henry. « Ils m'ont dit beaucoup de bonnes choses sur Arsenal. Ils ont tous les deux connus des moments fantastiques dans ce club, et même quand on leur parle maintenant, ils ont toujours beaucoup d'enthousiasme pour Arsenal » Le jeu pratiqué par les Gunners a fini de convaincre Samir Nasri. « Arsenal a joué le meilleur football d'Europe. J'étais un grand fan de l'équipe et de sa philosophie du jeu, et ça rend encore plus formidable pour moi de rejoindre le club ».

A 21 ans, Samir Nasri va connaître un nouvel environnement, lui qui vivait encore chez ses parents : « ça sera un peu bizarre, parce que je vais devoir m'habituer à une nouvelle vie, mais j'ai mûri maintenant, et je suis prêt à me faire à ces changements. » Le natif de la cité phocéenne n'en profitepas pour rendre hommage à sonancien club, malgré de bons moments passés. «ce n'est pas difficile de quitter l'OM, parce que je laisse le passé derrière moi maintenant que j'ai signé à Arsenal. »

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:35:03

Franchement qu'il se pete la jambe lors d'une de ses rares apparitions de la saison, ça me fera le plus grand plaisir.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:38:32

Putain le mec il a à peine 20 piges et il est déjà blasé d'avoir signé à Arsenal, si il change pas d'attitude je prédis un transfert à Watford dans 2 ans :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:40:06

MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 15:38:38 # _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_

1. Posté le 11 juillet 2008 à 15:35:03 Avertir un modérateur
  2. Franchement qu'il se pete la jambe lors d'une de ses rares apparitions de la saison, ça me fera le plus grand plaisir.

J'aime pas ce que tu dis, du coup je te souhaite de crever rapidement, ordure

Drôle la réaction de débile profond

Rien a foutre de ton avis.

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:43:39
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 15:40:06 Avertir un modérateur
  3. MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 15:38:38 # _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  4. Posté le 11 juillet 2008 à 15:35:03 Avertir un modérateur
  5. Franchement qu'il se pete la jambe lors d'une de ses rares apparitions de la saison, ça me fera le plus grand plaisir.

Tocard :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:46:13

J'ai toujours défendu le fait que Nasri veuille partir, mais dire qu'il oublie le passé, qu'il oublie donc le club qui l'a formé, le club de sa ville, de son coeur, le club qui l'a porté, les supporters, c'est très très limite de sa part :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:46:21

MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 15:43:39 # _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_

1. Posté le 11 juillet 2008 à 15:40:06 Avertir un modérateur
  2. MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 15:38:38 # _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  3. Posté le 11 juillet 2008 à 15:35:03 Avertir un modérateur
  4. Franchement qu'il se pete la jambe lors d'une de ses rares apparitions de la saison, ça me fera le plus grand plaisir.

Tocard

Arrete si tu continu t u vas me faire pleure là, interet de ton intervention sur ce topic, alors que mon post n'était qu'un post remplit de rage que seul un abruti comme toi peux prendre au serieux

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:49:10
  1. Arrete si tu continu t u vas me faire pleure là, interet de ton intervention sur ce topic, alors que mon post n'était qu'un post remplit de rage que seul un abruti comme toi peux prendre au serieux

Intérêt de l'écrire si tu le penses pas :question:

PS : www.bescherelle.fr :ok:

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:51:28

Nasri est une merde et je lui souhaites la carrière d'un Gourcuff :)
marre de ces gamins de 20 piges qui se tirent de notre pays parcequ'ils ont bien joué 6 mois en L1 :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:53:12

MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 15:49:10 # Arrete si tu continu t u vas me faire pleure là, interet de ton intervention sur ce topic, alors que mon post n'était qu'un post remplit de rage que seul un abruti comme toi peux prendre au serieux

Intérêt de l'écrire si tu le penses pas

PS : www.bescherelle.fr

mdr les leçons de moral sur l'orthographe,j'en ai vraiment rien a faire qu'il y est quelques fautes dans mes posts,et comme tu le vois quand je fais attention je fais peu de fautes, mais bon, on est sur un forum pas sur une copie de cours.

Et jusqu'à preuve du contraire j'ai encore le droit de poster ce que je veux.

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:58:45
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 15:53:12 Avertir un modérateur
  3. MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 15:49:10 # Arrete si tu continu t u vas me faire pleure là, interet de ton intervention sur ce topic, alors que mon post n'était qu'un post remplit de rage que seul un abruti comme toi peux prendre au serieux

Intérêt de l'écrire si tu le penses pas

PS : www.bescherelle.fr

mdr les leçons de moral sur l'orthographe,j'en ai vraiment rien a faire qu'il y est quelques fautes dans mes posts,et comme tu le vois quand je fais attention je fais peu de fautes, mais bon, on est sur un forum pas sur une copie de cours.

Et jusqu'à preuve du contraire j'ai encore le droit de poster ce que je veux.

C'est sur, être un tocard n'est pas puni par la loi, mais te le signaler ne l'est pas plus :ok:

La vidéo du moment