CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:18:31

:cool:

Je crois que je vais aller dormir,il se fait tot la :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
16 juillet 2008 à 10:22:28

Zubar restera :ok:

http://www.equipe.fr/Football/breves2008/20080716_085138_gerets-tient-a-zubar_Dev.html

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 juillet 2008 à 10:37:19

wesh momo bonne nuit :(

ps: :fete: si c'est vrai :coeur:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:47:14

Le seul Pape de France est bel et bien marseillais :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 juillet 2008 à 10:50:39

Le Pape est un envoyé de la Bonne Mère :cool:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:17:42

Je ne crois pas en Dieu. Je crois en PAPE :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 juillet 2008 à 11:21:54

Pape ne croit pas en dieu... Dieu croit en Pape :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 juillet 2008 à 11:22:19

J'avoues tout, je l'ai volé à chuck norris celle là :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:07:47

Perso je crois en Dieu et en Pape :ok: :bave:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:11:43

Drogba réagit au Drogbathon !
Le 16/07/2008 à 10:01

L'ancien attaquant de l'OM Didier Drogba, actuellement en vacances, est en phase de réflexion : continuer avec Chelsea ou rejoindre un des prestigieux clubs qui le suivent (Milan AC, Inter, Barca, Real Madrid) ? Son agent Thierno Seydi indique sur le site StarAfric.com : "Didier se donne dix jours. Si rien ne se fait, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans".

Concernant l'initiative du Drogbathon, qui fait actuellement le tour du web (lire la dépêche), l'agent du joueur avoue que la démarche "a vraiment touché" Didier. "Il a trouvé l’initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l’OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs". Thierno Seydi poursuit : "L’OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire.

"Sympathique mais pathétique " :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:15:17

Il a raison :rire:

C'est d'un ridicule ce mouvement :rire:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:38:03

16/07 15h13 - JO 2008, Football

L’OM ne libèrera pas Taiwo

Alors que deux de ses joueurs, Taye Taiwo et Modeste M’Bami, ont été retenus pour les JO, La Provence indique que l’OM ne les libèrera pas pour le tournoi olympique.

Taye Taiwo et Modeste M’Bami ne devraient pas voir Pékin cet été. Alors que le Nigérian et le Camerounais figuraient sur les listes de leurs sélections respectives pour les Jeux Olympiques, La Provence indique que l’OM a écrit aux deux fédérations pour leur indiquer que le club ne les libèrerait pas pour le tournoi olympique. Les deux joueurs ayant plus de 23 ans, l’OM n’est en effet pas obligé de les libérer pour les JO.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:40:49

Drôle tous les sites de foot qui reprennent l'info bidon de Lyon Capitale ? :-(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:55:04

Les Lyonnais n'ont plus que ça pour que l'on parle d'eux :cppl:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 17:31:53

c'est bizarre on ne parle plus de Koné !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:08:52

Qu’avez-vous pensé du maintien de Raymond Domenech ?
Il a été critiqué mais j’étais pour son maintien. Maintenant, mon avis importe peu.

Quel bon lécheur ce Mandanda, il veut récupérer la place de gardien numéro 1 :cool: :o))

Kobeenforce
Kobeenforce
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:10:04

source lequipe.fr
16/07/2008 12:00
Foot - Transferts - Les infos à la mi-journée

Ça avance pour Bakari Koné
Nice et Marseille auraient rapproché leurs points de vue (financiers) sur le dossier Bakari Koné. Un accord semblait proche mardi soir écrit L'Equipe, mercredi, pour permettre à l'attaquant international ivoirien de l'OGCN de rejoindre l'OM, comme il le souhaite depuis plusieurs semaines. Les deux clubs se seraient entendus sur la base d'une indemnité de transfert de 9 millions d'euros, assortie d'un million de bonus (lié au parcours éventuel de Marseille en C1 lors des prochaines saisons). Le dernier problème en suspens concernerait le pourcentage qui reviendrait à Nice sur la future revente du joueur. Koné, qui était de retour à l'entraînement lundi, n'a pas joué avec les Aiglons en amical contre Fréjus mardi soir (0-0).

Gerets tient à Zubar
Pas sûr que l'Olympique de Marseille laisse filer Ronald Zubar que convoite l'AS Monaco. Selon L'Equipe, mercredi, Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, compte sur le défenseur central guadeloupéen de 22 ans pour la saison qui s'annonce. L'ASM souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Le joueur, qui n'a disputé que 14 matches de L1 la saison dernière, aspire à un temps de jeu plus conséquent.

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:44:44

Mandanda n'a pas besoin de ce genre d'artifices, il est de loin le meilleur gardien français :cool:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:22:05

Foot - Transferts - Fin du feuilleton Koné ?
Un accord est quasiment finalisé entre Marseille et Nice sur le transfert de l'attaquant international ivoirien de Nice Bakari Koné à l'OM. Le joueur, qui aurait renoncé à une partie de sa prime de départ, devrait signer pour quatre ans avec Marseille. Le montant du transfert serait de 9 millions d'euros, plus 1 million en cas de qualification de Marseille en Ligue des champions. Nice aurait décidé de ne plus réclamer un pourcentage de 15% sur une revente future de l'attaquant par l'OM.

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:22:13

Foot - Transferts - Fin du feuilleton Koné ?

Un accord est quasiment finalisé entre Marseille et Nice sur le transfert de l'attaquant international ivoirien de Nice Bakari Koné à l'OM. :d) Le joueur, qui aurait renoncé à une partie de sa prime de départ, devrait signer pour quatre ans avec Marseille. :g) Le montant du transfert serait de 9 millions d'euros, plus 1 million en cas de qualification de Marseille en Ligue des champions. :d) Nice aurait décidé de ne plus réclamer un pourcentage de 15% sur une revente future de l'attaquant par l'OM. :g)

Source lequipix !!!

:fete: :fete:

-Chaud les joueurs qui laissent filer une partie de leurs prime pour venir à l'OM :cool:

-Et une fois de plus bogoss le Pape à qui personne ne résiste :cool:

La vidéo du moment