CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:01:16

Juan Arango : l’alternative Koné de l’OM ?
15/07/2008 - 11 h 39 - Aristide Mamilo

Il y a quelques jours déjà, les bruits en provenance de la presse sud-américaine faisaient état de contacts très avancés entre le milieu de terrain de Majorque Juan Arango (28 ans) et l’Olympique de Marseille, l’information précisant même que le joueur avait donné sa priorité au club phocéen.

Une nouvelle reprise depuis par le quotidien espagnol AS, mais non confirmée par le milieu de terrain offensif (qui peut également évoluer en pointe) « Je ne sais rien. J’ai discuté avec mon agent et il m’a indiqué qu’aucune offre formelle ne lui était parvenue »

L’arrivée du Niçois Baky Koné n’étant plus une certitude, l’international vénézuélien pourrait être l’une des options alternatives envisagées par Pape Diouf la semaine dernière.

Auteur de 11 buts la saison dernière avec le Real Majorque, Arango est l’une des valeurs sûres de la Liga espagnole. Sous contrat jusqu’en 2010 avec son club, le gaucher serait ouvert à un départ, mais pas Majorque qui tient à conserver son meilleur élément. À moins que la puissance financière de l’OM soit un élément plus que persuasif.

La source est footmarcatix mais je mets l'info pour la forme :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 juillet 2008 à 12:17:01

Dis voir Veuve comment t'as fait pour trouver un maillot des Yankees aussi peu cher stp :question:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:47:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080714_223129_diouf-prudence-et-ambition_Dev.html

Le Pape a parlé :cool:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
15 juillet 2008 à 13:36:04

foudufoot: ebay est ton ami :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:22:34

Je vois que certains souhaitent que l'on empeche Taiwo ou M'Bami d'aller au JO, perso je trouve ça scandaleux, es-cequ'on empeche un joueur de faire l'euro, la Can ou la cdm s'il en a envie, non, les JO c'est ne compétition internationnal magnifique, et en plus elle peut permettre a des petits pays de gagner un titre meme si celui ci est peu reconnu dans le monde du foot, dsl mais on empeche pas un joueur d'aller en selection nationnale surtout si lui a envie d'y aller pour encadrer des mec plus jeunes.
Les joueurs c'esty pas des marchandises, ils font ce qu'ils veulent donc sit Taiwo a envie d'aller faire les JO qu'il y aille et l'Om n'arien a redire la dessus.

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:26:09

+99999999999999999

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:39:34

oui seulement on se prive de 2 joueurs indispensable pour le début de la saison, sans compté qu'il risque une bléssure

je suis désolé mais c'est l'om qui paye le joueur pas leur selection, une CDM ou un euro c'est pas pendant le championnat, pour la CAN pour moi si on pouvais empecher les joueur d'y aller se serais pareil

faut pas abusé, on paye des joueurs tres cher et en plus faudrais s'en privé surtout qu'on en a extremement besoin

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:43:29

Sauf que les jeux olympiques ne figurent pas dans le calendrier officiel de la FIFA donc à partir de là c'est le club qui choisit et donc Taiwo et M'bami ne doivent pas aller aux JO car l'OM a besoin d'eux :( surtout Taiwo :-( les JO au foot ça vaut rien l'OM est déjà assez embété comme ça tous les deux ans par la CAN alors si en plus il faut lacher les joueurs pour les JO où va t'on?? le barça refuse de libérer Ronaldinul le werder refuse de libérer Diego alors pourquoi nous on accepterai de libérer Taiwo?? encore M'bami il y a Cheyrou et Cana pour le suppléer mais Taiwo on a personne :(

PS: chaud de comparer la CAN, l'Euro ou la CDM avec les JO pour un sport collectif comme le foot :(

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:43:37

Les Jeux Olympiques ne sont pas reconnus dans le calendrier FIFA et les clubs ne sont pas obligés de laisser leurs joueurs partir contrairement a la CAN :ok:

Maintenant c'est sur que d'un point de vu moral......

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:46:13

Put1 mais ça m'enerve les mecs qui raméne tout à l'argent comme toi, si on part de cette logique alors il faudrai aussi avoir le droit d'interdir un joueur d participer à l'euro car il risque une blessure non mais n'importe quoi, c'est une competition internationnal le joueur peut etre selectionné, s'il accepte la selection y a rien a dire et puis c'est tout, le joueur est libre de refuser une sélection s'il en a envie.

Alain_Parpaing
Alain_Parpaing
Niveau 3
15 juillet 2008 à 14:48:28

J'espère que vous allez les retenir de force, et foirer totalement votre début de saison :ok:

Empêcher des joueurs de jouer pour une sélection nationale non mais j'vous jure :-(

Et c'est quoi cette vieille excuse du contrat, aujourd'hui le contrat n'est plus respecté par personne dans le milieu, ni par les joueurs, ni par les dirigeants qui hésitent pas à le casser pour se barrer ou virer un entraineur, alors ca me fait marrer qu'on ressorte cette excuse bidon quand ca vous chante :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:49:00

non mais on s'en fous de ça, l'euro et la CDM c'est pas pendant le championnat

serieux imagine la france qualifié on perde cissé et ben arfa mandanda
paybas, zenden
albanie cana
affrique taiwo, mbami niang

on jou avec quoi a la fin :question:

serieux taiwo es indispensable surtotu qu'on le perd tout le début du chmapionnat, et vu nos bléssure en milieu de terrain on a absolument besoin de mbami

serieux OSEB des JO

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:49:26

L'euro, la CAN, la CDM, les clubs sont OBLIGES de laisser partir leur joueur :ok:

PAs les JO, c'est comme ca point barre va te plaindre a Blatter :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:52:13

+99999999999999999 DokiOki_v2 :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:56:28

Quel mentalité de m.., a cause de mec comme vous que le football devient pourri par les sous, juste comme ça y a pas que l'europe dans le monde, par exemple les championnat sud americains tournent pendant l'été, a quand une cdm où a cause du caprice des clubs sud americianS, les selection sud americianS viendront emputés de la moitié de leur effectif.

Faut arreter à la limite, et je dis bien a la limite tu precise quand le joueur signe son contrat qu'il doit rester en cas de selection au JO sinon c'est n'importe quoi.

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:59:18

Au risque de me répéter les clubs Sud Américains sont loger a la meme enseigne que les clubs Européens.

Ils sont obligés de laisser partir leur joueur a la CDM, a la CAN ou a l'EURO mais pas aux JO :ok:

Va proposer ton contrat a la FIFA nous on peut rien pour toi :(

Alain_Parpaing
Alain_Parpaing
Niveau 3
15 juillet 2008 à 15:00:13

Et alors bande de tocards, c'est pas parce que les clubs sont pas obligés de lacher leurs joueurs qu'ils doivent nécessairement les retenir contre leur volonté :(

Et c'est les mêmes cons qui vont se plaindre plus tard du foot business, alors qu'ils relèguent le côté sportif au second plan, derrière le côté financier et contractuel :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:02:36

Lol va te plaindre à la FIFA quel argument génial, surtout quand tu vois que le president Blatter ose parler "d'esclavage moderne en parlant des joueurs de foot qui touchent des millions..." la FIFA est vraiment une référence au niveau de l'éthique...

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:04:35

On parle pas d'éthique mais de Football :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:09:38

Et alors bande de tocards, c'est pas parce que les clubs sont pas obligés de lacher leurs joueurs qu'ils doivent nécessairement les retenir contre leur volonté

Ah parce que M'bami et Taiwo ont demandé au club à jouer les JO?? dsl je savais que Zenden le souhaitait mais pour les 2 autres je n'étais pas au courant :(

La vidéo du moment