CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:00:50

lol t'as un argumentaire affollant toi, allez arretons de polluer ce topic pour une embrouille a deux balles, j'ai souhaité du mal de Nasri, je suis un grand méchant, voilà, le débat est clos.

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:31:29

je suis pour une fois de l'avis de k1rou :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:44:19

lol c'est assez rare pour etre précisé, non mais moi Nasri ce mec me sort pas les yeux, aucun respect envers les supporters,aucun respect envers son club, aucune reconnaissance, voilà il est partie tant mieux, j'espére qu'il va se vautrer et que ça lui servira de leçon, mais bon j'ai peu d'espoir, c'est le football d'aujourd'hui, ils sont rare les mecs qui aiment vraiment le maillot maintenant.

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:48:43
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 16:44:19 Avertir un modérateur
  3. lol c'est assez rare pour etre précisé, non mais moi Nasri ce mec me sort pas les yeux, aucun respect envers les supporters,aucun respect envers son club, aucune reconnaissance, voilà il est partie tant mieux, j'espére qu'il va se vautrer et que ça lui servira de leçon, mais bon j'ai peu d'espoir, c'est le football d'aujourd'hui, ils sont rare les mecs qui aiment vraiment le maillot maintenant.

Reconnaissance :question:

Il n'a couté que les indemnités de formation et nous a rapporté 15M€, et il a jamais chier sur le club :(

Trabel6_Jimmy
Trabel6_Jimmy
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:48:57

Jiibi Posté le 11 juillet 2008 à 15:51:28 Nasri est une merde et je lui souhaites la carrière d'un Gourcuff
marre de ces gamins de 20 piges qui se tirent de notre pays parcequ'ils ont bien joué 6 mois en L1

Pas tous :non:

Chantôme :coeur:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:51:30

Il chie pas sur le club mais c'est limite si il en a quelque chose à foutre, seulement qu'il n'oublie pas que c'est grâce à l'OM qu'il en est arrivé là. :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:56:08

MorgueAneMiGay Posté le 11 juillet 2008 à 16:48:43 # _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_

1. Posté le 11 juillet 2008 à 16:44:19 Avertir un modérateur
  2. lol c'est assez rare pour etre précisé, non mais moi Nasri ce mec me sort pas les yeux, aucun respect envers les supporters,aucun respect envers son club, aucune reconnaissance, voilà il est partie tant mieux, j'espére qu'il va se vautrer et que ça lui servira de leçon, mais bon j'ai peu d'espoir, c'est le football d'aujourd'hui, ils sont rare les mecs qui aiment vraiment le maillot maintenant.

Reconnaissance

Il n'a couté que les indemnités de formation et nous a rapporté 15M€, et il a jamais chier sur le club

Genial pour moi la reconnaissance ça se chiffre pas, j'ai j'amais dis qu'il avais chié sur le club, juste quand tu negocie u ncontrat exprès pour te barrer c'est honteux alors ok grace à ça on a récupérer plus d'argent qu s'il avait pas resigner, mais bon moi ça m'importe peu,.

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:46:42

et sinon a votre avis quel defenseur avec hilton en attendant rodriguez??
moi je mettrais une piéce sur civelli j'aime bien son style rugeux même s'il fait bcp de fautes au moins lui dans les duel il é la
quel est votre avis?,

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:48:11

Erbate :ok:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:50:02

je le vois plus en tant que joker en def central et gauche erbate

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:02:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-965-0-1-0-0.htm#message_1260821
| Citation de : kakashi999
| Date du message : 11 juillet 2008 à 21:50:02
| Contenu du message :
| "je le vois plus en tant que joker en def central et gauche erbate"

Pareil :(

MarcOvermars
MarcOvermars
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:04:08

nan mais serieux OSEB de nasri maintenant il a plus rien a voir avec nous

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:53:19

Je pense que l'on a mal interprété les propos de Nasri!!! Je pense pas un instant qu'il puisse renier son passé comme ça, c'est simplement qu'une grosse page de sa carrière se tourne et qu'il faudrat qu'il mette ses sentiments de côté!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 04:53:32

Je rentre du taff petit tour sur le net avant de me coucher et je vois ça

OM: Kapo dans le viseur
Olivier Kapo, le milieu de terrain de Birmingham City, relégué en Championship, intéresse l'Olympique de Marseille, à en croire Skysports. L'ancien Auxerrois de 27 ans, également pisté par Wigan Athletic, pourrait ainsi retrouver la Ligue 1, qu'il a quittée en 2006, au terme d'un prêt à l'AS Monaco.

Rumeur qui était déjà sortie y a deux semaines, perso je sais pas du tout quoi penser de ce joueur,je regarde très peu la première league, mais s'il a comme certain le disent retrouver son niveau ça peut etre une bonne optioN;

NexoD
NexoD
Niveau 5
12 juillet 2008 à 04:58:42

chaud kapo le joueur en mousse :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 juillet 2008 à 10:26:24

kapo ça ne me derange pas si koné viens :(

maissi c'est en rechange c'est pas la peine :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:54:31

Il peut pas remplacer un joueur qui n'évolue pas trop au même poste que lui :(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:17:08

Kapo est un 9 et demi exclusif, aucune chance de le voir évoluer sur un côté, j'ai toujours eu un faible pour lui depuis son époque auxerroise malgré le fait que ça soit un gros parisien, il a fait des vrais bons matchs cette année, notamment contre Chelsea, m'enfin je le vois mal revenir en L1 et encore moins à l'OM :ok:

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:25:16

à chaque match que j'ai vu de Kapo il était ailir :(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:31:03

Tu m'expliqueras quand, déjà à Auxerre il jouait juste derrière Djibril, j'aimerais bien reformer le duo voir ce que ça donne :cool:

La vidéo du moment