CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:35:01

Jiiby Posté le 19 mai 2008 à 17:30:44 qu'ils se barrent ces enfoirés de cissé et nasri

marre de ces joueurs qui font la loi et qui se prennent pour chepa qui alors qu'ils ont rien prouvé ( je parle de nasri là )

je sens que je vais largement préférer les guerriers que Gerets va nous ramener
Lien permanent

Faut arréter un peu Gerets c'est pas Dieu non plus, va trouver un meneur de jeu du niveau de Nasri qui veut signer dans un club français;

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:36:32

Akalé voudra pas repartir chez les consanguins qui, de surcroit, ne serons pas en position de force pour négocier :(

On l'aura pour 2 M, ce qui n'est pas cher pour un remplacant polyvalent qui connait déjà le club :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:36:44

c'est pas un Dieu mais c'est pas un gars qui se laisse faire et qui laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent comme tous les dirigeants français le font :ok:
lui il est ferme et sait tirer le meilleur profit de ses joueurs :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:37:18

Akalé pour 2 M€ on l'achète direct !

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:37:27

Defour pour remplacer Nazri :coeur:

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:38:25

Si ces 2 départs se concrétisent, et j'en suis toujours pas convaincu perso ( :( ), ça va créer une manne financière énorme et le mercato risque d'être agité, en espérant qu'on fasse pas signer des Lizarazu et Luyindula :(

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:38:53

serieux quand j'entend parlé du départ de cissé, nasri, mbami et pourquoi pas taiwo (juve ?) ou cana (espagne?) et quand je voi nos futur recrue kim, erbati ou koné ça pu la grosse équipe de tocard l'année prochaine qui va meme pas passé le terrible standart de liege en qualif de LDC

:-(

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:39:09

Perso je comprends Nasri d'autant plus si il va à Arsenal qui est le seul grand club européen où il pourra s'épanouïr . :(

C'est comme si vous sortiez avec la fille dont vous aviez toujours rêvé et puisqu'à un moment donné y a Eva Longoria , Adriana Karembeu et Monica Belucci qui commencent à taper à la porte :(

Votre copine est bien gentille mais bon quand on a la possibilité d'en tringler une des trois on hésite pas bien lontemps :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:39:43

Apres les ventes de Ribéry et drogba on a pas eu forcément le droit a bcp de bonnes surprises, je reste sceptique !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:39:44
  1. mickalove93 Voir le profil de mickalove93
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:34:17 Avertir un modérateur
  3. nan mais serieux on va attaqué la LDC, gerets veux etre champion, on veux commencer a reformer un gros groupe, mais au final on revend nos meilleur joueur

imaginé cette saison sans nasri et cissé, on terminé meme pas dans les 5 premier :(

Impossible de prédire le résultat avec 2 joueurs en moins puisque les dirigeants en auraient recruté 2 autres pour les remplacer.

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:41:05

Je suis désolé mais je vois pas où Nasri va jouer à Arsenal, sinon être le remplaçant officiel de Fabregas :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:41:36
  1. mickalove93 Voir le profil de mickalove93
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:38:53 Avertir un modérateur
  3. serieux quand j'entend parlé du départ de cissé, nasri, mbami et pourquoi pas taiwo (juve ?) ou cana (espagne?) et quand je voi nos futur recrue kim, erbati ou koné ça pu la grosse équipe de tocard l'année prochaine qui va meme pas passé le terrible standart de liege en qualif de LDC

:-(

Cana reste, Taiwo reste.
Erbati tout le monde en parle mais je doute de sa venue.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:42:25
  1. CaMPiNG_CaReW Voir le profil de CaMPiNG_CaReW
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:41:05 Avertir un modérateur
  3. Je suis désolé mais je vois pas où Nasri va jouer à Arsenal, sinon être le remplaçant officiel de Fabregas :(

Il n'est pas certains que Fabregas reste.
Et Wenger mettrait pas 17M€ pour un remplaçant :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:42:58

Sûr que c'est vraiment une grosse catin de se barrer comme ça, pour aller casser le banc sur les bords de la Tamise :honte:

A l'Om, il aurait été titulaire :ok:

Je lui souhaite de connaître au moins 5 saisons blanches pendant que l'OM raflera plusieurs trophées :ange:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:42:58
  1. CaMPiNG_CaReW Voir le profil de CaMPiNG_CaReW
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:41:05 Avertir un modérateur
  3. Je suis désolé mais je vois pas où Nasri va jouer à Arsenal, sinon être le remplaçant officiel de Fabregas :(

On a dit la meme chose pour flamini, pourtant il s'est imposé et est maintenant en edf et au milan, donc je ne m'en fais pas pour nasri pour reussir a s'imposer !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:43:30

si nasri part on pourrai jouer comme le système lyonnais en plus on a déjà joué avec

---*-----*-----*---
-----*-------*-----
---------*---------
--*----*---*----*--
---------*---------

dans une configuarion comme ça akalé c'est un super remplacent il peut jouer attaquant droit ou gauche

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:44:01

Nasri je lui souhaite d'échouer completement à Arsenal pour qu'il se rende compte qu'il a fait la + grosse erreur de sa vie

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:44:07

On appelle ca en 433 :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:44:56

Vendre Nasri et Cissé(pourtant tout le monde sait que je l'aime pas), serait de la pure connerie,on a galerer pendant 6 mois l'an dernier pour arrivée à adapter des joueurs, et là on a l'impression que juste parce qu'il y a Gerets les recrues vont s'adapter comme ça d'un cou pde baguette magique, à des postes si important, je suis ok que c'est un super coach mais bon oublions que c'est l'Om et qu'ici le vent tourne vite, alors il faut éviter les conneries du passer et construire autour de nos meilleurs joueur et non pas construire avec l'argent de leur vente.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:46:26

Il faut recruter en defense c'est primordiale :ok:

Il faut prendre un attaquant comme Gomis par exemple

Il faut prendre un ailier comme Kim ou Ben Arfa + un milieu def au cas ou M'bami partirait

La vidéo du moment