CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kensey_palatank
Kensey_palatank
Niveau 5
19 mai 2008 à 20:14:20

bon je voulais pas trop parlé mais la je suis carrement d'accord avec micka
on peux pas dire qu'on a fais une bonne saison, et c'est pas en se contentant de cette 3e place qu'on va gagner des titre
quand je voi les supporter ici je comprend pkoi on a rien gagné depuis 15ans

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:16:17

ah ok ça sens le double pseudo

en plus ils se rattrapent en disant "pas besoin de dire le mot recru"

mandanda , bonnart et cheyrou c'es des recrus qui se sont affirmés les autres ont te les laissent

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:18:07

C'est pas qu'on s'en contente mais ca donne des bases, jouer la LDC ça attire des joueurs.

C'est génial d'avoir l'ambition de tout gagner directe, mais faut être un minimum réaliste, on peut pas. C'est beau les rêves.

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:18:48

ouais donc gagner la coupe de france c'est un reve ?

:(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:19:04

bien sur qu'elle saison du psg qui doit attendre la dernière journée pour se sauver , qui ne mérite même pas d'avoir garder la coupe de la ligue et qui va se faire exploser en finale contre lyon (en plus regarder les adversaires qu'ils ont eut : auxere , montpellier , carequefou , amiens , lens

alors que nous on avait : 2 fois lyon , paris , sochaux , rennes , nantes voila je pense que c'était juste un peu plus dur :honte:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:43

je fais réérence à nos 2 saisons les plus réussis en coupe de france ou nos adversaires étés plus dur que paris avec ces 2 finales

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:20:56

oui mais dans 10 ans sur le papier il y'auras quoi de marqué ?
l'om a pas eu de chance et paris sont cocu ?

non yaura marqué que le PSG a gagné un titre voir 2 et l'om rien c'est tout

dans 10ans on se rappelera du reste, seul les titres compte dans le football

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:59

T'es un fake toi sérieux, tu supportes pas Paris plutôt à nous parlez de CDF dans tout tes posts? J'préfère 1000 fois jouer la LDC que gagner la CDF ou la CDL.

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:21:19

Une coupe nationale ne témoigne pas du talent d'une équipe, suffit de regarder les vainqueurs, c'est 50% de cul au tirage et 40% d'envie, ça ne vaudra jamais un titre de champion ou une épopée européenne :content:

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:22:53
  1. RyugA Voir le profil de RyugA
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:20:59 Avertir un modérateur
  3. T'es un fake toi sérieux, tu supportes pas Paris plutôt à nous parlez de CDF dans tout tes posts? J'préfère 1000 fois jouer la LDC que gagner la CDF ou la CDL.

oui bin c'est pas avec ta mentalité qu'on va élargir notre palmares

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:23:15

Micka le "supporter" marseillais qui avance les mêmes arguments douteux que les Parigos rageux... Y'a pas un problème là?

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:25:04

Alors arrêtez de faire semblant de vous astiquer dessus alors sérieux, quand je vois la vague de suicide qui a failli avoir lieu l'année dernière, c'est risible de sortir que la CDF ne vous intéresse pas :(

La mauvaise foi ca se soigne, vous serez les premiers à sortir le champagne et à sortir pendant deux semaines des topics "Alors maintenant on a un titre les gars, vous pourrez plus nous chambrer :fete: ", alors arrêtez de vous la jouer, quand on est dans un club comme Marseille, on se contente déjà d'avoir une coupe, c'est bien beau de se prendre pour des boss, mais un club qui n'a rien remporté depuis 15 ans ne peut pas se permettre de snober une coupe nationale comme ça, sinon la jouer pas dans ce cas, ca laissera de la place aux autres, et ca vous évitera les humiliations style Carquefou :ok: :(

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:26:01

-Pete- a tout compris :(

foley777
foley777
Niveau 14
19 mai 2008 à 20:26:29

Le Psg l'a Gagner en Trichant :(

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:27:53

Bien sur qu'on serait content de la gagner, mais c'est loin dêtre une priorité selon moi. Jouer une LDC et le titre ca c'est une priorité, maintenant fin du débat inutile.

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:29:01

bin faudraius peut etre mettre la prio l'année prochaine sur un truc qu'on peux gagner :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:30:08

Chaud c'est bon je suis supporter parisiens , bien conscient que Marseille a fait largement une meilleur saison que nous et nous demonte en championnat sur les 5 dernierres année :(
Qu'ils on une meilleur equipe que nous , un meilleur coach :oui:

Mais c'est clair que faut pas dire que les titres vouv vous en foutez , voila on retiendra paris en coupe de France sur ces dernieres années :ok:

4eme finale en 6 ans deja 3 de joué pour 2 gagné + une finale de coupe de la Ligue gagné :ok:

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:30:11

Ok et on change le nom du club pour, hum, au hasard... PSG non?

foley777
foley777
Niveau 14
19 mai 2008 à 20:30:39

L'année prochaine on vise les 4 trophées :cool :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:31:01

Et alors, tu crois que c'est la priorité des autres clubs comme Lyon ou Paris :question:

Faute de mieux, on s'en contente on est d'accord, c'était juste ce que je voulais dire, mais c'est tendu quand même de cracher dessus comme l'autre là, en disant en gros qu'on s'en tappe complètement :(

La vidéo du moment