CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:47:07

Flamini n'a pas du tout la même profil que Nasri, Samir risque pas d'épauler physiquement la crevette ibérique dans l'entrejeu, tu alignes les 2 en même temps tu te fais manger en PL :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:47:26

m'bami et nasri vont surement partir c'est presque sûr

mais cissé c'est pas sûr du tout je pense vraiment qu'il va rester et je pense qu'il va pas aller jouer à manchester city qui n'est même pas en tour préliminaire de la ldc enfin j'espère qu'il restera

Niko-beliic
Niko-beliic
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:47:53

OM-is-MaGiC Posté le 19 mai 2008 à 17:44:01
Nasri je lui souhaite d'échouer completement à Arsenal pour qu'il se rende compte qu'il a fait la + grosse erreur de sa vie

Drôle :(

Nasri a tellement apporté au club que tu devrais lui lécher les bourses pour tout ce qu'il a fait, c'est sur il aura fait la plus grosse erreur de sa vie à signer dans un club largement meilleur que l'OM :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:25

arrettez de cracher comme ça sur nasri c'est pas avec un club qui fait 4-3 contre strasbourg qu'il va devenir un grand joueur en europe

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:33

M'Bami partira pour éviter à l'OM de rien toucher la saison prochaine.

Gomis est pisté, mais à moins d'un départ de Cissé (et encore) il ne viendra pas.

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:49:36

"Nasri a tellement apporté au club que tu devrais lui lécher les bourses pour tout ce qu'il a fait,"

Tu me fais un petit résumé, s'il te plait, parce qu'à part 10 matches l'année dernière et 5 ou 6 cette année, je vois pas ce qu'il a fait qui mériterait un tel traitement de faveur :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:50:48

Niko-Bellic je suis pas une p*te :ok: Nasri a été gracieusement payé pour faire son boulot qu'il a bien fait certes :ok:

Mais dans la vie il y a des trucs qui s'appellent la Fidélité et la Reconnaissance !

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:51:11

Faut arrêter de cracher sur les joueurs qui méritent mieux que la L1, Samir est marseillais, il a été formé ici, il nous a régalé plus d'une fois, j'espère qu'il deviendra un très grand joueur :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:51:20

si akalé ne reste part faut prendre ben arfa et kim pour avoir 4 ailiers et pouvoir faire tourner

je met grandin dans les 4 lui aussi c'est un mystère même si c'est un bon joueur

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:52:43

Nasri n'a rien fait à part quelques très bons matchs :ok:

Le jour ou il nous gagne un titre la ou pourra vraiment le remercier !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:52:59

niang , kim , ben arfa et grandin

avec comme pointe cissé et gomis

je m'enflame trop là

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:53:32

Sans déconner, Nasri, qui n'a jamais fait une seule saison complète à l'OM, se barre comme un voleur dans un club de mercenaires, et vous voudriez qu'on l'applaudisse :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:54:14

gotenks94 t'es au courant qu'il faut de l'argent pour payer Kim, Ben Arfa et Gomis :ok: ????

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:54:19

bajh justement c'est ptetre pas ici qu'il gagnera un titre et contrairement àun certain franck ribery lui il a tout donné à la finale de la cdf et il est allé tiré son penalty et maintenant il se la pette pas à faire des panenka partout

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:55:04

serieux pour combler la deception que l'ont recent si on perd nasri + cissé faudrais une grosse venu comme van buyten ou drogba :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:55:24

Kim a 9m€, ben arfa doit au mois partir pour 20m€ et gomis a 15m€, on a pas les moyen et de toute facon ca fait trop de joueur offensifs !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:55:33

RoiDagobert Posté le 19 mai 2008 à 17:49:36 "Nasri a tellement apporté au club que tu devrais lui lécher les bourses pour tout ce qu'il a fait,"

Tu me fais un petit résumé, s'il te plait, parce qu'à part 10 matches l'année dernière et 5 ou 6 cette année, je vois pas ce qu'il a fait qui mériterait un tel traitement de faveur

Mdr comment c'est craqué de dire ça.

L'an dernier on éais tous a se br.. sur Samir, qui a fait une saison magnifique, cette année faut pas non plus oublier que ok, l'amelioration de notre niveau de jeu est venu avec Gerets c indéniable, mais oublions pas aussi que c'est grace au retour de Nasri aussi qui meme s'il a pas fait des folies a quand meme était très utiles, oublié pas que sans lui on ragerait parce qu'on serait en UEFA.

Je trouve ça quand meme limite les gars qui défende Cissé parce qu'il a été blessé et cie, et qui enfonce un mec de 20ans qui a a collectionné les enmerde pendant 6mois et qui a du tout rattrapper ensuite.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:56:01

Ribery a au moins fait 2 saisons complète :ok:

Nasri est un pur produit de la formation de l'OM, Ce serait vraiment navrant qu'il quitte son soi-disant club de coeur pour aller toucher son chèque chez Wenger ce sale pilleur !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:57:48

a dit au micro de OMtv samedi soir qu'il était nostalgique :(
a coup sur d'avoir vu ribery partir l'été dernier et de voir Nasri se barrer cet été :(

M'bami et Nasri, c'est fait et je rage, si Cissé part, je me pends haut et court :(

Niko-beliic
Niko-beliic
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:57:59

Son club de coeur c'est sur, mais de nos jours, l'argent fais tout ! :(

La vidéo du moment