CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:58:44

Et arréter de dire que c'est un mercenaire, ce gars a resigné pour apporter de l'argent au cas ou il partirait, il aurait pu se barrer pour juste les frais de formation.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:59:10

Cissé a dit au micro...... * :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:59:44
  1. mickalove93 Voir le profil de mickalove93
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:55:04 Avertir un modérateur
  3. serieux pour combler la deception que l'ont recent si on perd nasri + cissé faudrais une grosse venu comme van buyten ou drogba :(

C'est pas possible d'écrire des messages comme ça.
Van Buyten à annoncé lui-même qu'il ne viendrait pas cette saison et Drogba ne viendra pas, faut pas rêver.

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:00:04

je sais pas vous mais moi voir cissé, nasri et mbami partir ça me fauche toute mes ambition pour l'année prochaine

tout le monde suce gerets (moi le 1er a une époque) mais bon oublions pas que c'est sous son ere qu'on a perdu contre caquefou, contre le zenith et qu'on perd nos meilleurs joueurs

de plus son recrutement je le sent pas du tout :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:00:42

Je vois pas en quoi le départ de M'Bami est si dramatique pour le club.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:01:53

Si on perd contre Carquefou et le Zenith c'est à cause des joueurs voyons :sarcastic: et puis moi son recrutement je le sens très bien :ok: j'espere que Anigo va le laisser tranquille et va pas lui imposer des brèles dont il a le secret

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:01:56

Personnellement, je suis bien conscient que Nasri a une grosse carrière à faire, et qu'il devait bien partir un jour ou l'autre mais je trouve dégueulasse la façon avec laquelle il se barre :honte:

Pour former un grand joueur, il faut le lancer progressivement dans l'équipe-type, et cela peut prendre plusieurs années, et c'est ce que l'on était arrivé à faire à l'OM :ok:

Ce qui est triste, c'est qu'il semblait être arrivé à maturation, et prêt à nous claquer des saisons d'enfer :ok:

Sans déconner, ça lui aurait couté quoi de rester encore un an ou deux à l'OM, et de faire, enfin, des saisons complètes :question:

Cela lui aurait permis de parfaire sa formation afin de prétendre à mieux qu'à une place sur le banc des grands clubs, et ça aurait arrangé l'OM qui, non seulement aurait eu un joueur exceptionnel dans ses rangs pendant tout ce temps, et aurait récupéré beaucoup plus que 17 M :ok:

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:02:32

Mais putain ça n'a rien à voir le club de coeur, c'est normal de voir plus haut quand tu es un niveau au-dessus, en passant c'est facile de rester toute sa carrière au Milan ou au Real, Drogba méritait mieux que l'OM et la L1, Samir aussi, probablement, ça ne les empêche pas de bander pour l'OM :(

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:03:41
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:01:53 Avertir un modérateur
  3. Si on perd contre Carquefou et le Zenith c'est à cause des joueurs voyons :sarcastic: et puis moi son recrutement je le sens très bien :ok: j'espere que Anigo va le laisser tranquille et va pas lui imposer des brèles dont il a le secret

oui donc de monter de la 19e a 3e place c grace a gerets mais perdre contre caquefou et le zenith c'est a cause des joueurs :(

Sami-Nasri
Sami-Nasri
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:04:00

J'espère juste un chose.C'est que que Monsieur Diouf mette une clause pour que Nasri ne joue pas si Arsenal devait jouer contre Marseille.

Niko-beliic
Niko-beliic
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:04:31

Va lui dire ça :(
À 21 ans t'as le choix entre rester à l'Om ou aller à Arsenal et gagner plus d'argent :(
Parfaire sa formation dans une des meilleures équipes du monde :(

C'est sur ça nous fait mal au cul, mais on va faire avec :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:05:58

"Va lui dire ça
À 21 ans t'as le choix entre rester à l'Om ou aller à Arsenal et gagner plus d'argent
Parfaire sa formation dans une des meilleures équipes du monde

C'est sur ça nous fait mal au cul, mais on va faire avec "

Si il avait autant d'amour et de fidélité pour le club qu'il le dit, c'est ce qu'il ferait, il resterait au moins 1 an ou 2 de plus :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:06:50

Quand tu ne marque pas de buts pendant 90 minutes à des électriciens et des charcutiers, OUI c'est à cause des joueurs :ok:

Quelles erreurs a-t-il faite selon toi ??

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:08:36

Roi dagobert:

Drogba voulait rester, on lui a forcé les main.
Pareil pour Dalmat meme s'il a completement foiré après.

Mais bon juste pour dire que dans le foot le joueur décide pas grand chose.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:09:52

Si drogba avait pas signé le contrat il serait resté, on l'a pas forcé a touche 600 000€ net par mois :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:10:18

Ce qui m'a gavé avec Nasri c'est le fait qu'il prenne le club de haut et négocie comme un porc en position de force pour pouvoir se barrer quand il veut :(
Il a prolongé pour pas partir pour 2.5M, quel geste!!! :( c'est la normalité ca, encore heureux qu'il est pas parti comme un voleur :(
mais dans sa maniere de négocier son contrat, pour moi les roles s'inverse, en se négociant une porte de sortie chaque saison il prend le club de haut :(
On le sait tres bien qu'on est pas Arsenal, mais il serait parti quand meme, avec un accord moral comme pour ribery :(
Je lui pardonne sa saison moyenne, il a eu des pépins physiques :(
Mais a 20 ans, il va aller chauffer le banc a arsenal et je trouve que vu sa saison actuelle il aurait pu rester 1 an et faire une grosse saison pleine, avant de partir :(

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:10:26

Il a l'assurance de jouer tous les ans la LDC, c'est un choix difficile mais c'est comme ça, sans oublier un salaire dantesque, voilà quoi c'est le ballon les mecs :-(

C'est impossible de stabiliser une équipe de nos jours, t'auras toujours un ou deux départs :(

A nous de gérer le bordel maintenant, en limitant les dégats durant ce mercato :(

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:10:31

Didier est un OVNI dans le foot actuel :coeur:

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:10:37
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:06:50 Avertir un modérateur
  3. Quand tu ne marque pas de buts pendant 90 minutes à des électriciens et des charcutiers, OUI c'est à cause des joueurs :ok:

Quelles erreurs a-t-il faite selon toi ??

c'est a lui qu'il faut demander ça, mais serieux c trop facil de craché sur les joueurs quand il perdent et d'ovationner l'entraineur quand il gagne
gerets a fais des bonnes choses oui mais il en a fais des mauvaise aussi et des grosses

et la a 1ere vu le mercato qu'il nous fais a l'air catastrophique
Nasri, cissé, mbami c'est un coup de massue :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:10:43

Sauf que dans le cas de Nasri, c'est quand même lui qui a insisté pour avoir une clause de départ dans son contrat, non :question:

La vidéo du moment