CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:45:03

Je suis persuadé que Coloccini serait une bonne recrue.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:45:03

Je pense que les dirigeants vont recruter des joueurs auxquels on ne s'attend pas, comme la saison dernière. :ok:

Damocles_60
Damocles_60
Niveau 2
19 mai 2008 à 19:45:08

On a la meilleure paire d'attaquants de ligue 1 c'est vraiment le secteur où je ne souhaite aucun changement.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:45:21

Kim c'est une réelle piste :(
et on va pasz le banquer 9M, vous avez deja oublié ce que ca donne quand Pape rentre en action :cool: (cf ziani et cissé)

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:46:19

putin mais kim on en a rien a branler de ce tocard

serieux qu'on signe hilton et ben arfa, c'est carrement jouable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:46:33

Non sérieux il est vraiment fort Kim?

Sinon c'est clair qu'il vaut mieux sortir des bouse de notre centre de formation sur coté...
Nasri c'est ce qui est sorti de mieux du centre depuis combien de temps? Je suis content q'il a une grande carrière, qu'il explose encore plus a Arsenal s'il y arrive et qu'il devienne un pilier de l'Equipe de France. Au moins on pourra se dire "Ptin il est de chez nous".
Alors bien sûr je préférerais qu'il reste encore à l'OM, mais vu qu'on y peut rien, autant lui souhaiter une belle carrière. J'hallucine des gars qui par ce qu'il part lui souhaite tous les malheurs du monde.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mai 2008 à 19:48:19
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:46:33 Avertir un modérateur
  3. Non sérieux il est vraiment fort Kim?

Sinon c'est clair qu'il vaut mieux sortir des bouse de notre centre de formation sur coté...
Nasri c'est ce qui est sorti de mieux du centre depuis combien de temps? Je suis content q'il a une grande carrière, qu'il explose encore plus a Arsenal s'il y arrive et qu'il devienne un pilier de l'Equipe de France. Au moins on pourra se dire "Ptin il est de chez nous".
Alors bien sûr je préférerais qu'il reste encore à l'OM, mais vu qu'on y peut rien, autant lui souhaiter une belle carrière. J'hallucine des gars qui par ce qu'il part lui souhaite tous les malheurs du monde.

Nan mais se contenter de dire "oui il vient de chez nous c'est trop bien" sa montre a quel point il y a des supporters de l'OM qui sont limite pas dégouté de notre situation

On gagne rien depuis 15 ans et l'année prochaine on gagnera un titre si on garde nos meilleurs joueurs car des équipes vont se renforcer un max

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:50:13

Hilton j'en veux pas :(

On joue pas le maintien mais le titre :(

sinon sérieux les gars arrêtez de nous sortir tous les noms imaginables et savourez cette splendide fin de saison plutot :coeur:

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:50:49

Nasri il y a encore rien de sûr quand à son départ, faut pas s'emballer. S'il reste le titre est encore plus jouable.

En attaque je pense que mettre un peu de concurrence serait pas mal du tout. Gomis ca aurait de la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:51:14

Mais évidemment que je veux a 100% qu'il reste et qu'il nous fasse avancer. Mais de la a lui souhaiter de se planter par ce qu'il prend la décision logique de partir pour un grand d'Europe ou les jeunes ont de grandes chance de réussir, y a un grand pas.
Et vouloir à tout prix que le club gagne un titre, c'est pas incompatible avec le fait d'être en quelque sorte fier que le centre ai sorti des Seydou Keita, des Nasri,par exemple. C'est tellement rare...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:52:55

"Je suis content q'il a une grande carrière, qu'il explose encore plus a Arsenal s'il y arrive et qu'il devienne un pilier de l'Equipe de France. Au moins on pourra se dire "Ptin il est de chez nous"."

Waouh, quel pied, j'en fanfaronne d'avance :cool:

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:53:13
  1. Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:50:13 Avertir un modérateur
  3. Hilton j'en veux pas :(

On joue pas le maintien mais le titre :(

sinon sérieux les gars arrêtez de nous sortir tous les noms imaginables et savourez cette splendide fin de saison plutot :coeur:

putin mais stop on es l'om, on gagne aucun trophé, on se fais sortir des coupes par des club 20 fois moin bon que nous et on acquière difficilement une place de tour qualificatif de coupe d'europe
SAISON A CHIER a oublié au plus vite

serieux je veux du titre !!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:55:05

on en tient un bon là :cool:

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:56:22

Relou Dante qui fait mumuse avec ses deux pseudos :-(

RyugA
RyugA
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:56:47

Investis dans l'OM micka alors...

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:57:15

mais serieux rassurez moi, je suis le seul a pensé qu'on a fais une saison de merde

pour vous une 3e place gagné sur le fil contre nancé, éliminé de la coupe par caquefou, éliminé de l'europe par le zenith c'est une bonne saison ?

pour moi une bonne saison c'est une saison qu'on aimeraiz avoir tout les ans

15ans sans titre ça vous suffit pas, on gagne encore aucun titre et on fais une bonne saison ? vous vous croyez a toulouse ici ou quoi

:-(

Kensey_palatank
Kensey_palatank
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:59:03

La il a pas tord, on gagne rien de la saison, on peux pas dire qu'on a fais une belle saison :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:59:20

Laissez tomber c'est un parichien qui fait mumuse :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:59:58

hilton :ouch:

arrettez avec vos papis de 30 ans

hilton - rodriguez :honte:

vous avez déjà oublié givet - rodriguez la splendide défense de monaco quel succet à l'om

et quand j'en vois qui disent que hilton = basa c'est du n'importe quoi

vous avez vu lens-bordeaux ? les attaquants bordelais entraient comme ils voulaient dans la défense un peu comme les strasbourgeois alors zubar super mais c'est pas avec lui qu'on sera champion

rodriguez je veux bien mais avec un gars comme puygrenier ou bsa par exemple

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:00:01

Putain t'as combien de pseudos Dantix :rire:

La vidéo du moment