CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tachoul
tachoul
Niveau 64
19 mai 2008 à 19:13:14

arrete le foot a changé il ya eu bosman l'ecart financier se creuse... donc on doit se concentrer sur le champ :ok:

Vous avez pas repondu donc je remet

Pour les sceptiques du recrutement regardez quand nasri était blessé et que Valbuena jouait dans l'axe c'etait pas mal non
Donc si on a
-----------Cissé-------------
Niang-Valbuena---Kim? ben arfa?

A ton une attaque vraiment plus faible

D'apres moi on doit recruter un DC, un MDC car m'bami part, un latéral, et un attaquant (gomis ), un ailier (ben arfa)

Apres le chantier c'est la defense :

----------Cheyrou---Cana----------
Taiwo---Hilton-----Rodriguez---Bonnart

Reste les remplaçant
GB (hamel ?), le latéral (Droit et gauche de préfenrence ou juste droit et bonnart fait les deux cotés), Zubar qui peut jouer milieu def en cas de gros pepin, Givet, Kaboré, un milieu polyvalent qui peut jouer haut ou bas, zenden, un ailier et un attaquant

Vous en pensez koi

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:13:42

mickalove9 est le frère de Dante, t'es fait comme un rat mon vieux :rire:

]james[
]james[
Niveau 39
19 mai 2008 à 19:14:36

Pour moi, le plus gros doit passer dans un tres bon DC ( je ne veux pas de Hilton :ok: ) ou 2 asser bon. Et si on pouvais avoir un lateral gauche qui tienne la route.
Je ne me fais pas de soucis pour les mileu defensifs, Cheyrou et Cana tiennent la baraque avec Kaboré Zubar ou Mbami qui sont la en cas de pépin.
Ben Harfa je suis totalement pour, je n'aime pas ce joueur mais je pese qu bien encadré par Eric :coeur: il peut devenir excellent...
Ent attaque, Gomis serait tres bien je crois...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:14:39

tachoul, je suis d'accord, niveau offensif rien a dire cette saison, en cas de depart de nasri il faut investir !

Par contre je suis tjs contre l'arrive de hilton ! Je lui prefere basa ou un autre !?

]james[
]james[
Niveau 39
19 mai 2008 à 19:16:04

micka est un fake :oui: ou alors c'est un debile :ok:

tachoul
tachoul
Niveau 64
19 mai 2008 à 19:16:13

si on change Basa par hilton dans mon post t'es content pour moi c pareil mais bon je pense qu'il faut un recrutement comme ça pour pas tt chambouler :ok:

tachoul
tachoul
Niveau 64
19 mai 2008 à 19:16:37
  • hilton par basa
mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:16:47

serieux les supporter de maintenant vous faites pitié, aucune ambition :(

serieux voir l'om tout les ans champion, voir tout exploser en coupe d'europe, avoir le ballon d'or tout les ans vous pouvez pas apres penser que l'om est un petit club c'est impossible, se serais une insulte pour toute notre histoire

ON ES UN GRAND D'EUROPE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:17:23

tahcoul oui je suis d'accord, a part sur le faite que l'on aura pas le moyen ! Ca sera un tres grand joueur ( je palr en temr de cout ) ( gomis-ben arfa- grand dc ) et des joueurs tres corrects pris par gerets

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:17:37

Y a une tripotée de mecs qui arrivent pour le mercato mais qu'on entend pas le reste de la saison, marrant :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:19:43

mickalove93, mais reveilles toi sérieux, meme si tous le monde reve comme toi, nous on a la tete sur le epaules !

c'est IMPOSSIBLE, pas avec les lois francaises ou sans un gros gros gros investisseurs !

Regarde chelsean, 680m€ investi en 4 ans pour atteindre le finales de ldc ! Donc ne reve pas tu commens franchement a t'enterre tout seul !

Le foot n'ets plus une histoire de passion, c'est une histoire de $ pour les joueurs, il n'y a que les supporter pour parler d'amour du maillot !

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:19:52

Putain ça me fatigue déjà les transferts avec tous les tocards qui balancent leur grand plan de redressement du club made in FM :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:20:30

+9999999

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:22:14

peut etre mais je veux pas entendre rire quand on dis qu'on vise la LDC, notre club dois avoir cette ambition, meme si c'est pratiquement impossible

serieux quand j'entend des truc comme footix quand on aspire gagner la LDC ça me fais froid dans le dos

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:23:06

Le championnat l'an prochain, puis le reste suivra :cool: :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:24:40

Tu veux dire qu'on vise le titre en LDC où j'ai mal compris ? :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:29:53

C'ets a priori ce qu'il a dit :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:33:47
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:45:25 Avertir un modérateur

Sinon Kim il a toujours pas signé et ça me saoule !

Peut-être parce que le mercato commence que le 26 mai :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:35:32

Ptin mais vous êtes tous fous.
Nasri va partir? Et vous osez râler? Moi je suis très fier que notre club ai pu enfin sortir de son centre un joueur aussi bon. Il nous a été d'un grande aide l'an passé, et encore cette année même s'il a beaucoup manqué.
Alors évidemment qu'il vaut bien plus que 17M à son plus haut niveau. Sauf que cette année il a pas eu son plus haut niveau.
Moi je pensais que cette année aucun grand club que Nasri visait (Barca, Real, Man Utd, ...) ne mettrait même 17M vu sa saison. Je pensais que les seuls a proposer seraient des Newcastle, Manchester City, Villareal, des club ou il aurait refusé par ce qu'il vise vraiment un grand club. Dans ce cas il aurait fait une année de plus à l'OM, il aurait été énorme, et il serait parti pour 25M au Real par exemple.

Malheureusement pour nous, Wenger et Arsenal ont mis leur grain de sel et ont proposé les 17M. Eux ils s'en foutent de pas le faire joueur une année, et préfère être sur de le prendre maintenant pour pas avoir la concurrence éventuelle de plus gros l'an prochain. Pour le coup c'est bien joué..

Quand à Nasri s'il part, il fait comme tout jeune joueur aurait fait. On lui a sans doute proposer une mega salaire et une place en équipe première, normal qu'il accepte. Il a juste pas réfléchi que avec son physique de crevette il va pas faire des étincelles en PL. Il a bien dit l'an dernier que pour lui partir a 20 ans s'enfoncer à l'étranger c'était débile. Mais on lui offre le club qui parmi les très gros fait le plus jouer de jeunes joueur, il pense logiqement avoir sa chance, donc on verra.

Cela dit rien n'est encore confirmé, donc on verra bien.

Cissé par contre je ne pense qu'il veuille partir, surtout pour un club de 2nd zone comme Manchester City, même si je connais pas leur résultat cette saison. Il sait qu'il peut être indiscutable à l'OM, il aime le club, il a un puain de salaire. Je le vois pas aller la bas.

Quand à M'Bami c'est dommage qu'il parte vu son niveau récemment, mais il n'est pas vraiment irremplaçable non plus. Au milieu on a 2 indiscutable qui sont Cana et Cheyrou qu'il faut à tout prix garder. Après s'il en faut un autre, pourquoi pas Kovacevic, Romaric, ou un autre bon de L1. Y en a plein qui rêverait de l'OM je suis sur.

De toute façon on a apeine débuté le mercato, qui commencera réellement après l'Euro, donc attendons de voir ce qui s'y passera.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mai 2008 à 19:35:57

Kim j'ai peur qu'il nous passe sous le nez :-(

La vidéo du moment