Ptin mais vous êtes tous fous.
Nasri va partir? Et vous osez râler? Moi je suis très fier que notre club ai pu enfin sortir de son centre un joueur aussi bon. Il nous a été d'un grande aide l'an passé, et encore cette année même s'il a beaucoup manqué.
Alors évidemment qu'il vaut bien plus que 17M à son plus haut niveau. Sauf que cette année il a pas eu son plus haut niveau.
Moi je pensais que cette année aucun grand club que Nasri visait (Barca, Real, Man Utd, ...) ne mettrait même 17M vu sa saison. Je pensais que les seuls a proposer seraient des Newcastle, Manchester City, Villareal, des club ou il aurait refusé par ce qu'il vise vraiment un grand club. Dans ce cas il aurait fait une année de plus à l'OM, il aurait été énorme, et il serait parti pour 25M au Real par exemple.
Malheureusement pour nous, Wenger et Arsenal ont mis leur grain de sel et ont proposé les 17M. Eux ils s'en foutent de pas le faire joueur une année, et préfère être sur de le prendre maintenant pour pas avoir la concurrence éventuelle de plus gros l'an prochain. Pour le coup c'est bien joué..
Quand à Nasri s'il part, il fait comme tout jeune joueur aurait fait. On lui a sans doute proposer une mega salaire et une place en équipe première, normal qu'il accepte. Il a juste pas réfléchi que avec son physique de crevette il va pas faire des étincelles en PL. Il a bien dit l'an dernier que pour lui partir a 20 ans s'enfoncer à l'étranger c'était débile. Mais on lui offre le club qui parmi les très gros fait le plus jouer de jeunes joueur, il pense logiqement avoir sa chance, donc on verra.
Cela dit rien n'est encore confirmé, donc on verra bien.
Cissé par contre je ne pense qu'il veuille partir, surtout pour un club de 2nd zone comme Manchester City, même si je connais pas leur résultat cette saison. Il sait qu'il peut être indiscutable à l'OM, il aime le club, il a un puain de salaire. Je le vois pas aller la bas.
Quand à M'Bami c'est dommage qu'il parte vu son niveau récemment, mais il n'est pas vraiment irremplaçable non plus. Au milieu on a 2 indiscutable qui sont Cana et Cheyrou qu'il faut à tout prix garder. Après s'il en faut un autre, pourquoi pas Kovacevic, Romaric, ou un autre bon de L1. Y en a plein qui rêverait de l'OM je suis sur.
De toute façon on a apeine débuté le mercato, qui commencera réellement après l'Euro, donc attendons de voir ce qui s'y passera.