Ca y est tout le monde est déja parti?
Avez vous d'autres choses passionnantes a me raconter?
Moi en ce moment je rejoue a Oblivion, mon perso devient un true roxor, maitrisant les lames, arcs, mains nues, armures lourdes et legeres, armurerie (of course
) et les ecoles de magie destruction, guerison, alteration et invocation 
En gros je suis sur que je pourrais me faire Merhunes Dagon en one-one
Bon sinon je vais essayer de jouer a U2 (j'ai meme pas eu le courage d'attendre hier, ça mettait 3h pour "synchroniser les données" ou une connerie comme ça
)