Peux-tu mettre quelques photos des filles en questions ?
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 19:23:48
Je cache déjà leurs prénoms, leurs photos seraient... Inappropriées, et hors-la-loi.
-Snakette-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:27:26
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:30:08
http://www.youtube.com/watch?v=wRoNRzgjpTw&feature=channel_page Pour snakette la vidéo et regarde à partir de 1min25 pour voir rendu
saiid_ban
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:32:42
Okay, j'aurais au moins tenter.
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:35:30
Hey Said, détournement de mineurs tu connais ? (à en croire ta CV , on dirait pas )
De même, évitez de lacher des tofs de personnes dont vous n'avez pas la permission "pour".
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:47:48
Ma prof d'histoire m'a dit que même avec la permission si les parents portent plainte la justice leur donnera raison
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:50:20
Bah raison de plus pour que Khali garde les photos de ses prétendantes bien loin des pervers du forum
Tu as couché avec laquelle Khali ? (je sais plus trop ce que j'ai lu )
Car j'ai peut être une solution pour toi ...mais c'est pas bien
Djouuu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:50:31
Vous avez vu la video de la fille en syrie qui se fait tué pour etre sorti avec un mec ?
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 19:55:10
Je n'ai pas couché avec M. j'me suis couché avec elle, elle m'a fait des avances, elle m'a embrassé, et elle nie tout now.
Elle a un copain, j'le concède, mais même avec moi elle le fait.
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 20:02:42
Ceci dit, ta solution m'intéresse.
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:03:02
C'est quoi le " "même" à moi" ? Mais qu'elle nie c'est normal
J'ai rarement vu des filles arrivées devant devant leur mec et dire : "J'ai essayé de te tromper mais il a pas voulu, j'suis trop deg, va lui péter la gueule"
-Snakette-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:04:32
Néo
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:06:52
Laisse tomber Khaliban
Dis voir Snakette, tu es vraiment une demoiselle ou c'est juste pour le "fun" que tu l'as mis dans ta CV ? (savoir si je dois accorder quand je te parle )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:08:21
Ouaip c'est bien une fille
-Snakette-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:09:28
Oui
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 20:10:28
Chaud
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 20:10:33
Neo elle nie avec moi, elle nie l'avoir fait, alors qu'elle était sobre et qu'elle m'a fait des avances.
ENVOIE TA TECHNIQUE !
J'ai ton msn, par mail s'tu veux.
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:10:57
Oki
Je tâcherai de m'en souvenir
Par contre Khali, suite à cette info de dernière minute, je ne te dévoilerai pas ce stratagème immonde devant Snakette