Je croyais au debut mais non
Pourtant ils insistent bien en disant "en ligne, en ligne bla bla" mais en fait ils parlent juste du ad-hoc
Donc faut passer par Xlink kay. Je sais pas si tu connais mais c'est un truc officieux pour jouer en ligne sur tous les jeux en ad-hoc. Par contre faut un CF, une clé wifi (moins de 20€ pendant les soldes sinon ça revient assez cher
) et un programme a installer sur le PC.
J'ai jamais testé encore mais je pourrais le faire... le seul truc c'est que les reglages ont l'air vraiment chaud sur le programme 