Bah on a presque tous commencé au meme niveau hein... moi quand j'ai eu les packs j'etais lvl 11, j'ai commencé mes 1eres survies avec la team : coeur : (je met des espaces sinon ça fait
), il y avait plein de gens sympa comme Jenny Peurien, Runa, Fury, Drake... le mieux qu'on ait fait a l'epoque c'etait 3 victoires, et a peu pres 800 reward par soirées 
Et puis a force d'entrainement on devient de plus en plus fort, on gagne de plus en plus souvent et on finit par recolter un peu plus et tout et tout
Apres je conçois que pour les nouveaux c'est de plus en plus dur, le niveau de jeu augmente constamment (a l'epoque dont je parlais, les trues PGM etaient lvl 15-16, maintenant c'est plus 18
)... le fossé est d'autant plus grand... et puis c'est vrai que le dl n'arrange rien (apres les vraies teams ne le feront jamais tant que de votre coté vous le faites pas).