CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:07:28

Peut etre pour toi mais pas pour tout le monde :o))

Pour moi survie = reward :oui:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:09:03

Pour ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-784-0-1-0-0.htm#message_228328

Mais bon c'est qu'un tempo alors, ça va encore... De toute façon c'est pas la premiere fois et ça sera surement pas la derniere :o))

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:09:25

Ouais .
Quand on est fort . Moi je suis pas très doué . Mais je progresse :o)) Tout de facon j'ai pas d'idée pour acheter les rewards .
En tout cas les survies c'est plus de deathloop que de jeu :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:09:53

Gast tu peux m'espliquer comment upload une vid dissidia sur ma psp jusqu'à youtube?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:10:37

expliquer *

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:16:08

Il doit être en train de se faire Deathloop là :-)

Soit dit en passant Peace walker E3 song > all :coeur:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:17:16

Bah on a presque tous commencé au meme niveau hein... moi quand j'ai eu les packs j'etais lvl 11, j'ai commencé mes 1eres survies avec la team : coeur : (je met des espaces sinon ça fait :coeur: ), il y avait plein de gens sympa comme Jenny Peurien, Runa, Fury, Drake... le mieux qu'on ait fait a l'epoque c'etait 3 victoires, et a peu pres 800 reward par soirées :(
Et puis a force d'entrainement on devient de plus en plus fort, on gagne de plus en plus souvent et on finit par recolter un peu plus et tout et tout :o))

Apres je conçois que pour les nouveaux c'est de plus en plus dur, le niveau de jeu augmente constamment (a l'epoque dont je parlais, les trues PGM etaient lvl 15-16, maintenant c'est plus 18 :( )... le fossé est d'autant plus grand... et puis c'est vrai que le dl n'arrange rien (apres les vraies teams ne le feront jamais tant que de votre coté vous le faites pas).

-feiyue
-feiyue
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:20:03

"hironiquement"

LOL

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:20:21

Oui Gast, je me souviens :coeur:

Je me rappelle comme on pouvait être heureux à faire ces 3 victoires face à de gros lvl :o))

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:20:22

Rholala Cloud c'est hyper facile :hap:

Suffit d'enregister ta video de combat (normal quoi :o)) ) ensuite tu vas dans musée, videos, convertir en .avi (t'as pas le choix sur le format de toute façon :o)) )... Tu dois te taper le combat en lag le temps que ça convertisse et ensuite la video créée sera placée dans ton fichier video de ta memory stick (faut que tu aies la place par contre, moi la video de 3:30 et quelques elle pesait 201 Mo :( )

Apres le reste je pense que ca ira, sinon demande :o))

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:21:18

Mo j'ai eu les packs niveau 8 et la je suis 11 . Quand je joue en survie c'est avec ma team ( New-Navy :peur: ) , mais on n'a meme pas eu une victoire ( avec moi dans l'équipe en tout cas ) .
C'est sympa mais je me fais pas beaucoup de rwds et la musique me fait stresser :peur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:28:17

Gast :d) Ouais un jour tu te cora sur msn et on fera ça étape par étape :noel:

midgar :d) Joue sans musique, entraine toi à attedre les pas ou le moindre son :ok:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:30:46

Non je veux dire la musique d'attente .
Tout de facons je tombe sur des lvl 18-17 . J'étais hyper fier d'avoir fait une victoire une défaite ( 1-1 ) contre une équipe de niveau moyen 16 :fier:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:31:55

:gne: mais que n'as tu pas compris? :hap:

C'est sur la suite que tu bloques?

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:39:18

Salut.

:pacg: Undead Knights est daubesque.

Au revoir.

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:41:58

Merci de l'information :o))

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:42:21

Bonsoir and Bonne nuit :noel:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:43:58

Il est que 20h43 :(

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:45:33

Oui mais maintenant il est 20:45 h et il se fait tard :-)

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:48:17

A cette heure là je commence a peine a faire ce que j'ai envie alors d'un certain point de vue philosophique, pour moi c'est le matin.

Bonjour :noel:

La vidéo du moment