Gast, malgré l'IUT, tu continu de poster autant de temps? Quel est ton secret? Moi perso, j'suis hors service là, j'craque
PS: je pense qu'il dors là, mais bon ...
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:55:05
"tu continues"*
KOM JE SAIS PA ECRIR
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:59:04
Non en fait l'IUT c'est cool
Enfin le mien quoi, j'ai pas grand chose a taffer chez moi, serieux, j'ai pas ouvert une seule fois mon sac en dehors de l'IUT (enfin façon de parler quoi ) Et puis si ils donnent des trucs a preparer a l'avance, bah je peux le faire a l'intercours (ya rien a faire, pendant 30 minutes de toute façon ) ou dans le RER, et puis je vais plus trop en cours tot le matin, ya que des amphis (ils comptent pas les absences, et ils mettent les cours sur le reseau...) donc je commence souvent a 9h30 ou 11 et je peux me coucher un peu plus tard Et surtout je peux me connecter n'importe quand a Internet, il y a une dizaine de salles avec des PC en libre service Donc je peux par extension passer sur le forum tant que je veux
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:59:45
Apres je vais peut etre dechanter au prochain DST (fin Octobre je crois ) mais pour l'instant ça va
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:01:42
Time paradox
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:04:09
Pff, ya que moi qu'ai dans un vrai truc sérieux quoi ...
Je rage
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:08:17
Allez, bonne nuit, demain je me lève à 5h30
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:13:24
Ouais moi aussi je suis sensé me lever a 5h30... Quoique en fait l'amphi est annulé demain, meme pas besoin de le secher Le seul truc c'est que j'ai 3h d'EGO (Economie, Gestion, Organisation) d'affilée, le cours hyper lourd en plus Mais ça va, c'est tout ce que j'aurai de la journée
RedLeopard
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:14:22
J'me lève tous le temps à 5 heures pour faire mes devoirs
http://www.youtube.com/watch?v=7J5TPXUrj-0
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:19:33
Faut les faire le soir en theorie
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:28:27
Corriger certains petits bugs, nettoyer un peu le serveur des trucs inutiles etc... Peut etre d'autres choses, je suis pas tres calé sur le sujet
RIXG3AR
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:40:17
Super j'ai la grippe
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 13:08:20
Bonjour.
Au revoir, j'retourne en cours.
Djouuu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:20:18
rixg3ar jte plain
moi le jeudi je fini a 12h40
[GastNDorf[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:50:33
Pareil
-Snakette-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:57:39
RIXG3AR
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:32:38
chaud j'ai l'impression d'avoir fait 5 marathons
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:32:06
Post du retour de l'école + j'ai enfin cloud lv 100 mais me manque 150 pc pour avoir taillade donc omnislash v5