CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

alex0092
alex0092
Niveau 7
07 octobre 2009 à 22:27:27

Ca fait rire fictime

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:31:37

:gne:

Serait-ce un reproche?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:51:59

Moi pas comprendre non plus :doute:

Gast, malgré l'IUT, tu continu de poster autant de temps? Quel est ton secret? :noel:
Moi perso, j'suis hors service là, j'craque :mort:

PS: je pense qu'il dors là, mais bon ... :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:55:05

"tu continues"*

KOM JE SAIS PA ECRIR :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:59:04

Non en fait l'IUT c'est cool :o))

Enfin le mien quoi, j'ai pas grand chose a taffer chez moi, serieux, j'ai pas ouvert une seule fois mon sac en dehors de l'IUT (enfin façon de parler quoi :o)) )
Et puis si ils donnent des trucs a preparer a l'avance, bah je peux le faire a l'intercours (ya rien a faire, pendant 30 minutes de toute façon :( ) ou dans le RER, et puis je vais plus trop en cours tot le matin, ya que des amphis (ils comptent pas les absences, et ils mettent les cours sur le reseau...) donc je commence souvent a 9h30 ou 11 et je peux me coucher un peu plus tard :p)
Et surtout je peux me connecter n'importe quand a Internet, il y a une dizaine de salles avec des PC en libre service :cool:
Donc je peux par extension passer sur le forum tant que je veux :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:59:45

Apres je vais peut etre dechanter au prochain DST (fin Octobre je crois :( ) mais pour l'instant ça va :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:01:42

Time paradox :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:04:09

Pff, ya que moi qu'ai dans un vrai truc sérieux quoi ... :(

Je rage :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:08:17

Allez, bonne nuit, demain je me lève à 5h30 :noel:

:snif:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:13:24

Ouais moi aussi je suis sensé me lever a 5h30... Quoique en fait l'amphi est annulé demain, meme pas besoin de le secher :cool:
Le seul truc c'est que j'ai 3h d'EGO (Economie, Gestion, Organisation) d'affilée, le cours hyper lourd en plus :(
Mais ça va, c'est tout ce que j'aurai de la journée :fete:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:14:22

J'me lève tous le temps à 5 heures pour faire mes devoirs :(

http://www.youtube.com/watch?v=7J5TPXUrj-0

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:19:33

Faut les faire le soir en theorie :o))

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:28:27

Corriger certains petits bugs, nettoyer un peu le serveur des trucs inutiles etc... Peut etre d'autres choses, je suis pas tres calé sur le sujet :o))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:40:17

Super j'ai la grippe :fete: :sarcastic: :-( :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:08:20

Bonjour. :noel:

Au revoir, j'retourne en cours. :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:20:18

rixg3ar jte plain

moi le jeudi je fini a 12h40 :fete:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:50:33

Pareil :fete:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:57:39

:(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:32:38

chaud j'ai l'impression d'avoir fait 5 marathons :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:32:06

Post du retour de l'école + j'ai enfin cloud lv 100 :bave: mais me manque 150 pc pour avoir taillade donc omnislash v5 :hap:

La vidéo du moment