il la pas fait sur U.U ? (aller j'arrete avec ca )
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:49:33
si je l'ai fait sur U.U t'as raison arrête avec ça
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:55:27
mon ancien fond d'écran http://www.noelshack.com/uploads/16062009/mgs5027672.jpg mon nouveau fond d'écran http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SoraKH067014.jpg
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:01:28
moi j'ai pas de fond d'ecrant suis en mode sans echec
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:04:23
comment cela ce fait il?
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:04:58
Ancien http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Metal_Gear_Solid_02_1024x768022526.jpg Nouveau pour le moment http://www.noelshack.com/uploads/16062009/090610233248_90021157.jpg
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:06:34
le nouveau est magnifique mais l'ancien par contre je deteste j'aime pas les fond d'écran noir jtrouve ça triste et ça fait pas assez de lumière
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:08:56
mon pc deconne donc j'ai plus internet mais si je met mode sans echec avec prise en charge reseaux sa marche
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:09:03
Moi aussi j'en voulais un lumineux, mais les tiens ... c'est pas mon truc.
Pas de pot, ceux que je trouve les plus beaux sont bien souvant sombres