CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:47:16

une fois sa suffit largement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:47:46

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:47:50

il la pas fait sur U.U ? :noel: (aller j'arrete avec ca :hap: )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:49:33

si je l'ai fait sur U.U
t'as raison arrête avec ça :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:55:27

mon ancien fond d'écran :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/mgs5027672.jpg
mon nouveau fond d'écran :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SoraKH067014.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:01:28

moi j'ai pas de fond d'ecrant suis en mode sans echec :snif2:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:04:23

:rire: comment cela ce fait il?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:04:58

Ancien :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Metal_Gear_Solid_02_1024x768022526.jpg
Nouveau pour le moment :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/090610233248_90021157.jpg

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:06:34

le nouveau est magnifique :bave: mais l'ancien par contre je deteste j'aime pas les fond d'écran noir jtrouve ça triste et ça fait pas assez de lumière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:08:56

mon pc deconne donc j'ai plus internet mais si je met mode sans echec avec prise en charge reseaux sa marche

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:09:03

Moi aussi j'en voulais un lumineux, mais les tiens ... c'est pas mon truc.

Pas de pot, ceux que je trouve les plus beaux sont bien souvant sombres :(

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:09:15

t'aurais du garder l'ancien ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:09:55

Fond d'écran actuel :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/norajdemonfonddcran087806.JPG

noraj'. :ok:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:10:28

bin moi jveux du blanc don j'ai que ça pour l'instant

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:11:29

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/norajdemonfonddcran087806.JPG

Norage :d) Tu n'as pas d'ordre a me donner :-p

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:11:48

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/zack-amp-midgar050078.jpg j'ai actuellement celui là mais je change souvent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:12:09

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/norajdemonfonddcran077282.JPG

Je viens de changer. :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:12:41

sympa le coupage de tête :noel:

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:13:04

Le nouveau suxx + j'ai envie de jouer a FF maintenant :(

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-435-0-1-0-0.htm#message_180864
| Citation de : -Kweena-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "sympa le coupage de tête :noel: "

C'est fait exprès , c'est l'image de la boîte psp de crisis core :noel:

La vidéo du moment