Je dance comme justin timberlake dans mgo Kweena vous l'a pas dit
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:41:47
Même avec ton truc il se passe rien =/ Quand on réussit à screen il se passe quoi un mini chargement? =/
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:42:19
Jip c'est Gast et Chikito c'est Saiid mais je suis pas sur pour Saiid
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:42:44
nan sa va sa fait des bordure noir a gauche et a droite a force j'les voit plus mais j'aimerai bien un avatar ou tu voit qu'alphonse(mais qui est pas trop moche aussi
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:42:46
Dawn_of_sorrow Voir le profil de Dawn_of_sorrow
Posté le 22 juillet 2009 à 23:38:21 Avertir un administrateur
Je redis.
Je vais faire un tournois avec alt qui veux venir ?
Moi
sinon ce forum parle de 3 chose a la fois : - le pb de cloud - KH - le tournois
Snake-eater_21
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:42:49
Bon on se rassemble ou pas? _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:43:23
-Kweena- Voir le profil de -Kweena-
Posté le 22 juillet 2009 à 23:42:19 Avertir un administrateur
Jip c'est Gast et Chikito c'est Saiid mais je suis pas sur pour Saiid
ok merci
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:43:24
non rien comme impr systeme normal moi ça marche aussi sinon tu peux rep pour Final Fantasy j'aimerais bien savoir
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:44:40
euh selvest regarde ton lein ça doit pas être le bon je crois
Snake-eater_21
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:44:59
On se rassemble ou pas ? _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!