CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:23:20

KH c'est un des meilleur jeu auquel j'ai jouer , apres les Crash et MGS :(

C'est pas du tout pour les gamins :(

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:23:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-436-0-1-0-0.htm#message_180884
| Citation de : -Cloud-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'arrive pas à screen j'ai beau mitrailler impr écr il se passe rien :hap: "

Sinon on pourrait m'aider :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:24:05

on pourrais :oui:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:24:27

ceux qui aiment KH aiment FF, pas ceux qui aiment FF aiment KH
nuance :noel:
sinon c'est parce qu'ils connaissent pas et y ont jamais joué parce que sérieux Kingdom Hearts déchire tout et c'est pas du tout pour les gamins mon père a joué au 1 et il a adoré et il avait 40 ans à l'époque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:24:35

Je sais mais pour certain joueur : Mickey sur la jaquette = Jeu de merde pour gamin :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:25:53

on est bien d'accord :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:26:17

En plus Mickey je l'aime :coeur:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:26:32

-Cloud-7
Posté le 22 juillet 2009 à 23:21:47
J'arrive pas à screen j'ai beau mitrailler impr écr il se passe rien
Lien permanent

quand tu fais C/C ça fait rien?

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:27:17

Au pire redémarre et réessaie :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:27:40

ceux qui dise que Mickey c'est pour les gamins ils n'ont qu'a jouer au 2 et crever et ils verront que Mickey est un gros bourrin :noel:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:27:51

Bonsoir les koupains :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:28:22

Bonsoir :hap:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:28:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-436-0-1-0-0.htm#message_180895
| Citation de : -Kweena-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "-Cloud-7
| Posté le 22 juillet 2009 à 23:21:47
| J'arrive pas à screen j'ai beau mitrailler impr écr il se passe rien
| Lien permanent
|
| quand tu fais C/C ça fait rien?"

Bah j'ai beau faire impr aller dans paint et faire collet il se passe rien :-(

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:29:00

reboot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:29:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-436-0-1-0-0.htm#message_180897
| -Kweena-
| Posté le 22 juillet 2009 à 22:27:40
| ceux qui dise que Mickey c'est pour les gamins ils n'ont qu'a jouer au 2 et crever et ils verront que Mickey est un gros bourrin :noel:

Et en plus il est mimi :coeur:

Si quelqu'un à un fond d'écran Mickey Kingdom Hearts pour portable je suis preneur :)

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:29:22

Comment allez vous ?? :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:29:23

:ouch: ton ordi a pas du mal genre il bug ou il se bloque? sinon j'en sais rien

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:30:06

je vais bien et toi? t'aurais du jarter ton frère pour le cache-cache :noel:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:30:54

Bien bien :hap: Il est plus grand que moi :-(

nutella2
nutella2
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:31:15

   la prochaine fois tout le monde cherche :noel:

La vidéo du moment