ceux qui aiment KH aiment FF, pas ceux qui aiment FF aiment KH nuance sinon c'est parce qu'ils connaissent pas et y ont jamais joué parce que sérieux Kingdom Hearts déchire tout et c'est pas du tout pour les gamins mon père a joué au 1 et il a adoré et il avait 40 ans à l'époque
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:24:35
Je sais mais pour certain joueur : Mickey sur la jaquette = Jeu de merde pour gamin
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:25:53
on est bien d'accord
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:26:17
En plus Mickey je l'aime
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:26:32
-Cloud-7 Posté le 22 juillet 2009 à 23:21:47 J'arrive pas à screen j'ai beau mitrailler impr écr il se passe rien Lien permanent
quand tu fais C/C ça fait rien?
Luckas-Boy
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:27:17
Au pire redémarre et réessaie
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:27:40
ceux qui dise que Mickey c'est pour les gamins ils n'ont qu'a jouer au 2 et crever et ils verront que Mickey est un gros bourrin
Legendery_Tiger
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:27:51
Bonsoir les koupains
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:28:22
Bonsoir
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:28:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-436-0-1-0-0.htm#message_180895 | Citation de : -Kweena- | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "-Cloud-7 | Posté le 22 juillet 2009 à 23:21:47 | J'arrive pas à screen j'ai beau mitrailler impr écr il se passe rien | Lien permanent | | quand tu fais C/C ça fait rien?"
Bah j'ai beau faire impr aller dans paint et faire collet il se passe rien