bon ba les gars je risque de ne pas repondre peut-etre je serer sur mgo a 1h00 ou sur jv.com a 0h30-1h00
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:09:34
Kalm ?
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:10:38
Tchuss non c'est pas ça Cloud pourquoi c'est qui lui?
Snake-eater_21
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:11:18
Buiet? _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:12:25
C'est quoi de vos noms que vous sortez la?
-Cloud-7
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:16:02
Bah Kalm c'est un truc dans ff7 je crois mais si ça à un rapport avec ff8 ou ff9 ou même le 12,ou encore 1,2,3,4,5,6 je trouverais pas D'ailleurs luckas si tu passe par là file moi la rom de ff9 petit chenapan
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:17:27
non tkt tu le connais et c'est facile franchement Kalm c'est juste un voyageur dans ff7 mais ça compte pas OSEF de lui moi je l'ai la rom de FF9 si tu veux
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:18:39
lol j'avais pas vu en gros faut que ça ai un rapport avec ff7 ou 10 mais de tout façon il est présent dans ff7
Claude-Killer-7
Niveau 2
23 juillet 2009 à 00:19:23
Salut je suis bloqué a FF7 apres la cinematique du debut faut faire quoi?
"-Kweena- Posté le 23 juillet 2009 à 00:08:11 lol rapide bin genre l'horloge, la boussole,la météo... tous ces trucs la sa bouffe tout cette merde Lien permanent"
Ca bouffe?
Qu'entends tu par là?
-Kweena-
Niveau 16
23 juillet 2009 à 00:23:50
bin ça ralentis ton pc deja que vista c'est dla merde alors avec ces trucs la en plus...