Je m'ennui et je peut aller que sur l'ordi que faire?
-Kweena-
Niveau 16
04 juillet 2009 à 22:02:39
moi c'est la même chose 1) mate fort boyart tout en restant sur le forum 2) mate des vidéos 3) mate un film ou des séries sur le net 4) vas te coucher 5) tape toi une *****
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:09:33
Mais fort boyard mon père regarde déjà et les films je connais pas de site de stream(flemme de DL m'voyez )
-Kweena-
Niveau 16
04 juillet 2009 à 22:11:05
pour les fims tu tape ce que tu veux regarder http://www.allomystreaming.com/
pour les series http://67.15.249.88/series/index.php