Ca va?
Ignore le ffs moi oui ça va :g=hap: et toi?
non mais ohh oui ça va et toi?
bande d'enfoiré
A Cloud: On se fait une petite partie Knife: la revanche Cette fois on a le droit a l'AA
Today je peut pas , ni demain (mon père squatte la télé hd à mort alors que ce qu'il regarde il peut le voir sur la petite télé )
Je suis en train de bider sur le 15-18
Comme d'hab
Mais non mais non
Mais si mais si
Pourtant je up
je vais voir tes bides
Débidé
Au moins pour les 20 sec à venir
Sur le 18-25 je n'ai pas fait un bide
Normal, tu nous préviens
Moi non plus, tu peux vérifier
Meme sans vous je ne fais pas de bide Vous n'etes que des uppers
Les uppers empêchent les bides
Tu devrais nous ... remercier pour ça
Merci Pothos
Attend, j'appelle un vieil ami pour te débider