https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30581211-1-0-1-0-snakette-viens-ici-xd.htm
Snakette, je vais venir avec lui
Avec ma contribution encore une fois Kweena
Zomg le boost de messages intensif.
Donne des noms Khali, parce que j'en fais pas partis (pas ici sur MGO )
Snakette, c'est tout l'effet que ça te fais? :o)
*
Dans 30 minutes environs (viens à la gare, sinon je te trouverais pas )
D'accord d'accord
Échauffe toi et sort tes gants de boxe
Oui oui
vous avez pas un bide à faire découvrir?
Nope, pas de bide.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-238-0-1-0-0.htm#message_164628| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Échauffe toi et sort tes gants de boxe "
Venant d'un futur flic, hein...
"KhalibanPosté le 5 juillet 2009 à 15:16:12 Nope, pas de bide.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-238-0-1-0-0.htm#message_164628| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Échauffe toi et sort tes gants de boxe"
Venant d'un futur flic, hein...Lien permanent "
Comme tu le dis toi même: "futur"
Flic corrompu
Kweena si tu veux voir un bide crée un topic et t'auras ton bide
Ne joue pas sur les mots, te souviens-tu de notre conversation sur le téléchargement, jeune homme ?
PEMT HEADSHOT avec snakette
je te signale que le seul sujet que j'ai fais sur le 15-18 n'as pas bider et toi tu en a fait 4 je crois et 3 on bider sinon jerry du gars qui se fou du bideur mais qui lui aussi fait un bide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30574241-1-0-1-0-chaud-le-bide-oo.htm