Qui a un bon site de streaming (series), je dit bien STREAMIN , sans inscription, ni téléchargement et je dit bien Bon , aucunes limite de visionage , ect
Fait chier , Fedbac a fermé
Merci
[The-PeN]
Niveau 9
04 juillet 2009 à 22:13:00
J'ai mis trop de temp a poster, les reponses sont deja sorti
Je post sa parce que je vais Go la et demain je reviens au ciber et je voir sa donc se post n'est pas pour vous mais pour moi ( ces un genre de pense bête )
-Kweena-
Niveau 16
04 juillet 2009 à 22:16:23
De rien si ya un problème je suis la
-Kweena-
Niveau 16
04 juillet 2009 à 22:17:02
mdr psykos
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:36:17
OMFG mégavidéo ma pwned j'étais à fond dans le film et là coupure je dois attendre 54 min
Attention certains sont hardcore et peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes
Bonne lecture
Penny_Cenorm
Niveau 6
04 juillet 2009 à 23:41:37
Jme fait grave chmir là jme suis fais kiké du 15 - 18 pour avoir fait un topic sur le nano-pénis de Cisla
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:43:28
Omfg Gast... 505 topic... 20 pages composées à 95% de bides...
Bideur depuis mars 2007
GastND0rf
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:48:50
J'ai meme été cité par Cisla dans sa newsletter pour mes nombreux topics
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:49:21
Bides* pour tes nombreux bides
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:51:30
Je voulais faire un bon bide là-bas, mais je ne saurais te concurrencer Gast.
Il suffit de voir le topic sur Tremblay, on a fait 9 pages
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:52:05
Impossible de biday quand on parle de Tremblay?
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:57:21
Bah faut croire que non, entre ceux qui connaissent et respecte, et ceux qui connaissent pas et se moquent, ça fait du chiffre Sans parler du conflit bobo/wesh wesh ²
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:57:59
respectent*
GastND0rf
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:10:55
Hey moi je suis un free posteur, je ne cherche pas a faire des topics rouge, je poste juste pour le plaisir