Ben ça te fera passer le temps
Sachant que en jeux j'ai : SC4,MGS4,GTA4 et c'est tout je coirs
tu coirs bien t'es sur? bin mate un film dehors
J'ai peur de dehors en + du côté ou j'habite il n'y à vraiment rien à faire
Jerry de l'agoraphobe
bin ya pas que toi bin j'en sais rien peut pas t'aider joue a mgo pis c'est tout
En faite je me fais chier 24h/24 que je sois dehors ou chez moi
Prostitue-toi pour d'autres gays-sadomaso
Pas envie de plus arrivé à marcher après
change de vie alors, c'est que ta vie est complètement pourrie
Ben alors je sais pas moi. Va acheter un jeu et joues-y
La fnac est tellement loin et en jeu ya tellement plein de jeux que je veux (cod4 et ..... j'ai oublié le rste )
lol tout est loin on dirait bin dort au moins tu te feras pas chier
Je me suis arrêté à cod4
Et puis le trajet te fera passer le temps nan mais oh Tu t'ennuies, ben tu marches
Bah je prend le bus (ça met 1 heure )bide Depuis tout petit j'arrive pas à faire de sieste
tg avec tes bide snake -French-Killer-7
Chaud t'es susceptible bide se rapproche de big alors que french =/= cloud
non mais sérieux tu me soules avec tes bide snake sa commence vraiment a me faire chier
FAKE m'en fou mais vos pseudos on peut rien faire avec c'est pas marrant
Yo Bide
YO