Mais, mais... j'ai dit quoi a propos de ça? Rafraichis moi la mémoire
Kurosaky
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:30:17
Précisement le 20 octobre 2010
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:30:46
MER IL ET CON IL A PA 2 MET MOIR ?
Kurosaky
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:31:44
à 20:10:00 *
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:33:02
Sur la 14 va y avoir V pour Vendetta ... d'la bombe ce film
GastND0rf
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:36:37
Il vend des tas de quoi?
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:38:57
Des V
Mais si t'as la TNT et qu'tu l'as pas vu, regarde Sur ce, ça commence alors j'vous laisse, bonne soirée
player92_no_ban
Niveau 5
10 mai 2010 à 20:47:19
elle s'apelle comment ta chaine ?
sqall
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:13:53
portugal tv
-Minato-
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:32:48
AngeaIHewley
Niveau 8
10 mai 2010 à 21:39:50
14 = France 4
Tsumekai
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:52:57
J'y pense. Personne ne sait comment on peut héberger une partie dans MGO en Belgique ? Je veux dire, avec Belgacom quoi. La configuration du modem par exemple.
GastND0rf
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:04:55
Un belge saura, sans doute
Tsumekai
Niveau 9
11 mai 2010 à 00:39:48
Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais OK.
Djouuu__
Niveau 9
11 mai 2010 à 00:44:40
J'ai belgacom et y fait une mise a jour quotidienne la pour le udpdn