Tiens moi aussi. Je navigue entre MGO, FFVII et un peu d'FFXIII de temps en temps.
Et salut les mecs, au passage.
Degenerator
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:26:45
putin FF 13 ROF
AngeaIHewley
Niveau 8
10 mai 2010 à 16:42:29
-Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7
* Posté le 9 mai 2010 à 19:28:03 Avertir un administrateur * http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTEzNzY2LTAtMS0wLTEtMC1tZXRhbC1nZWFyLW9ubGluZS5odG0%3D