"Khaliban
Posté le 29 avril 2010 à 22:03:52 Je glisse sur mon parquet, c'est drôle.
Lien permanent"
"Sqall
Posté le 29 avril 2010 à 22:04:38 on s'amuse comme on peut hein
Lien permanent"
Jerry
http://www.youtube.com/watch?v=qVoPEZYBy_o&feature=player_embedded#!
Ecoutez ça, j'l'avais encore jamais mise 
Le son commence en lui même à 1"15 