Moi je suis en français, comment on change sa langue?
SliM_ShoT
Niveau 7
05 mai 2010 à 12:18:40
Yo Gast
Dis, je comprend pas tout la : http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?Product%5FID=77627
Le pack peut être livré uniquement aux USA ? Si oui, je devrais le commander sur un site d'import, t'as un site qui proposerai ça ?
merci
GastND0rf
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:30:05
"Ships to U.S. addresses only." Oui uniquement aux USA.
J'ai cherché un peu mais je trouve toujours que l'autre pack avec la PSP turquoise Et j'ai lu en cherchant qu'apparemment, il y a uniquement Gamestop qui vend ce pack Ca va donc etre chaud de se le procurer...
SliM_ShoT
Niveau 7
05 mai 2010 à 14:32:11
Arf putain j'venais de trouver un gars qui m'achetait ma psp à 140...
Et j'viens de voir que la psp 3000 est impossible à cr*cker, donc même si j'arrive à me la procurer, c'est mort
GastND0rf
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:00:31
Ah ouais? Je savais meme pas ça.
Black_Sebastien
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:54:10
Il s'est trompé de sujet je crois
Il aurait du le poster dans "Les Crazy Joker "
Kurosaky
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:58:16
Pas du tout, j'ai juste profité que Dibacterie soit là pour lui répondre.
SliM_ShoT
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:30:53
Bien que je suis mega-stone toute la journee et que je commence a etre en forme a 23h ? Ca fait 2semaines que c'est comme ca, WTF
GastND0rf
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:09:41
C'est a cause des vacances ça
On prend vite l'habitude de veiller
Djouninho
Niveau 7
06 mai 2010 à 00:12:15
J'avoue
J'etait descolarisé ya encore un mois d'ici j'allais dormir a 8h du mat et me reveillé a 19h
C'etait la merde ( Gast etait toujours sur le forum )
GastND0rf
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:18:18
Je me souviens.
SliM_ShoT
Niveau 7
06 mai 2010 à 17:26:05
J'étais pas en vacances
Mais en stage
Marseille13014
Niveau 21
06 mai 2010 à 17:28:24
wesh la fami b1 ou koi
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:07:16
Bide
Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique...
-Minato-
Niveau 7
06 mai 2010 à 20:08:44
Qui a vue le film "Slumdog Milionaire" ? (oui un seul "N" a milionaire)
A voir
SliM_ShoT
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:31:59
Ma tante
GastND0rf
Niveau 10
07 mai 2010 à 02:14:18
OMG Porthos la blague bidesque
Mais j'aime bien
Pour Slum Dog, pas vu, et pas mon trip
NoellistePowaa
Niveau 4
07 mai 2010 à 08:34:11
Pour faire du mao lag , il faut absolument Cain and Abel ?
Porthos_do_93
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:53:56
J'l'aime bien ma blague
J'peux pas m'empêcher de sourire quand je la regarde