Il est normal, il me semble avoir vu une photo de lui ...
Sinon,j'osef qu'il joue n'importe comment, c'est juste énorme
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 23:33:24
Ou pas quoi.
Porthos_do_93
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:34:11
Falcko
GastND0rf
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:35:05
Punch!
hayate-ein
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:35:24
Ou si
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 23:35:44
Falckopunchousi ?
Porthos_do_93
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:42:55
Boost pour 00?
Djouuu
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:43:12
Salut
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 23:43:22
JE l'ai, et pas VOUS.
Porthos_do_93
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:43:31
Double post pour 99
Djouuu
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:43:41
Merci qui ?
GastND0rf
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:43:48
Surement, enfin peut-etre, quoique j'hesite en fait. Je ne saurais pas vraiment dire le pourquoi du comment je suis pour ou contre et bien sur cet avis n'engage que celui qui en a fait la declaration solennelle au plus profond de soi qui n'est autre en l'occurence que moi-meme ici present en ces lieux qui ne sont pas vraiment des lieux en fin de compte.
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 23:43:55
Merci Djouuu.
Porthos_do_93
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:44:11
FUUUUUUUUUUUUUUU J'AY LAGGE COM 1 POR
hayate-ein
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:45:00
Je pensais que tu parlais du 30000 moi
d'ailleurs, on se le fait ?
GastND0rf
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:45:40
Notre premier rail?
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 23:46:04
Notre première orgie ?
Porthos_do_93
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:46:04
Porthos_do_93
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:46:43
" Les soucis se reCHARGEnt, rien qu'ça téléCHARGE, j'pète les plombs et j'rêve d'une balle dans un CHARGEur !! "