Euh... Je t'insulte moi ?
Et où j'ai l'intention de booster ? dis le moi qu'on rigole un peu ?
Je n'ai pas booster, et je n'avais pas l'intention de booster
De toute façon c'est bon là, il est en train de faire le topic
C'est fou ça j'lui ai rien dis et il s'énerve pour rien
Critique les autres cons comme Chem qui insultes tout les deux posts au lieu de m'emmerder a moi
