CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:22:54

Il veut déclarer sa flamme a Snakette mais il est trop timide pour faire le premier pas? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:23:41

Ce ne serait pas la première fois qu'il tomberait amoureux d'une fille du forum. :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:24:47

Euh, mais je parlais pas de Adam voyons :hap: :noel:

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:24:53

Euh... Je t'insulte moi ? :(

Et où j'ai l'intention de booster ? dis le moi qu'on rigole un peu ? :ok:

Je n'ai pas booster, et je n'avais pas l'intention de booster :ok:

De toute façon c'est bon là, il est en train de faire le topic

C'est fou ça j'lui ai rien dis et il s'énerve pour rien :( Critique les autres cons comme Chem qui insultes tout les deux posts au lieu de m'emmerder a moi :( :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:26:36

Tu m'énerves pas nature, c'est comme ça. :(

Le mec boost comme un porc, sur MGO et JVC ( :rire: ) et dit ne pas booster, lol.

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:26:56

C'est vrai qu'un message comme celui là est beaucoup mieux :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-299225-11-0-1-0-seek-and-destroy-un-nouveau-depart.htm#message_303687 :hap:

Et lui tu le critique pas =)

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:27:26

Bah si je t'énerve pas nature, ignore moi avec Jvf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:27:43

Parce que lui est encore plus débile que toi, et ces gens ça ne sert à rien de parler avec eux. :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1468-0-1-0-0.htm#message_305945
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu m'énerves pas nature, c'est comme ça. :(
|
| Le mec boost comme un porc, sur MGO et JVC ( :rire: ) et dit ne pas booster, lol.
"

par nature*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:28:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1468-0-1-0-0.htm#message_305949
| Citation de : TRE_xXAdamskaXx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah si je t'énerve pas nature, ignore moi avec Jvf :(
"

Avec ta multitude de pseudos dû à tes différents kicks, chaud de t'ignorer.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:29:04

Ce ne serait pas la première fois qu'il tomberait amoureux d'une fille du forum.

Tu parle d'adam la ? :rire:

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:29:13

J'utilisent que celui la et l'autre, donc tu peux m'ignorer avec les deux =)

Et j'énerve ptètre les gens (comme tu viens de le dire :hap: )

Mais j'insulte pas tout le monde comme certains :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:30:07

Tu n'as pas compris que Chem, je m'en fous totalement ? :hap:

Justine ( :noel: ) :d) Ouais, lui-même.

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:33:00

Bon bref, je ne vais plus répondre pour ne pas qu'on dise encore que je boost :ok:

Et comme ça l'affaire sera close :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:34:15

Lol, tu espères quoi avec ta pseudo manipulation d'auto-punishment ? Que je te dise de continuer à poster pck c trro trist de + te vwar ? :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:34:40

J'ai lu les 3 premiers messages, la fille ,c'était pas rikku des fois :question:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:35:03

Khal laisse le hein y voulais m'aidé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:35:33

Ah ouais, super l'aide. :noel:

Créer le topic à la place de quelqu'un pour une "grande nouvelle". :rire:

Hayate :d) elle-même. :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:35:34

Vous saviez que je l'ai rencontrée IRL? :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:37:02

Bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:37:31

Une mine ne t'a pas explosé dessus ? :(

Justin :d) euh, ouais, bonsoir. :(

La vidéo du moment