CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 01:08:55

Ptdr ! :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:09:42

OMG :gne: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 01:11:52

Gast est un fou. :oui:

Bonne nuit Gastoune. :coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:24:23

Il semble que nous soyons seul khali :coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:34:22

PS, il semblerait que je sois tout seul.

Je vais garder mon calme. Je vais survivre. Je ne m'auto-dévorerais pas les membres inférieurs pour survivre.

Je ne fauterais pas avec ma montre :peur:

Si vous lisez ceci, c'est que j'ai réussi :ok:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:44:26

Bon soir

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:53:51

Bonsoir et bonne nuit jgo me look des film , je compte me finir American pie 1 et faire le 2 , vous avez des films du genre?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:09:38

Sex academy,40 toujours puceau,ma voisine la star du X, tous les AP...

C'est pas ça qui manque :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:38:34

Aïïïïe !!! J'ai pas demandé d'êtres dans vos histoies de bébé moi :noel:

Sinon j'ai crue comprendre avoir raté un bête de truc hier, quelqu'un me raconte? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:45:23

http://www.youtube.com/watch?v=9vaBplJq_zI

Ya tellement de monde qui pourrait se sentir viser sur JVC :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:56:44

Hmmm, j'ai jamais joué a ZOE :(

Sinon hier il s'est pas passé grand chose d'exceptionnel.

Au fait je sais pas si ça interresse grand monde (j'en doute fort d'ailleurs :noel: ) mais en tout cas, j'ai dit une grosse connerie: l'episode 51 de FMAB c'etait pas le dernier :(
Je crois meme qu'il va y en avoir encore une petite dizaine, vu qu'ils ont mis des nouveaux generiques. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:14:03

Falcko,
Omega,
Latino Loco,
Para Siempre.

Que tengo que hacer?
Pa que vuelvas conmigo
Vamos a dejar el pasado atrás
Para mi la vida no tiene sentido si te vas!

Que tengo que hacer?
Pa que vuelvas conmigo
Vamos a dejar el pasado atrás
Para mi la vida no tiene sentido si te vas!

No soy un hombré, soy un máquina,
Espana, Portugal America Latina,
Uno la familia, dos la familia,
Tres cuatro cinco la familia
Salte del Francia cabronito
Casarse con una chica de Puerto Rico
De Mejico de Colombia
Mira el bandido y la mendiga
Latina orgullosa grita que el mundo te oyga
Ser un hijo, noche de […]
Ser una hija, ser una otra
Con todos Los Barrios, los ninos del Baritos
Si no tenemos suerte, latino para siempre
Latinos locos, ya tu salès
Entiendes cabròn, para siempre

Falcko il gère :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=Iu8zfBx_6_c

Gast, j'en suis toujours à l'épisode 30 perso :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:16:35

Je suis d'accord avec lui :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:26:47

Moi aussi :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:29:42

Les latinas :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:32:50

:coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:38:47

Demain t'as pas de cours apres 15h30? Parce que en fait je comptais aller a Villetaneuse mais plus vers 17h quoi, plus tot je sais pas si je viendrai en fait :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:19:04

Bah viens pas demain, comme ça j'vais pas en civil, j'ai un dernier gros devoir à rendre jeudi donc ça va me prendre pas mal de temps :(

Déjà que j'à j'en chie pour le droit commercial :mort:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:21:33

Okay, c'est toi le patron (selon l'expression hein :hap: )

On verra un autre jour :o))

La vidéo du moment