Bah le " " c'était parce qu'on est dans un p'tit délire quoi
Et c'est mon fonds de commerce aussi donc bon ...
Pseudo supprimé13 avril 2010 à 19:29:21
Il te faudrait un smiley :portugay:.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:31:32
crocrodil
caypasoro
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:47:27
les mecs d'ivry viendront vendredi à 18h en fait, pas de pot je termine à cette heure là.
Pseudo supprimé13 avril 2010 à 19:50:25
Oro is dead.
Continue - Exit ?
Exit.
caypasoro
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:56:12
JE MOURRAI AVEC UN FREIN DE 4M, PAS AVANT BORDEL
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:57:31
Go C+Z alors
caypasoro
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:58:07
omfg, pendu par le frein.
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:58:44
OMFG
Wesh sinon
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:59:41
Boh pour "4M" j'vois pas d'utre solution
Bien p'tit loup?
_Bella
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:01:30
Bonjour, vous allez bien?
caypasoro
Niveau 9
13 avril 2010 à 20:02:04
c
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:02:09
Non tu viens d'arriver
caypasoro
Niveau 9
13 avril 2010 à 20:02:25
NIQUE SA MERE
ca va*
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:05:05
Sa va
Today, j'suis allé à Louis le grand ,ZE bahut.
C'est vachement bien omfg
Rien que la gueule du bâtiment (beaux quartiers de paris), ça valait le déplacement
Porthos_do_93
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:07:48
Ah ok
caypasoro
Niveau 9
13 avril 2010 à 20:12:02
La téci c'est violent, la zermi nous rempli Ils disent c'est la faute aux immigres Mais regardez les putains de francais qui nous ont parkés, dans des ghettos, maintenant faites les beau mais notre quartier c'est fermé cassez vous de nos cités La tess notre royaume, et nous sommes son armée