CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:38:02

L'était cool rikku n'empêche :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:38:24

Mouais. :(

Elle me chauffait souvent quand on parlait, avant. :malade:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:38:46

Oui, enfin, cool, oui... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:39:55

Gast :d) tu savais qu'elle voulait pécho Aiz ? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:40:22

C'est hot :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:40:22

Qui na pas pécho Aizen faut dire :noel:

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:40:37

C'était juste car Virus lui avait dit d'annoncer la nouvelle, et vu qu'il voulait pas trop le dire en ne savant pas quoi dire, j'avais fais ce topic pour... On va dire le forcer a le dire (car en voyant ça, le forum aurait été au courant...)

Mais bien évidemment, direct après que le topic soit fait, tu viens me chercher en me disant que je boost blablabla et en racontant d'autres conn'ris qui n'avait rien a voir avec mon topic pour bien enfoncer le clou =)

Et au passage si tu crois toujours que j'boost sur MGO, et bien non =) je suis sur le JAP, et je ne boost pas =)

Donc continue tes critiques s'tu veux, c'est cool, je crée un topic, et une seule personne viens m'emmerder sur ça, et c'est évidemment toi :ok:

Maintenant c'est moi qui t'ignore et ne te répond plus

Thx Jvf.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:40:58

PEMT +... mais elle avait pas un mec aussi? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:43:17

Si,justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:43:42

Si, elle en avait un. :noel:

Avant de se faire Agent. :rire:

Adam :d) nan mais, tu boosts 100% du temps sur JVC, c'est pour ça, j'profite de ta présence pour te le redire. :ok:

Tu es sur le JAP, et ? J'suis pas censé le savoir, j'te parle du EU, ta vie n'est pas assez intéressante pour que je sache tout sur tout. :ok: Enfin, ta vie, ta vie virtuelle quoi. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:44:16

Matabou, bout d'ficelle :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:44:40

Marabou*

Epic fail :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:44:45

Marabou* :-(

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
13 avril 2010 à 00:45:51

D'accord !

Après tout, chacun sont avis sur les gens :ok: Tu pense se que tu veux :ok:

Merci et au revoir.

(Comme ça y'a plus d'histoire !)

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:45:58

Selle de chevalle :bave

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:46:08

Selle de ch'val,selle de ch'val.... :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:46:19

Jerry de mon post :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:47:00

J'suis pas du tout le seul à le penser, en moyenne, au moins une personne te le reproche ici chaque jour. :rire:

Je connais plus la suite, FFS ! :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:47:44

Mais c'est l'histoire sans fin :-(

Dragor vient a moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 00:50:09

Ouais bah je sais plus. :(

La vidéo du moment