Hayate :
Si j'ai bien compris, ta "boulette" c'est d'être allé jouer à la play au lieu de rester avec elle ?
N'essaye(z) JAMAIS de comprendre les femmes, ce n'est PAS la peine.
Déjà aucune ne réagit pareil et quand bien même c'est le cas, elles trouvent le moyen de te faire une queue de poisson qui te renvoie au pied du Mur ; concrètement : dans la merde.
De plus, nous réagissons tous différemment (encore heureux sinon ce serait chiant
) donc nos conseils ne coïncideront probablement pas avec ta personnalité.
Dans ta situation, si j'ai bien compris le "malaise", je jouerai l'indifférence.
Si tu commences à t'excuser alors que tu n'es pas avec , et qu'à fortiori tu n'as rien fait de mal, tu es bon pour une histoire pleine de galère 
Si elle sent que tu as l'ascendant sur toi, elle jouera avec toi car elle saura que tu es voué à sa cause....
[par contre, si tu devais passer l'aprem avec elle et que tu lui as mis une carotte ...c'est autre chose hein ! ]
Comme l'a dit Khali, laisse passer quelques jours et propose lui de la voir juste vous deux.
Si elle accepte, tu sentiras si c'est le moment d'aller plus loin ou non.
Mais comme je l'ai dit, des conseils de ce type tu en auras des millions et c'est à TOI d'agir selon ton âme et conscience car chaque expérience est individuel 