CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:01:46

T'as des parts du mec qui a donné cette théorie Khali? :noel:

C'est loins d'être la première fois qu'tu nous la sort celle là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:02:50

Non, mais de part mes expériences, je confirme la théorie. :oui:

Il faut ouvrir les yeux des hommes ! :sournois:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:03:27

Tu viens de voir Mario :o)) ? t'es limite au début :ok:

+Il faut avancer, tu auras d'autres monuments :oui:

Sinon, khali, t'aurais pas un résumé, ça à l'air grave long et la, tbh, flemme de lire....

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:03:29

Je plussoie :sournois:

Kronos, déçu, s'en est allé sans répondre :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:04:34

Non mais j'ai déja trouvé 4 ou 5 monuments qui sont sensé avoir un glyphe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:05:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1455-0-1-0-0.htm#message_304578
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu viens de voir Mario :o)) ? t'es limite au début :ok:
|
|
| +Il faut avancer, tu auras d'autres monuments :oui:
|
|
|
| Sinon, khali, t'aurais pas un résumé, ça à l'air grave long et la, tbh, flemme de lire....
"

Ça se lit vite, y'a beaucoup d'images. :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:09:04

Même moi j'l'ai déjà lu ptit loup, n'ait crainte :noel:

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
11 avril 2010 à 19:13:54

"It's me, Mario!" :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:16:19

Hayate :

Si j'ai bien compris, ta "boulette" c'est d'être allé jouer à la play au lieu de rester avec elle ?
N'essaye(z) JAMAIS de comprendre les femmes, ce n'est PAS la peine.

Déjà aucune ne réagit pareil et quand bien même c'est le cas, elles trouvent le moyen de te faire une queue de poisson qui te renvoie au pied du Mur ; concrètement : dans la merde.

De plus, nous réagissons tous différemment (encore heureux sinon ce serait chiant :noel: ) donc nos conseils ne coïncideront probablement pas avec ta personnalité.

Dans ta situation, si j'ai bien compris le "malaise", je jouerai l'indifférence.
Si tu commences à t'excuser alors que tu n'es pas avec , et qu'à fortiori tu n'as rien fait de mal, tu es bon pour une histoire pleine de galère :mort:
Si elle sent que tu as l'ascendant sur toi, elle jouera avec toi car elle saura que tu es voué à sa cause....
[par contre, si tu devais passer l'aprem avec elle et que tu lui as mis une carotte ...c'est autre chose hein ! ]

Comme l'a dit Khali, laisse passer quelques jours et propose lui de la voir juste vous deux.
Si elle accepte, tu sentiras si c'est le moment d'aller plus loin ou non.

Mais comme je l'ai dit, des conseils de ce type tu en auras des millions et c'est à TOI d'agir selon ton âme et conscience car chaque expérience est individuel :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:18:12

J'avais tors, Neo est encore en tain de nous observer tels des fourmies dans un bocal de cornichon :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:18:49

Et même qu'il a eu un 00 sans faire exprès :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:19:40

Alors si ça c'est pas la classe internationale :cool:

GG No Re :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:21:42

Monpetsentbon :

:d) P T D R :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:22:40

L'ex de la meilleure amie de ma copine l'a menacée. :hap:

Il ne sait pas à qui il a affaire je crois... :hap:

Rideur VS Moi, je vais rire quand j'aurais mon pied sur sa gorge.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:22:52

J'ai fait un truc chien envers elle: elle est venue exprès pour moi de loin, et moi, je la plante :( ...

Monpetsentbon :d) Je vais garder le début,merci :rire:

Khali :d)J'ai fini... Et comment t'appliquerais cette théorie à mon problème :( ?

sqall
sqall
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:23:08

J'ai pas posté avec ce pseudo pour pas me faire ban. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:24:39

à qui il a à faire*

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1456-0-1-0-0.htm#message_304600
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai fait un truc chien envers elle: elle est venue exprès pour moi de loin, et moi, je la plante :( ...
|
| Monpetsentbon :d) Je vais garder le début,merci :rire:
|
|
|
| Khali :d)J'ai fini... Et comment t'appliquerais cette théorie à mon problème :( ?
"

Eh bien ne lui dis pas cash que tu l'aimes. Le meilleur moyen pour finir dans l'abysse. :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:28:01

ok...

Cependant, je me demande si c'est pas possible, que d'elle même, elle m'ait changé d'échelle.

J'ai remarqué depuis quelques temps, elle est pas pareil avec moi. Je la connais depuis longtemps ,(6eme)et la,elle s'est rapprochée de moi, y a eu pas mal de "<3" dans ses sms.... Enfin, avec l'internat,dur de juger :( Bref, je suis perplexe.

fatthardy
fatthardy
Niveau 4
11 avril 2010 à 19:28:52

c'est une kikoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:29:00

Je vis la même chose avec une amie, j'en ai parlé plus tôt. :hap:

La vidéo du moment