Au pire je prend un couteau Mais j 'aurais peur de faire une connerie
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:04:18
Moi j'ai toujours un chlas sur moi, c'est pas pour ça que j'compte l'utiliser si ya embrouille
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 22:05:29
Couteau pour les faibles.
Mousqueton avec clé pouvant servir de poing américain TRµ3.
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:08:46
Moi on m'sort un couteau j'sort une épée
Nofake, le truc que j'ai sur moi quand j'l'ouvre il fait une bonne vingtaine de centimètres Avec ça j'fais 24h de GAV direct si un jour j'me fait fouiller
caypasoro
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:10:19
tu sors une morue oui!
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:10:21
J'sors*
25 centimètres très exactement
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:10:58
29 201
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 22:12:35
LoL.
GastND0rf
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:16:24
Moi j'ai un katana dans mon cartable
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:18:26
Gast, tu viens toujours mercredi?
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 22:18:58
Oui, je viens. <3
caypasoro
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:20:18
moi je viens
Windalgo
Niveau 6
11 avril 2010 à 22:21:21
Moi aussi.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:21:40
Mais la question , : Ou ?
caypasoro
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:22:02
va faire des maths toi
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:22:21
Nan mais c'est nofake IRL bande de noobz (Khali n'était pas là je ne lui en veux pas )