Stage de quoi?
- xXAdamskaXx
- Posté le 12 avril 2010 à 03:16:03
- Au passage Gast
T'as quoi comme sites préférés quand tu va sur le Net ?
Hmm déja je me balade sur divers forums de ce site (je vais bien sur d'autres forums mais je les trouve ininterressant, les gens font trop les faux-cul copain-copain alors que sur jvc en general les gens disent toujours ce qu'ils pensent sans arriere-pensée. Et puis pas de fonction editer = pas de verité cachée.
Sinon, euh... je regarde pleins de vidéos, mais vraiment de tout sur Youtube (daily aussi mais j'aime moins, va savoir pourquoi...).
Je lis aussi pleins d'articles pour m'instruire, vu que je suis avide de connaissances 
En general quand je connais pas un truc, et bien je go sur wiki! C'est une vraie source d'inspiration
J'y vais aussi souvent pour resoudre des questions betes que personne ne se pose
; la derniere en date c'etait quand j'etais en train de manger un couscous, je me suis demandé d'ou venait la semoule, si ça se recoltait sur un arbre ou une connerie du genre
Sinon et bien je vais sur google voir si je peux trouver des trucs sympa a lire 